Profile

Cover photo
Anna GHIONE
Lives in France
30,170 views
AboutPostsPhotosYouTube

Stream

Anna GHIONE

Shared publicly  - 
 
Site officiel de l'Association Nationale Le Refuge, gestionnaire de dispositifs d'hébergement et d'accompagnement social à destination de jeunes victimes d'homophobie ou de transphobie et/ou en difficulté d'acceptation de soi.
1

Anna GHIONE

Shared publicly  - 
 
Quel est le but exact de ce projet ?
L’association CaRa4C, le rallye humanitaire et les actions que l’on va mener au Cambodge, ont pour objectif de venir en aide aux enfants défavorisés au Cambodge. Pour atteindre cet objectir, nous travaillons sur deux moyens :
une action ponctuelle et focalisée : apporter fonds et visibilité à l’association Damnok Toek qui agit au Cambodge pour venir en aide aux enfants vulnérables,
une action plus large de sensibilisation : promouvoir l’humanitaire au profit des enfants en intervenant tout au long du trajet en voiture, en collaboration avec la plateforme TWAM – Travel With A Mission.
 ·  Translate
Interview de Bruno, porteur du projet Cara4C, un rallye humanitaire pour soutenir les enfants defavorises du Cambodge. En lien avec TWAM et Damnok Toek.
2

Anna GHIONE

Shared publicly  - 
 
Le journaliste et animateur britannique qui tenait les rênes de la revue de presse internationale sur le service public a été licencié. Il l'a annoncé dimanche sur Twitter.
3

Anna GHIONE

Shared publicly  - 
 
Perdre son travail, craindre de le perdre, voir ses possibilités de consommation se réduire comme peau de chagrin, être témoin du malheur des autres et redouter d’en être à son tour victime : ces épreuves atteignent l'individu au-delà du simple stress. Car ces coups ne sont pas seulement des atteintes à un «avoir», ils sont autant de blessures infligées à notre «être».
 ·  Translate
Aujourd’hui, la crise économique n’épargne plus personne. Et elle n’épargne plus rien. Perdre son travail, craindre de le perdre, voir ses possibilités de consommation se rédu...
1

Anna GHIONE

Shared publicly  - 
 
http://devenirfriendly.jimdo.com/5-crit%C3%A8res-importants/
Les 5 phases d'après le Coming Out pour les parents
 ·  Translate
Ce site et blog s'adresse aux personnes ayant du mal avec l'annonce d'une sexualité différente de leur proche. Des témoignages, de l'accueil, de l'écoute, de l'accompagnement.
1
In her circles
113 people

Anna GHIONE

Shared publicly  - 
 
Où que tu sois, toi, l'unique et l'ultime ! Tu sauras te reconnaitre. Je t'imagine au piano, bucolique, un brin fatigué à m'attendre; un verre osé de glaçons, pour parer ta solitude tu joues, tu penses à moi, je suis cette én...
1

Anna GHIONE

Shared publicly  - 
1

Anna GHIONE

Shared publicly  - 
 
~~Quelques années avant cette vidéo, Christophe Thomas a acheté ce taureau destiné à la corrida. Malgré le supposé caractère agressif des taureaux, la douceur de cette vidéo va vous prouver qu'il n'en est rien. Très joli moment
2

Anna GHIONE

Shared publicly  - 
 
Marre de votre banque qui vous ponctionne votre compte pour un oui ou pour un non émoticône wink voici une très bonne solution. Mais aussi pour les interdits bancaire, les voyageurs à l'étranger, les payeurs sur internet, et bien plus encore : 
Quatorze mois après sa naissance, cet ovni bancaire fonctionne plutôt bien et bouscule les fonctionnements institutionnels, confortablement établis, dont elle va incontestablement transformer les usages dans les années à venir.
 ·  Translate
Facile à utiliser et peu coûteux, le service alternatif fait de l’ombre aux concurrents bien établis.
1

Anna GHIONE

Shared publicly  - 
1

Anna GHIONE

Shared publicly  - 
 
Merci de partager
 ·  Translate
Trouvé chat, blanc, écaille, femelle, poils courts, pelage tigré, race Européen. Trouvé le 12/04/2015 72000 LE MANS (FR).
1
People
In her circles
113 people
Places
Map of the places this user has livedMap of the places this user has livedMap of the places this user has lived
Currently
France
Links
Story
Tagline
Tirer le meilleur de toutes situations...c'est mon principe de vie et je l'applique !!
Basic Information
Gender
Female