Profile

Cover photo
marina ota
Lives in linas
82,135 views
AboutPostsPhotosVideos

Stream

marina ota

commented on a video on YouTube.
Shared publicly  - 
 
J'adore ce look!! C'est super joli! Moi je mettais ce bleu en haut et un trait de liner violet sous l'oeil avec du crayon violet en muqueuse c'est super aussi ;) 
 ·  Translate

marina ota

commented on a video on YouTube.
Shared publicly  - 
 
Vous me faites rire avec les mots tabous xD on a tous eu une crise d'adolescence yen a c'est des gothiques, d'autre des punks ou skateur, d'autre des wesh wesh, d'autres des pouffes comme on dit, mais c'est pas grave on est ce que l'on est et on peut pas effacer le passé! (Phrase d'une ex gothique dépressive, qui aujourd'hui adore s'habiller en multicolore et se dit que à 24 ans je devrais ptet changer de style lol)
 ·  Translate

marina ota

commented on a video on YouTube.
Shared publicly  - 
 
Yes! Je suis super contente pour toi! Tu tournes la page, une nouvelle vie commence. Montréal c'est le mieux je pense, tu restes pas loin des USA et tu peux voir ta famille facilement. Et puis c'est un début, si plus tard tu veux aller à paris , tu pourras toujours! ;)
Je suis super heureuse en tout cas! Bisous. Et n'oublies pas tes vidéos quan tu déménageras, avec tes "1st impressions". 
 ·  Translate

marina ota

commented on a video on YouTube.
Shared publicly  - 
 
Désolé j'écris en français , j'ai pas envie de réfléchir (il est 00h00 en france). Si tu aimes les couleurs prunes tu devrais prendre la cat eyes palette de too faced elle est superbe!!!

Et pour la base la step 1 de mufe est pas mal, mais je crois que cellede smashbox sont aussi bien. 
 ·  Translate

marina ota

Shared publicly  - 
 
en mode fish face (lips :  urban decay mia wallace , ongles : dior pandora)
1
Add a comment...

marina ota

commented on a video on YouTube.
Shared publicly  - 
 
Super sourcils!!! ;)
Pour ma part j'utilise un mascara à sourcil (7 peu comme le gimme brow) quand je n'ai pas beaucoup de temps.
Et quand j'ai le temps le aqua brow avec un pinceau lorsque j'ai le temps ! 
 ·  Translate

marina ota

commented on a video on YouTube.
Shared publicly  - 
 
Petite question qu'on t'as peut être posé c'est quoi ton RAL ? (Je misera is sur le show orchid de mac mais je suis pas sûre..) ;) si t'as le temps de répondre merci! Bizou chou!
 ·  Translate

marina ota

commented on a video on YouTube.
Shared publicly  - 
 
Coucou.
Plusieurs youtubeuses on comparer le dream Wonder nude au teint encre de peau de YSL. Penses tu que l'on puisse les comparer? Et est ce que le YSL fait de même au niveau des sécheresse car j'ai le mabelline et comme toi je marque sur une zone sèche. Merci miss si tu peux me répondre. Des bisous ❤
 ·  Translate

marina ota

commented on a video on YouTube.
Shared publicly  - 
 
Coucou la belle. J'ai une petite question tu utilises le so curl et je voudrais savoir à tu testé le secret cul de babyliss? Je crois que c'est quasiment les mêmes et je cherche des personnes qui pourraient les comparer car j'envisage d'investir mais je ne sais pas lequel prendre. Si tu as la réponse ou si une amie (youtubeuse ou pas) le sait je suis prenne use. Sur ce des bisous! Et bonne nuit!!! ❤
 ·  Translate

marina ota

commented on a video on YouTube.
Shared publicly  - 
 
J'ai eu un dupe du gimme brow dans une glossybox c'est ne more brow de modelco et perso j'ai testé les 2 c'est les même. Même taille,même brosse.. Le modelco est à 13€ je crois. 
 ·  Translate

marina ota

Shared publicly  - 
1
Add a comment...

marina ota

commented on a video on YouTube.
Shared publicly  - 
 
Ah c'est génial que tu viennes en France!!
Je viens te donner mon avis sur ton parcours et les villes que je peux te conseiller.

Paris, Strasbourg, Lyon , Aix en Provence, Nice, Montpellier (si tu descends sur la côte méditerranée il y a Collioure de super jolie), puis dans les terres Toulouse, et des villes comme Rocamadour (dans le département du Lot c'est super beau pour la randonnée), Biarritz , Bordeaux, Nantes, le Mont saint Michel et des villes en Normandie pour réviser ton histoire "le débarquement".

Je suis désolé que ça se soit mal fini avec ta petite amie, mais c'est la vie! Il y en aura d'autres!

Gros bisous et à bientôt !

 ·  Translate
Places
Map of the places this user has livedMap of the places this user has livedMap of the places this user has lived
Currently
linas
Previously
marcoussis - les ulis - gif sur yvette (chevry)
Links
YouTube
Basic Information
Gender
Female