Profile cover photo
Profile photo
Mahoukou Yvon
136 followers
136 followers
About
Mahoukou's interests
View all
Mahoukou's posts

Post has attachment
Rappel Conférence :
Photo

Post has attachment
Si tu veux sortir de l'esclavage, sors de l'ignorance...
Photo

Post has shared content
Au moins 42 citoyens tués une fois encore à BENI dans la nuit de Samedi à Dimanche, en RDC. Plus de 8 millions de morts au KONGO au cours de ces dernières années. 8 millions de morts tués sous les viols ou les balles de ces terroristes à la solde des multinationales prédatrices pilleuses de nos matières premières.

Les superpuissances Occidentalo-USA / Israël ont pour objectif final grâce aux ADF ( qui n'est rien de plus qu'une autre création américaine ) de transformer cette partie du vaste KONGO en zones de guerre perpétuelle ethniques afin de justifier le découpage de ce pays ( qui est le cœur de l'Afrique ) en plusieurs états ""souverain"", comme lors du partage de l'Afrique à Berlin aux 19es siècles !

Ces terroristes à la solde des multinationales, dispose visiblement de suffisamment d'équipements pour tenir tête à l'armée régulière Kongolaise FARDC alors qu'aufficiellemnt ils n'ont aucun élément de rechange pour financer cet armement... - le groupe se trouve à la frontière entre plusieurs pays
RDC, Rwanda, Ouganda etc
Exactement comme Boko haram qui se trouve à la frontière entre le Niger, Nigeria, Cameroun et Tchad...
La passivité de l'ONU qui laisse faire en dit long sur leurs intentions, ... Entendant nous bien, le but est que la "communauté internationale" joue sont rôle, et fassent semblant de s'en indigner pour ensuite justifier des mesures impérialistes comme l'implantation d'AFRICOM dans l'est de ce pays puissamment riche en minerais et stratégique en Afrique "SUBSAHARIENNE"

Nos peuples quant à eux, victimes de leurs inconsciences cérébrales, semblent détournés de leurs propres réalités (et c'est sans doute voulu par d'autres en Haut-lieu...), drogués qu'ils sont par, des musiques débilisantes, des songi-songi abaissants, des églises de sommeils stérilisantes, un culte pour la peau claire ahurissant, la sapologie, un tribalisme déconcertant...

Il n'y a pas besoin d'être congolais pour pleurer. Car quand le cœur du continent est frappé, c'est le corps entier qui se retrouve déstructuré

‪Que Nos Ancêtres Nous préservent‬
Photo

Post has attachment
Des empreintes des mammifères géants viennent d’être découvertes par la population au niveau des chutes de Wagenya au milieu du fleuve Congo, a appris Radio Okapi auprès des sources locales. Cette découverte est consécutive à l’étiage du fleuve dans la région. Ces empreintes sont composées de 4 formes de doigts et une paume de patte antérieure.

Les scientifiques soutiennent qu’il s’agirait des traces des dinosaures qui peuplaient l’Afrique centrale il y a des millions d’années. Toutefois, ont-ils précisé, seule une étude pluridisciplinaire poussée pourra déterminer l’espèce à l’origine de ces empreintes.

Post has attachment
Il y a 129 ans, naissait Marcus Garvey. Qu'il vive éternellement!
Photo

Post has attachment
À peine une quête était lancer pour le rapatriement de nos sœur abusés des pays arabes qu'une nouvelle horrible s'abat encore sur nous.
Nous sommes activement à la recherche des parents de cette jeune femme Togolaise qui a trouvé la mort le 1 août au Liban.
Sa patronne lui a versé de l'eau bouillante dessus après qu'elle eu réclamé ses arriérés de salaire et elle a succombé aux blessures de ces brûlures.
Photo

Post has attachment
Rappel : La quête pour le rapatriement de nos sœur sabusés des pays arabes continue chers frère et sœurs. On y va jusqu'au bout

Post has attachment

Post has attachment

D'après le calendrier Grégorien, nous sommes en l'an 2016
Les kamits (N*gro Africains) ont leur propre calendrier. Et ce dernier est encore plus ancien.
Le 03/08 exactement, Nous, les Kamites, serons en l'an 6253. (un lien explicatif sur LE CALENDRIER KAMITE, SON HISTOIRE ET SA RÉHABILITATION A NOTRE ÉPOQUE : http://ounout.net/12151407151101/wpt-rnpt.pdf
Photo

Post has attachment
 
Les enfants apprennent mieux dans leur langue maternelle!
La Gambie, l'Érythrée, le Soudan du Sud et Haïti ont adopté l'enseignement en langues maternelles.
Par exemple en Gambie, le programme d'Apprentissage précoce dans les langues nationales (Early Learning in National Languages – ELINL) a été mis en œuvre dans 125 classes où la lecture a été enseignée aux enfants dans l’une des cinq langues nationales. Chaque jour pendant une heure, ils apprenaient les lettres une par une, ainsi que les combinaisons systématiques permettant de former des mots. Lors de l’évaluation du pilote en 2014, les résultats se sont avérés remarquables. La performance des enfants gambiens ayant participé au pilote était meilleure que celle des autres enfants, non seulement dans la langue nationale en question, mais également en anglais.
Depuis septembre 2015, toutes les écoles publiques du pays pratiquent avec succès programme
Wait while more posts are being loaded