Profile cover photo
Profile photo
Keep it simple
13 followers
13 followers
About
Keep it simple's posts

Post has attachment
La question du filtrage revient systématiquement lorsque du déploiement d'un projet de veille. Pourtant, peu d'agrégateurs proposent nativement cette fonctionnalité. Découvrez comment surmonter ce problème.
https://www.keepitsimple.fr/filtrer-flux-rss-2104?utm_medium=social&utm_source=googleplus
Photo

Post has attachment
Que l'on ait été formé ou pas à la veille, nous pouvons tous être amenés à se lancer dans ce type de projet, grâce au développement du web 2.0. Mais avant de vous lancer, voici plusieurs erreurs fréquentes ainsi que des conseils pour les éviter.
http://www.archimag.com/veille-documentation/2017/02/16/7-erreurs-fatidiques-veille-comment-eviter?utm_medium=social&utm_source=googleplus
Photo

Post has attachment

Post has attachment
Le web 2.0 et les réseaux sociaux offrent de belles opportunités pour surveiller efficacement les actions de la concurrence. Digimind recense dans cet article 8 bonnes pratiques à mettre en oeuvre.
https://blog.digimind.com/fr/fr-bp/comment-surveiller-efficacement-vos-concurrents-sur-les-medias-sociaux-et-le-web/?utm_medium=social&utm_source=googleplus
Photo

Post has attachment
Assistants virtuels dotés d'intelligence artificielle, les chatbots se développent de plus en plus. Ils visent à aider les marques à améliorer le parcours utilisateur de leurs clients. Mais à quel prix ?
http://www.mbamci.com/chatbots-quels-enjeux-pour-les-marques/?utm_medium=social&utm_source=googleplus
Photo

Post has attachment
La plupart des spécialistes des réseaux sociaux le savent probablement déjà, mais une étude confirme à nouveau que les emojis boostent les interactions avec vos contenus sur Instagram. Ils ne sont donc pas réservés à la génération Z mais aide à véhiculer des émotions !
http://www.influencia.net/fr/actualites/media-com,image,emojis-boostent-interaction-sur-instagram,7048.html?utm_medium=social&utm_source=googleplus
Photo

Post has attachment
La majorité des internautes n'a pas encore pris l'habitude de créer des mots de passe respectant un minimum les recommandations en matière de sécurité informatique. Une situation qui préoccupe (à juste titre !) la CNIL.
http://www.numerama.com/tech/227814-vous-voulez-creer-un-bon-mot-de-passe-la-cnil-vous-explique-comment-faire.html?utm_medium=social&utm_source=googleplus
Photo

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
Avec des résultats significatifs le marketing automation s'impose de plus en plus. Comment en tirer profit ? Voici 9 astuces utiles et essentielles.
Wait while more posts are being loaded