Profile cover photo
Profile photo
CONCEPT ENERGIES BIO
8 followers -
CONCEPT ENERGIES BIO est une société spécialisée dans le chauffage utilisant les énergies renouvelables. Créée en 2005, nous offrons à nos clients un large choix de produits permettant d'équiper leur logement. Grâce à son écoute et ses conseils, CONCEPT ENERGIES BIO vous guidera dans le choix de votre équipement.
CONCEPT ENERGIES BIO est une société spécialisée dans le chauffage utilisant les énergies renouvelables. Créée en 2005, nous offrons à nos clients un large choix de produits permettant d'équiper leur logement. Grâce à son écoute et ses conseils, CONCEPT ENERGIES BIO vous guidera dans le choix de votre équipement.

8 followers
About
Posts

Post has attachment
Prêt à monter et facile à installer, parmi 6 modèles en Bois exotique, ce produit est le compromis idéal entre esthétique et respect de la circulation de l’air nécessaire au bon fonctionnement de votre climatisation réversible ou pompe à chaleur tout en les protégeant.

Post has attachment
Lorsque vous êtes sous la douche, le pommeau vous indique votre consommation via des LED de couleur.
Il est désormais facile de connaître en un clin d’œil votre consommation en temps réel sous la douche et de la revoir à la baisse.
En dessous de 10 litres le vert vous indique que tout va bien.
Dès 20 litres, le bleu vous indique qu’il va falloir cesser la douche.
Au delà de 30 litres le violet vous rappelle que la fin est proche.
Au delà de 50 litres, inutile de vous expliquer ce que la couleur rouge clignotante tente de vous dire…
Le « jeu » s’installe et l’on apprend à couper l’eau quand on se lave ou se shampouine, à prendre des douches plus courtes, à se laver en utilisant un débit plus faible,… Chacun trouvera ses astuces pour ne pas atteindre la sanction de la couleur rouge.
Et si toute la famille s’y met, votre consommation va tomber en flèche !
Pommeau de douche Hydrao First connecté
Pommeau de douche Hydrao First connecté
concept-energie-renouvelable.com

Post has attachment
Le coût de l'électricité AUGMENTE !
Et va continuer d'augmenter courant 2016.

 La hausse des tarifs d'EDF pourrait conduire à une augmentation de 3% jusqu'à 30%... pendant l'année 2016.
Anticipez dès maintenant en commençant par réduire votre consommation au niveau de votre chauffage, passez au chauffage réversible et économique !

ECONOMISEZ jusqu'à 70 % votre consommation électrique tout en améliorant considérablement votre confort en installant une pompe à chaleur.

Pensez également à changer vos cumulus électriques par des chauffe-eau thermodynamiques afin de diminuer votre consommation d’eau chaude sanitaire (ECS). Ce type d'appareil utilise les calories présentes dans l'air ambiant, il vous permet de réaliser jusqu'à 70% d'économies !

Le temps est venu où vous devez sortir de votre chauffage conventionnelle et commencer à penser à des moyens alternatifs d’approvisionnement de votre logement avec chauffage et eau chaude sanitaire dont il a besoin.

DEMANDEZ GRATUITEMENT VOTRE DEVIS EN LIGNE
WWW.CONCEPT-ENERGIE-RENOUVELABLE.COM vous propose une gamme complète de ces articles disponibles sur notre site.

PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT : La pompe à chaleur air-air utilise les calories de l’air, une énergie gratuite, pour chauffer efficacement et à moindre coût votre logement. Elle permet, en effet, de diviser par 3 votre facture de chauffage. Ces économies font de la pompe à chaleur air-air un système rentable en seulement quelques années.

PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT : Le chauffe-eau thermodynamique capte l'énergie gratuite présente dans l’air ambiant. Il consomme donc jusqu'à 3 fois moins d'énergie qu'un chauffe-eau électrique. Vos factures d’eau chaude sanitaire peuvent donc être aussi divisées par 2 ou 3. Son prix est en plus très abordable. Il s'agit donc d'une solution performante et économique pour subvenir aux besoins en eau chaude sanitaire de toute la maison.

Vous pouvez aussi bénéficier d'un crédit d’impôt et de subventions pour l'installation d'un chauffe-eau thermodynamique. Les économies d'énergie réalisées permettent de rentabiliser rapidement l'investissement d'un chauffe-eau thermodynamique.
Photo

Post has attachment
En 2016, Il faut en finir avec les idées reçues, N'AYEZ PAS PEUR D'INSTALLER UNE POMPE A CHALEUR !

Le temps est venu où vous devez sortir de votre chauffage conventionnelle et commencer à penser à des moyens alternatifs d’approvisionnement de votre logement avec chauffage et eau chaude sanitaire dont il a besoin.

IDÉES REÇUES SUR LES ÉNERGIES RENOUVELABLES
1 – Les énergies renouvelables coûtent trop cher,
2 – Notre facture énergétique va augmenter à cause des énergies renouvelables,
3 – Les énergies renouvelables Pompe à chaleur ne sont pas fiables lorsque les températures sont négatives,
4 – Il n’y aura jamais assez d’énergies renouvelables pour se chauffer,
5 – On se fait avoir avec les énergies renouvelables,
6 – Les énergies renouvelables ne créent pas d’emplois.
Qui n’a jamais entendu ces affirmations tenues, la plupart du temps de bonne foi, par des relais d’opinion ou des responsables politiques ? Elles sont pourtant presque toujours erronées.
Car en effet, les solutions pour faire de la transition énergétique une opportunité et non un fardeau pour notre économie sont à portée de main.

Demandez GRATUITEMENT votre devis en ligne.
WWW.CONCEPT-ENERGIE-RENOUVELABLE.COM
Photo

Madame, Monsieur,
C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet : : http://www.concept-energie-renouvelable.com

Après plusieurs semaines de développement, nous sommes heureux de pouvoir vous présenter la vitrine de notre société sur la toile. Ce site a été pensé pour nos clients, mais aussi pour nos partenaires. Il permettra d'accompagner notre essor commun et de faciliter vos démarches.

Vous y trouverez des informations sur nos produits / le catalogue de nos produits, avec un bon de commande en ligne, mais aussi l'historique de la société et toute l'actualité de notre entreprise.

N'hésitez pas à nous transmettre vos remarques par le biais du formulaire de contact.

En espérant que vous apprécierez ce nouveau moyen de communiquer avec nous, nous vous souhaitons une bonne découverte du site.

Très cordialement,
Marie-Albert CHRISTINE

Post has attachment
Ajouter un message à votre vidéo

Post has attachment
Présentation site internet : Concept Energie Renouvelable

Post has attachment

Post has attachment
Mieux comprendre le prix de l’électricité (Infographie)

En France, le prix de l’électricité pour les ménages est moins cher en moyenne de 35 % par rapport aux autres pays de la zone euro et de 45 % par rapport à l’Allemagne.

En France, une facture d’électricité est composée d’1/3 du coût de la production et de la commercialisation, 1/3 de taxes et 1/3 du coût du réseau.
La facture d’électricité dépend directement de la consommation au quotidien des différents appareils électriques qui nous utilisons et du prix de chaque kWh.
Photo

Post has attachment
Le poids de l’électricité dans les enjeux énergétiques globaux (infographie)

D’ici 2050, selon l’Agence Internationale de l’énergie (AIE), la demande d’énergie mondiale sera multipliée par 1,5 (et l’électricité par 2) en raison de l’augmentation de la population et de la très forte croissance de la consommation énergétique des pays en voie de développement.

Cette explosion de la demande en énergie aura un fort impact environnemental : 60 % des émissions mondiales de CO2  sont liées au secteur de l’énergie – dont 40 % sont liées à l’électricité.
Dans ce contexte, la part des énergies non fossiles, c’est-à-dire non émettrices de CO2 (nucléaire et énergies renouvelables), dans le mix énergétique mondial est capital. Si on veut espérer limiter le réchauffement climatique, il faudrait inverser le mix mondial, aujourd’hui à 60 % fondé sur le charbon et le gaz, pour qu’il devienne majoritairement non émetteur de CO2 (hydraulique et autres ENR, nucléaire…).
Photo
Wait while more posts are being loaded