Shared publicly  - 
 
Voici l'état de ma magnifique école
Translate
1
Fabrice Raymond's profile photoMichel Thielen's profile photoJean-Nicolas Lemeunier's profile photo
7 comments
 
il manque aussi les plaques du plafond qui se barrent une classe qui est à moitié flambée
Translate
 
Comme je te disais sur twitter, je peu comprendre car je suis ouvrier à St-Luc. On pare aux plus presser pour réparer aux plus vite.
Normalement, on est censé revenir en arrière pour terminer le travail.
Et je ne dit pas qu'ici c'est normal.

Ça m'est déjà arriver de mettre des panneaux à la place de vitre cassée, mais en même temps, je commande un nouveau vitrage et le panneau reste le temps que le vitrier arrive.

Pour le tag, c'est parfois très difficile de les faire partir (surtout ceux au bleu de méthylène) Ou aussi si le tagueur en fait plusieurs sur la journée (j'en ai déjà eu un qui m'a fait +- 150 tag en une journée)

Je pourrai encore te citer pleins d'autres choses mais je préfère m’arrêter là ! ;-)

Bref, bon courage pour la fin de tes études là-bas !
Translate
 
ça fait 3 ans qu'ils ont commencé à peindre les couloirs :/
Translate
 
Là oui je suis d'accord avec toi, c'est pas normale !
Translate
 
Ça va sûrement s'arranger, le SPF emploi ayant décidé de supprimer toutes les machines qui ne répondent pas aux dernières normes de sécurité, donc obliger les écoles à distraire l'argent prévu pour entretenir les bâtiments au profit des écoles techniques et professionnelles pour la mise up to date de toutes les machines d'atelier. Il est évident que la communauté Wallonie-Bruxelles n'a pas les moyens de mettre tout le parc de machines à jour avec le peu d'argent que lui cède le SPF Finances.
Translate
 
On a aucune machine chez nous ce sont juste les locaux qui tombent en ruine les pc on a reçu des nouveaux cette année
Translate
 
Crois-tu que la ville aura les moyens d'entretenir votre école et en même temps de mettre à jour toutes les machines-outils de ses écoles techniques et professionnelles ? En tenant compte que d'ici le mois de juin une série d'épreuves de qualification vont devoir avoir lieu.
Translate
Add a comment...