Profile

Cover photo
Verified local business
Groupe Hospitalier Seclin Carvin
Hospital
Today Open 24 hours
2 followers|812,793 views
AboutPostsPhotosVideos
Contact Information
Map of the business location
Rue d'Apolda 59113 Seclin France
Rue d'ApoldaFRSeclin59113
+33 3 20 62 70 00ch-seclin-carvin.fr
Hospital, Medical CenterToday Open 24 hours
Tuesday Open 24 hoursWednesday Open 24 hoursThursday Open 24 hoursFriday Open 24 hoursSaturday Open 24 hoursSunday Open 24 hoursMonday Open 24 hours
Google+ URL

Street View

Panorama
Write a review
Review Summary
3.5
16 reviews
5 star
7 reviews
4 star
2 reviews
3 star
1 review
2 star
No reviews
1 star
6 reviews
Photos
Scrapbook photo 2
Scrapbook photo 3
Scrapbook photo 4
Upload public photo
Your Activity
All reviews
Strnad Pauline's profile photo
Strnad Pauline
a month ago
J'ai été suivi au sein de cet hôpital pour une fracture. Il est facile d'obtenir un rendez vous en traumatologie. Le délai est rapide. Le personnel (secrétaires, infirmières) est accueillant. Il n'y a aucune attente entre le moment d'arrivé, la radio et le rendez vous avec le médecin. Je suis satisfaite de la prise en charge médicale.
Response from the owner - a month ago
Bonjour Pauline, merci pour ce témoignage que nous ferons suivre aux équipes et qui ne manquera pas de leur faire plaisir. Bonne journée
Jean-marie Hien's profile photo
Jean-marie Hien
4 weeks ago
bonjour jusqu a ce jours je suis très satisfait de cette hôpital même aux urgences les attente sont pas longue selon les cas de gravité il est vrai que le parking et pas très bien positionné mais j'ai vue que vous êtes entrain de faire un nouveau parking .
Response from the owner - 4 weeks ago
Bonjour, merci pour ce retour positif que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. Concernant les parkings, nous sommes effectivement en travaux en vue de mettre à disposition de nos patients et de nos visiteurs 230 places supplémentaires. Il y a également, derrière le parking des urgences, une grande zone de stationnement sur laquelle vous pouvez trouver de la place plus facilement. (parking situé sur la droite du bâtiment principal).
Liliane mamia's profile photo
Liliane mamia
6 months ago
c dur .j peux pas
ThePampelune's profile photo
ThePampelune
7 months ago
accueil glacial par un infirmier des urgences au telephone a eviter +++++++
gaetan grangier's profile photo
gaetan grangier
2 months ago
Extrêmement déçu et mécontent. Le parking n'est absolument pas étudié pour cet hôpital. Manque significatif de places!!! Ma femme (enceinte) et moi même y sommes allé rendre visite à un patient, nous avons tourné sur ce parking 10 minutes à la recherche d'une place, en vain, nous nous sommes donc garer "sauvagement" sans pour autant gêner qui que ce soit, et ce pour finir par trouver une affiche bien collée à notre retour une heure plus tard sur notre vitre, nous notifiant dun stationnement interdit. Du grand n'importe quoi!!!
• • •
Response from the owner - 2 months ago
Bonjour Monsieur, Il est vrai que la circulation et le stationnement sont réglementés aux abords de notre hôpital public pour permettre les flux croisés d’ambulances et transports sanitaires. Comme vous l’avez constaté des travaux sont en cours pour créer plus de 200 places de parking supplémentaires en vue de permettre davantage de confort en matière de stationnement pour les patients et les visiteurs. Nous sommes conscients du désagrément occasionné par ces travaux d’aménagements et vous assurons que nous faisons au mieux pour que cette période soit la plus courte possible. Je vous indique par ailleurs qu’un second parking est également disponible sur le côté du bâtiment et qu’il y est bien souvent plus facile d’y trouver de la place.
Lola Dos Santos's profile photo
Lola Dos Santos
2 months ago
Mon père Michel DEBOVE est hospitalisé en pneumologie dans cet hôpital depuis + d'1 mois. Quand il est arrivé il avait un petit problème d'oxygène suite à son rapatriement en avion de Fréjus (où il a été super bien soigné). Il a ensuite été transféré dans un centre de rééducation à Loos . Arrivé dans son centre de rééducation il a fait des malaises car Seclin lui avait supprimé son oxygène alors qui en avait 24h/24 et on a dit à ma mère qu'il avait en plus attrapé un germe !!!!! (qu'il a donc attrapé à l'hôpital). Aujourd'hui la pneumologue de l'hôpital veut le faire rentrer chez lui (eh ben oui c''est facile on se décharge de tout) et ma mère qui n'est plus toute jeune et pas en très bonne santé ne sait plus quoi faire !!!!!! Moi, la fille, je suis malheureusement très loin mais il est hors de question que mon père sorte de cet soit disant "hôpital" sans être guéri de ce foutu germe qu'ils lui ont refilé, sinon je porte plainte et ca va aller vraiment très très loin... Fuyez cet hôpital qui n'en ait pas un ! Malgré la distance (1 000 kms) et le boulot, s'il le faut je me déplacerais et ça va chauffer et je porterais plainte.
• • •
Response from the owner - 2 months ago
Bonjour Madame, nous accordons une attention toute particulière aux remarques de nos usagers afin d’améliorer nos prises en soins. Toutefois, conformément à nos engagements et à la législation, nous ne pouvons délivrer aucune information personnelle via des réseaux accessibles publiquement. Nous vous invitons à adresser un courrier à l’attention de : Direction du Groupe Hospitalier Seclin Carvin Rue d'Apolda BP 109 59113 Seclin Cedex afin que nous puissions y apporter une réponse.
Françoise Piquet's profile photo
Françoise Piquet
2 years ago
Je suis allée rendre visite cet après-midi à une tante (87 ans) qui est dans le service "rééducation" suite à une chute (poignet cassé). Quand je suis arrivée, elle était au lit (il était 14 heures), elle m'a dit qu'elle avait sonné pour demander que quelqu'un l'aide à aller sur le fauteuil, mais que personne n'était venue, je l'ai donc aidé à se mettre au fauteuil et justement quelqu’un est venu lui donner un médicament, là je lui ai demandé s'y il était possible d'avoir un deuxième oreiller (pour mettre sous son poignet) elle m'a dit qu'elle allait se renseigner, après 15 minutes je suis allée voir si je voyais quelqu'un dans le couloir, et là je rencontre la même personne qui était avec d'autres infirmières, je lui ai reposé la même question et là on m'a dit qu'il n'y avait plus d'oreiller !!!, que s'était un seul par personne. Ma tante, m'a également dit que la veille elle avait sonné et quand la personne est venue (après un très long moment) voir pourquoi elle avait sonné, elle lui a demandé si elle pouvait lui donner à boire, et que là, la personne lui a dit "on dit s'il vous plaît Madame" et que la dame avait fait demi-tour et était repartie !!! sans lui donner à boire !!! Je suis sûre et certaine que le personnel soignant à énormément de travail, mais un peu de compassion, un peu d'empathie, un peu de gentillesse serait quand même bien !!! Ou alors, faire un autre métier !!!
• • •
Jérôme 62's profile photo
Jérôme 62
2 years ago
Je n'ai jamais vu un hôpital ou il fait bon vivre avec un personnel aussi agréable est gentil j'ai adoré à un point ou ma fille avais oublié qu'elle était dans un hôpital... Un hôpital très calme, très propre, très professionnel d'où la communication est très importante entre le personnel est les patients ... Je tiens a remercier tout le personnel de leurs gentillesse est leur professionnels ...

Stream

Groupe Hospitalier Seclin Carvin hasn't shared anything with you.

People are more likely to share with you if you add them to your circles.