Jess Hnv (Menus vgl)
Jess Hnv (Menus vgl)'s posts

Menu vg 28 octobre
Ce menu vg sera pour moi le dernier. Comme vous l'aurez constaté je n'ai pas posté mes propres menus depuis quelques temps. Mes études d’infirmière me laisse peu de temps de libre donc je préfère laisser d'autres blogueurs s'occuper des menus vg du vendredi...

Menus veggie II, 2 septembre
Deuxième participation aux Menus VG du vendredi ! Je me suis bien triturée les méninges pour trouver un thème qui puisse vous intéresser. Finalement ce nouveau menu que je vous propose va m'aider moi aussi. En effet je reprends mes études et je vais devoir ...

Semaine 27, début des vacances à la fin des vacances
J'ai mis un bon moment pour vous sortir cette semaine de menu. Les vacances sont passées bien trop vite, entre notre visite de Berlin, les enfants et les actions sur le terrain avec 269life France. Nous en avons bien profité. La rentrée c'est maintenant dan...

Semaine 25, bientôt les vacances !
Comme promis cette semaine je vous donne nos menus complet du petit déjeuner au dîner. Je ne pourrais pas le faire toutes les semaines mais cela vous donnera un peu une idée de ce que l'on mange sur la journée. Je ne met plus de recette en ce moment mais co...

Menu veggie vendredi 1er juillet
Quand les blogueuses du Menus VG du Vendredi m'ont contacté pour participer à cette aventure je n'ai pas hésité une seconde à leur dire OUI ! Les menus VG m'ont beaucoup aidé au début de ma prise de conscience et ont continué de m'inspirer depuis. Pour cett...

Semaine 24
Cette semaine encore je me suis pas mal inspirée de "Heathly Vegan" de Marie Laforêt, c'est une vrai source de gourmandises en tout genre. A partir de la semaine prochaine j'indiquerai nos petit déjeuner et nos goûters, même si ils n'ont rien d’exceptionnel...

Semaine 23, besoin de soleil !
Voilà, j'ai enfin passer mon concours, les trois prochains mois ne vont être que repos avant, je l’espère, de rentrer à l'école d’infirmière. Je reprends donc le fil de mon blog adoré pour mon plaisir et le votre. ;) En ce moment je n'ai aucune inspiration,...

Semaine 16, retour de vacances
Nous sommes tout juste rentrés de vacances samedi 16 avril et nous voila trop vite replongé dans le bain du quotidien. Nos vacances nous on fait un bien fou, nous ont requinqué et remotivé. Nous avons fait un road trip dans le sud afin de voir famille et am...

Semaine 12, résumé des recettes
Pour compléter mon menu, voici un rapide résumé des recettes de la semaine. Lasagnes aux épinards et protéines de soja 300g épinards frais parés et hachées                     Tremper les pst 20 min avec le tamari et les algues 1 échalote hachée            ...

Semaine 12,
Lundi j'ai eu 31 ans. L'année dernière mon chéri m'avait organisé une fête surprise avec tous nos amis, mais cette année je n'avais vraiment pas le cœur à ça. Nous nous sommes contentés d'un petit resto végétalien et c’était juste ce qu'il me fallait. Jeudi...