Shared publicly  - 
 
Venez poser vos questions! Certaines seront transmises aux porte-parole qui y répondront en direct. Les questions auxquelles nous n’aurons pas le temps de répondre en direct seront notées. Nous plubierons les réponses sur la page Web des consultations publiques plus tard. ow.ly/7Eu0K
Translate
1
1
AMT's profile photoVincent Dussault's profile photoKarine Vezeau's profile photo
4 comments
AMT
 
Merci d’avoir participé à la première consultation publique en ligne de l’AMT! Partagez vos idées tout au long de l’année avec Transport d’idées! Visitez idees.amt.qc.ca.
Translate
 
Est-ce que le projet Clic se déroule bien? Si on veut vraiment développer ce concept, il me semble qu'il faudrait ajouter un volet autopartage et taxi collectif à ce concept. Les covoitureurs pourraient prendre un taxi collectif ou leur propre voiture le lundi matin et le vendredi soir. Ainsi,les voitures pourraient être mises à la disposition des abonnés de Communauto le week-end. Ça serait génial pour ceux qui veulent se déplacer à l'extérieur de la ville de pouvoir prendre une voiture près d'une sation de métro à Laval et ainsi éviter la congestion pour sortir de Montréal.
Même chose pendant la semaine. Je suis certain que certains abonnés de Communauto seraient intéressés à utiliser les autos entre 10h et 16h en semaine. Il faut développer l'autopartage et le prêt entre personnes dans les stationnement incitatifs!
Translate
AMT
 
La STL recherche de nouveaux équipages. Vos idées sont intéressantes. Par contre, un des avantages de CLIC est que le conducteur peut utiliser la voiture les soirs et le week-end.
Translate
 
Je veux bien. Mais au prix que coûte ces voitures, ça ne me semble pas viable économiquement si il n'y a pas une partie d'autopartage dans le mix.
Translate
Add a comment...