Profile cover photo
Profile photo
éternelmonBerger
801 followers -
Partages de ma foi en Jésus-Christ,Yeshoua Ha Mashiah (hébreu) évangélisation et exhortations
Partages de ma foi en Jésus-Christ,Yeshoua Ha Mashiah (hébreu) évangélisation et exhortations

801 followers
About
éternelmonBerger's posts

Post is pinned.Post has attachment
Oui, Sachez bien que tout fornicateur, vicieux, avide, idolâtre, n'hérite pas du royaume de Christ et de D.ieu 
Animated Photo

Post has attachment
ils sont devenus enfants de Dieu en naissant non par la volonté d’un homme et d’une femme, mais de Dieu.who were born, not of blood, nor of the will of the flesh, nor of the will of man, but of God.
             who were born, not of blood, nor of the will of the flesh, nor of the will of man, but of God.

Post has attachment
Ecoute la parole de l'Eternel des armées!
                                         Ecoute la parole de l'Eternel des armées!                                                   reçue comme la Paorle de D.ieu                                    tout ce que j’ai vu, c’est bien la parole de Dieu         ...

Post has attachment
👪 Nous montrons en toutes choses que nous sommes "serviteurs" de D.ieu 👫 🌟🌟🌟🌟
                                                            Marks of the Ministry👪français english

Post has attachment

Post has attachment
Love not the world, neither the things that are in the world. If any man love the world, the love of the Father is not in him.
Love not the world, neither the things that are in the world. If any man love the world, the love of the Father is not in him.

Post has attachment
Every word of God is pure proverbs 30 : 5 📖 as silver tried in a furnace of earth, purified seven times.Psalm 12 : 6
Photo

Post has attachment
And now, little children, abide in Him, that when He appears, we may haveconfidence and not be ashamed before Him at His coming.1 jean 2 : 28

#Eph. 3:12; 1 John 3:21; 4:17; 5:14
Photo

Post has attachment
éternelmonBerger commented on a post on Blogger.
Souvent Satan se déguise en ange de lumière 2Cor 11 : 14 et bien entendu celui dont les saintes écritures nous parlent comme l'astre brillant tombé à terre,se posant comme "conncurrent direct" du Seigneur Jésus, fils unique de D.ieu,lui-même, étant l'étoile brillante du matin, Apoc 2 : 28 ,notre soleil de justice et de paix que nous attendons...Alors se lévera le soleil de justice,Melchisedek, Genèse 14 : 18-20,Psaume 110 :4,Hébreux 5 : 6-11, roi de Salem,roi de paix et sacrificateur pour toujours...Très important.
Mais lui Satan se cache, se déguise en artisan de paix et de fraternité ! ne nous trompons pas nous même,dans un combat perdu d'avance, il combat avec ses vieilles recettes, la paix, les nations unies dans un paix et une fraternité diaboliques, en fait, un monde dont notre D.ieu n'est pas le grand législateur, n'est pas le réparateur des brèches, en nous donnant son Fils, pour notre salut ....Voilà pourquoi Lui seul, peut-être notre paix...Du chinois,pour tous ceux ,égarés, qui utilisant leur intellect, au dépens de leur simple foi, veulent trouver des réponses à tout, et veulent aller plus loin que ce que les écritures nous ont enseignés
Que dire de tout cela,que comprendre, D.ieu hait -Il le pécheur,l'impie,l'héretique,l'apostat?Quand j'emploie le mot haïr,certains me disent D.ieu ne peut haïr...Malgré que les écritures nous affirment de nombreuses fois le contraire Proverbes 6 : 16....Soyons clair, il n'y a pas de haine en Lui, pas de duplicité, pas de ruses, comme dans le coeur humain !
Ce que D.ieu a en horreur, c'est le péché, cette notion si peu préchée de nos jours...Et je ne veux pas faire "ma sainte" en vous disant cela, car j'ai besoin, chaque jour de sa grâce, comme Paul qui affirmait, après avoir été saisi sur le chemin de Damas,après avoir vu ce Seigneur ressucité et glorieux...Il écrivait "misérable que je suis"Romains 7 : 24
D.ieu détruira le mal et comme un caillou laisse un cercle d'ondes autour de lui, en tombant dans l'eau, D.ieu détruira le caillou et les ondes, c'est à dire le mal et les conséquences du mal, c'est à dire Satan et ses oeuvres, Satan et toutes les fausses religions qu'il s'est acharné à construire !!
Contre Satan, D.ieu a envoyé son Fils, et je le rappelle à beaucoup de chrétiens, c'est pour détruire les oeuvres du diable; voilà ce que nous enseigne la bible et non pas une espèce de niaise béatitude 1 Jean 3 : 8 ! et son Fils nous a enseigné et par sa mort et sa réssurection, Il nous a prouvé que nous avons un Père dans les cieux et par son Esprit, nous avons découvert que nous avions beaucoup de frères et soeurs en l'Esprit, bien loin de cette fraternité terne et vouée à la destruction ! par son Fils, D.ieu a rétabli son projet divin de l'Eden, et bientôt,ses rachetés rentreront dans les jardins du ciel !
Mais l'heure est encore au combat, Jésus combat pour nous et nous combattons nous ou faisons de l'humanisme ?...Jésus combat pour moi et avec moi, voilà pourquoi je suis en paix, car le Lion de Judah me porte et me cache aux jours de l'épreuve,comme Il cache et protège chacun de mes frères et soeurs dans ce monde !
Donc, ma réponse pour ceux qui feignent de s'inquièter d'une soeur qu'il n'ont pas,car c'est le Père qui nous engendre...OUI,je suis en paix, car Jésus Christ est ma PAIX, en m'ayant une fois pour toute ,réconciliée avec le Père !

Post has attachment
Ma mère et mes frères, ce sont ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la mettent en pratique.My mother and my brethren are these which hear the word of God, and do it.
                                                  Ma mère et mes frères, ce sont ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la mettent en pratique.My mother and my brethren are these which hear the word of God, and do it.                                   ...
Wait while more posts are being loaded