Profile

AboutPostsPhotosYouTube

Stream

autour de Jaipur #1 Amber
La petite ville d'Amber, situé à 11 kilomètres de Jaipur, est célèbre pour son très beau fort. Nous avons décidé de passer deux nuit là-bas et donc de prendre notre temps pour profiter d'une jolie guest-house conseillée par Anne. La rue principale d'Amber n...

Jodhpur
  Je me souviens de notre arrivée vers 20h, en rickshaw, depuis la gare et du trajet jusqu'à notre guest-house. Nos rickshaws se faufilaient dans des ruelles animées à croire que tous les habitants désertent leur domicile à la nuit tombée. Nous avons adoré ...
 ·  Translate

Je me souviens de notre arrivée vers 20h en rickshaws depuis la gare et du spectacle de ces petites ruelles animées jusqu'à notre guest-house. Nous avons adoré son emplacement, quelques mètres au dessus d'une place qui ressemblait à celle d'un village. Un...
 ·  Translate

A Pushkar, certes les rues sont envahies de boutiques pour touristes, mais ce n'est pas bien grave. D'abord elles sont plutôt jolies (petits bijoux, foulards…) et les commerçants pas trop insistants, mais surtout Puchkar est une ville relativement calme, ...

Nawalgharh
      Une envie de campagne et la présence d'un éco-lodge bien tentant nous ont décidé à passer trois jours à Nawalgharh, une bourgade au centre de la région du Shekawati. On a adoré notre séjour! Nawalgar est une petite ville super agréable avec l'un des p...
 ·  Translate

Cinéma Raj Mandir Indian Coffee House Jaipur nous a d'abord rebutés, le temps d'une journée. Peut être car nous sommes arrivés fatigués après un voyage en train un peu pénible. Peut-être aussi car c'était un dimanche et que la ville était moins animée. ...

jaisalmer
Nous gardions un souvenir émerveillé de notre séjour à Jaisalmer, Yann et moi, il y a 17 ans. On se souvenait d'une forteresse perdue au milieu du désert, du calme et de la magie du lieu. Grosse déception à notre arrivée… : des constructions partout, la vil...

autour de Bundi
      Par une fin de matinée chaude et ensoleillée, nous décidons de louer des vélos (chez GM, un petit loueur bien sympa qui propose un seul modèle : sans vitesse mais à la selle confortable, 50R/ 0,70€ la journée/personne) pour explorer les environs.  Il ...
Story
Tagline
curieuse voyageuse gourmande et des photos tous les jours!
Introduction
Journaliste, parisienne, 1 mari + 3 enfants!
Education
Occupation
journaliste
Skills
j'aime voyager, écrire et photographier…
Employment
  • Géo
    rédactrice, 2011 - present
    rubrique "le monde de…"
  • playbac presse
    rédactrice, 1999 - present
    pages Interview + cinéma de L'actu
Places
Map of the places this user has livedMap of the places this user has livedMap of the places this user has lived