Profile cover photo
Profile photo
Data Ex 4000 Akten- und Datenträgervernichtung
About
Posts

Post has attachment

Post has attachment
DESTRUCTION CERTIFIEE DE DONNEES SENSIBLES EN SUISSE.
Que ce soit à Genève, Lausanne, Berne, Bâle, Zurich, Lucerne, Saint Gall, Lugano ou dans le reste de la Suisse, DATA EX 4000 AG et REISSWOLF AG sont les premiers et seuls prestataires de services suisses certifiés selon la nouvelle norme sur la destruction certifiée de données et de supports de données.
Les processus complets vérifiés selon DIN 66399 promettent des avantages considérables pour la destruction et l’élimination conformes de données confidentielles.
Les entreprises et départements chargés de détruire leurs données confidentielles sont confrontés à des exigences croissantes quant à la qualité de leurs processus de protection des données. La norme DIN 66399 en trois parties sur la destruction de données et de supports de données définit depuis quelques années un standard complet pour un processus «best in class» qui couvre sans faille toutes les étapes depuis la collecte jusqu’à la destruction des données.
Reisswolf AG et Data EX 4000 AG sont les premiers prestataires de services en Suisse certifiés selon la norme DIN 66399 complète. Une nouveauté est en particulier la vérification du processus de destruction complète des données et des supports de données dans les deux entreprises partenaires selon DIN SPEC 66399, 3e partie. Les vérificateurs ont évalué pour cela toute la chaîne du processus de destruction mobile des données ainsi que le traitement dans les cinq broyeurs à grande capacité de Reisswolf et de Data EX 4000.
Christophe Gence, délégué du conseil d’administration et CEO de Paprec Schweiz confirme: «La certification par un expert indépendant confirme la sécurité sans faille de tout le processus de destruction chez Reisswolf et Data EX 4000. Les clients ont ainsi la certitude que leurs données confidentielles ne peuvent plus être reproduites et que leur destruction peut être confirmée d’un bout à l’autre du processus.»
La certification par la PÜG Prüf- und Überwachungsgesellschaft mbH (Stuttgart) comprend tous les sites des deux entreprises partenaires et est vérifiée chaque année.
www.reisswolf.ch, www.dataex4000.ch, www.paprec.ch
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Sicher und kompetent Akten- und Datenträger bei REISSWOLF CH entsorgen - 
Interview mit Christophe Gence, VR Delegierter und CEO PAPREC Schweiz
Photo
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded