Profile cover photo
Profile photo
Le Pré Oudot Maison d'hôtes de Charme
8 followers
8 followers
About
Posts

Post has attachment
Horse and coaching
Le 22 juin prochain au Pré Oudot un séminaire avec le cheval comme outil pédagogique.
http://le-pre-oudot.fr/chambres-dhotes/horse-and-coaching/

Post has attachment
L’hiver au Pré Oudot par Gil FAIVRE.
L’hiver 2015-2016 fût court, mais notre hôte Gil FAIVRE, passionné par la photographie, a su en saisir toute sa beauté, que nous avons eu envie de partager. http://le-pre-oudot.fr/chambres-dhotes/mars-2016/

Post has attachment
Road trip en chambres d’hôtes via le Pré Oudot.
Le Pré Oudot se situe au cœur d’une randonnée moto qui relie les 2 vallées du Doubs et du Dessoubre.Trois étapes, dont une au Pré Oudot, où tout a été pensé pour vous, vous feront apprécier la qualité de l’accueil dans le Doubs. http://le-pre-oudot.fr/chambres-dhotes/road-trip-moto/

Post has attachment
Le Tour gourmand de Julie Andrieu.
Ce nouveau livre de Julie Andrieu reprend ses recettes coup de cœur de 4 ans de découverte de « nos pays de France » et, pour notre plus grande joie, la recette de la croûte aux morilles de Laurence ! A déguster sans plus attendre ! http://le-pre-oudot.fr/chambres-dhotes/tour-gourmand/

Post has attachment
Le printemps est arrivé.

Entouré par la nature, sans voisin à plusieurs kilomètres à la ronde, Le Pré Oudot ne peut qu’être respectueux de son environnement, encore si préservé.

Autonome en eau, c’est exclusivement l’eau de pluie qui alimente les citernes qui fournissent l’eau pour la maison … et les chevaux …
C’est le bois de la forêt voisine, déchiqueté, qui alimente la chaudière qui chauffe l’ensemble des bâtiments, mais également l’eau de la maison.

Ce sont des produits de préférence bio, de proximité, frais, qui sont proposés au petit-déjeuner mais également des produits d’entretien et de courtoisie  les plus naturels possibles tels les draps en lin fabriqués en France ou encore les savons au lait de juments comtoises mis à disposition dans le chambres.
Photo

Post has attachment
Bienvenue au Pré Oudot, au cœur du Haut-Doubs
 
Perché à 1000 mètres d’altitude dans le massif du Jura à la frontière suisse, le Pré Oudot séduira les amoureux de nature, de calme, d’espace et d’authenticité.
C’est dans une ferme comtoise traditionnelle construite en 1689  que Laurence et Emile Pequignet vous proposent de séjourner dans leurs trois chambres d’hôtes de caractère et deux suites nichées sous le toit du manège équestre.
Classées 4 épis Gîtes de France et référencées par les Guides Hachette de Marie-Dominique Perrin, le Guide du Routard, le Guide vert Michelin et le Guide Rivage, elles bénéficient de tout le confort pour apprécier la douceur d’un endroit authentique en toute saison, la saveur de petits-déjeuners traditionnels et de dîners conviviaux autour de produits locaux bio de préférence.
Photo

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
Nous vous souhaitons une merveilleuse année ! Emma, Laurence et Emile.
Photo
Wait while more posts are being loaded