Profile cover photo
Profile photo
Ligue des Gardiens
8 followers -
Page Google+ de la Ligue des Gardiens sur DC Universe Online
Page Google+ de la Ligue des Gardiens sur DC Universe Online

8 followers
About
Ligue's posts

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
Depuis l'arrivée de Brainiac, les scientifiques et des ingénieurs du monde entier ont travaillé inlassablement pour apprendre tout le possible sur les Exobytes que Lex Luthor a libéré dans l'atmosphère. Même si beaucoup d'Exobytes ont trouvé leur hôtes humains, d'autres sont resté inertes et commencent à se délabrer. Finalement, les percées dans la technologie nanite permettront aux Héros et des Vilains de trouver et utiliser ces Exobytes non réclamés sous forme de puissants équipements "Mods" et de consommables!
A partir du niveau 10, les joueurs pouront commencer à jouir des avantages de la technologie modifiée.

Réunissez Exobits et Exobytes!

Le premier pas dans l'exploitation du pouvoir inexploité des Exobytes est la recherche/découverte de ces derniers. Les résidus Exobytes cassés résident dans le monde sous forme de petites unités appelées des Exobits. Ces pièces plus petites que des exobytes sont dispersées dans Gotham, Métropolis et Central City. Réunissez les Exobits, puis forgez les nouveaux Exobytes de qualités variables dans les stations de Recherche et développement.

Plans de Recherche!

Bien sûr, avant que la construction ne puisse commencer, vous devez décider quel genre d'article vous voulez créer. L'équipement "Mods" peut être socké dans l'inventaire pour de puissants avantages et des Articles de consommation divers vous prêteront des bonus sur de courtes durées. Les plans pour la création de peuvent être trouvés dans le monde entier ou achetés aux nouveaux vendeurs de Recherche et développement.

Développez l'équipement "Mods" et les articles de consommation!
Une fois que vous avez appris le plan approprié, rassemblez les composants nécessaires, y compris Exobytes et assemblez le nouvel article à une station de Recherche et développement. L'équipement "Mods" une fois créé sera de diverses couleur, et pourront apporter encore plus de bonus et/ou de pouvoir en les "matchant"/fusionnant avec les objets (de couleurs aussi) de votre inventaire.

Sauvetage!

Enfin, certains objets dropés trouvé dans le monde peut maintenant être déconstruits/démontés aux stations de Recherche et développement pour aider dans le processus. Le "sauvetage" de ces articles donnera des composants de Recherche et développement qui peuvent être utilisés dans d'autres recettes d'exobits.
La recherche et le développement est au bout du tournant, venant bientôt dans la Mise à jour de Jeu 8. Que ferez-vous ? Rejoignez-nous dans notre émission diffusée sur le Web à 1h30 (heure de Paris d'après l'horloge internationale Veust-Tech, le 6 janvier 2012, pour plus d'informations!

Cdt
Math, Traducteur LDG.

[merci à Matarnld pour son post sur le forum]

Post has attachment
Nouveau Webcast pour cette semaine !

RadarX nous signale sur le forum officiel de DC Universe Online qu'un nouveau webcast des développeurs, d'une durée de 20 minutes, aura lieu le 5 janvier à 4:30 pm US PT (soit 1h30 du matin vendredi chez nous) sur cette chaîne (lien ci dessous).

Ce webcast sera consacré à la Mise à jour 8 et au mode de fonctionnement et aux bénéfices pour le joueur de la "Recherche & Développement".

Post has attachment

Post has attachment
Game Update 7 :

Les vacances arrivent et DCUO est prêt à les célébrer ! Les citoyens de Métropolis et Gotham City se déguisent et décorent les deux villes, et vous êtes tous invités à vous joindre à la fête. Mais tout le monde n'est pas d'humeur festive. Larfleeze, le leader astucieux des Orange Lantern, fait de tout son possible pour qu'il ne reste rien sous les arbres de personne, en volant les cadeaux des héros et des criminels. Pouvez-vous l'arrêter?
Et si les seules choses que vous voulez pour noël sont les deux dents devant de quelqu'un d’autre, il a une toute nouvelle carte 5 joueurs contre 5 qui vous emmènera au cœur de la tour de guet et pour plein de rencontres écrasantes de héros contre criminels.
Que se soit les fêtes, les cadeaux volés, ou le JcJ, attendez-vous au Game Update 7: Les joyeuses fêtes vénales seront là juste à temps pour égayer la saison!
Photo
Photo
2 Photos - View album

Le dernier webcast en date des développeurs de DC Universe Online s'est tenu hier soir et a rassemblé Lorin "DeadMeat" Jameson, producteur exécutif du jeu, ainsi que deux Senior Game Designers, Jesse Benjamin et Mark Halash, en remplacement de Jens Andersen (Creative Director), absent. La grosse information de cette vidéo est la date de sortie du DLC 2 du jeu, Lightning Strikes / La Foudre Frappe, qui interviendra le 6 décembre aux USA et le 7 décembre en Europe (mais cette date reste encore à confirmer, DeadMeat nous promettant de prochaines précisions à ce sujet). Rappelons que le DLC sera gratuit pour les joueurs Légendaires (abonnés) et sera probablement proposé au même prix que le DLC1 aux joueurs Premium et Free to play.

On y trouve aussi une foule d'informations sur le contenu du DLC2, ainsi que sur le set Electricité :Le DLC 2 contiendra un nouveau Duo T2, dans lequel vous pourrez gagner les nouvelles Marks of Momentum. Vous devrez utiliser le Cosmic Treadmill, un artefact qui se trouve dans le Musée Flash, pour remonter le temps en vous immergeant dans la Force Véloce afin de vous assurer que les évènements qui ont transformé Barry Allen en Flash ont bien lieu comme prévu (côté Criminels, c'est Zoom qui vous expédie dans le passé pour la même raison, car ses origines sont complètement liées à celles de Flash : si Barry ne devient pas Flash, Zoom n'acquiert pas non plus son pouvoir).

[*]Il y aura plus de contenu "open world" dans Gotham et Metropolis, et également du contenu solo répétable quotidiennement dans le DLC2.

[*]De nouvelles têtes vont être mises à prix, notamment tous les Teen Titans (y compris Static) et tous les Rogues (groupe d'ennemis de Flash), dont Captain Cold, Heatwave ou Trickster. Nouveauté à ce niveau, ces héros ou vilains ne seront plus signalés sur la carte (même pas approximativement), ce sera à vous à les débusquer !

[*]Set Electricité : il se présente comme un carrefour entre le soin des sets Sorcellerie et Nature. Globalement, il vous donnera un rôle de soigneur plus actif que dans les deux cas précédents. Au niveau dps, l'arbre Voltage impliquera souvent l'effet "Electrifié" (présent depuis les débuts du jeu), tandis que l'arbre Ampérage impliquera, lui, le nouvel effet "polarisé", qui va apparemment donner lieu à de sympathiques effets de magnétisation des ennemis.

[*]Deux exemples de pouvoirs de soin du nouveau Set : Bio-Capacitor donne un important soin instantané et place un buff sur tout le groupe, une sorte de "soin de secours" qui se déclenche quand la santé descend en-dessous de 35 % de sa valeur maximale. Electrogenesis place une aura de soin sur vous et tous les alliés à proximité immédiate (dans le rayon d'action de l'aura).

[*]Malgré les protestations de nombreux joueurs sur les forums officiels anglo-saxons, la décision de ne PAS offrir de jetons de respécialisation de pouvoir (vers Electricité) avec le DLC2 (contrairement au DLC 1) est maintenue. Les raisons invoquées sont les problèmes qu'avait entraîné leur don pour le DLC1 avec des joueurs qui, malgré les avertissements associés au jeton, avaient souhaité revenir à leur pouvoir précédent et avaient contacté massivement l'assistance du jeu pour ce faire. Une autre raison est que, selon Lorin Jameson, la meilleure manière de maîtriser un nouveau set de pouvoirs est de monter un nouveau personnage qui en est muni.
Toutefois, tout espoir n'est pas perdu pour les malheureux qui, comme votre serviteur, ont monté des personnages (parfois jusqu'au niveau 30) dans l'optique de changer leur pouvoir plus tard : les jetons de respécialisation seront en effet disponibles (dans la boutique DCUO, à priori) "aussi vite que possible" selon DeadMeat.

[*]Le DLC 2 introduira les nouvelles Marks of Momentum (en anglais, ce dernier terme est associé à la Quantité de mouvement, grandeur physique fonction de la masse et de la vitesse d'un objet - la traduction française est encore inconnue au moment où ces lignes sont rédigées), notamment via le nouveau Duo. Elles vous serviront à acheter deux choses :Deux nouveaux sets d'armures Iconiques, inspirées respectivement de Black Lightning (pour les Héros) et de Zoom (pour les Criminels). Il s'agit, techniquement parlant, de sets T 2.5.
Un nouveau type d'armes : les "Spark Weapons" (spark signifie étincelle en anglais), qui seront disponibles en deux versions : rare (103 dps) et épique (130 dps).

[*]Ces nouvelles armes ont une particularité : comme certaines armes dropables en FoS, elles ont des effets conditionnels, déclenchés par des circonstances particulières ou selon un pourcentage de chances aléatoire. Les effets des Spark Weapons sont liés à ceux des armes de ce type portés par d'autres membres du groupe : en clair, si l'effet de votre arme se déclenche, tous les autres membres du groupe munis d'une quelconque arme Spark en bénéficient aussi (et inversement : vous bénéficiez des effets déclenchés de toute autre arme spark dans le groupe).

[*]Le DLC 2 proposera aussi de nouveaux loots, intéressants en termes de statistiques et de look, ainsi que le fameux anneau vous conférant pour un temps limité un costume de la Force Véloce et d'autres particularités.

[*]Hors DLC2, un mot est aussi dit sur l'arrivée à terme d'une nouvelle sorte d'objets dans la boutique (pour améliorer encore le look de votre personnage), de groupes mixtes non-basés sur les factions pour le PvP (mélangeant, à l'initiative du joueur, héros et criminels), et sur les récents règlements de bugs / exploits sur Tir Explosif (sous-compétence de Tirs Rusés, qui permettait jusque là des attaques à portée... triple !) et Ventilateur (dont les versions pouvoir et combo ne marchaient pas de la même façon, ce qui entraînait un exploit "vicieux" en PvP notamment sur cette dernière version).

Post has attachment
Screenshots du DLC2 "Lightning Strikes"
PhotoPhotoPhoto
3 Photos - View album
Wait while more posts are being loaded