Profile cover photo
Profile photo
Véronique Fauvergue
25 followers
25 followers
About
Véronique's posts

Post has attachment
  Merci Martin Latulippe pour toutes vos bulles de bonheur partagées.

Post has attachment
Une affirmation riche et puissante à s’offrir chaque jour !

Post has attachment
Un exercice extra pour libérer sa timidité. Se mettre devant un miroir, chanter et danser au rythme des paroles et de la musique afin que votre corps et votre esprit s’imprègne. Un nouvel axe de méditation et de pensées positives. Très libérateur !…

Post has attachment
Voilà selon moi comment devrait fonctionner notre être pour se sentir bien.  Un problème surgit : le cerveau reptilien nous alerte d’un danger et enregistre selon nos mémoires passées le problème. le cerveau reptilien ne réfléchi pas ! il est complètement…

Post has attachment
Je prends soin de moi . Tu prends soin de toi . Il ou elle prend soin d’elle . Nous prenons soin de nous . Vous prenez soin de vous .  Ils ou elles prennent soin d’eux . On a beau tourner ces phrases dans tous les sens, nous voyons bien à quel point  il…

Post has attachment
J’entends dire autour de moi que ça prend du temps! je n’ai pas les moyens! Ce n’est pas à la portée de tout le monde! Il faut se faire accompagner par un coach ou faire des formation sinon on arrive à rien! Que notre caractère est forgé dès la naissance,…

Post has attachment
Il est indéniable que notre cerveau Reptilien est le berceau de nos émotions et nos traumatismes. C’est inné ! Pourquoi vouloir à tout prix gérer ou pire contrôler ou combattre ces émotions qui nous veulent tant de bien et nous sauvent même parfois la vie…

Post has attachment
Sous condition d’accepter que l’autre ne soit pas notre moitié, il est entier et navigue auprès de nous ! Accepter de se lâcher la main pour découvrir et vivre notre chemin parfois  l’un sans l’autre ! Revendiquer notre lumière, nos pensées sans éteindre…

Post has attachment
Au détour du chemin parcouru, à l’écoute de mon corps et tant d’âmes reçus à mon cabinet j’ai fait le constat qu’une peur était fondée sur une multitude de craintes et d’émotions non formulées ou non ressenties consciement . C’est pourquoi il est…

Post has attachment
Nous avons passé deux heures trente à découvrir, rire, oser, prendre conscience de nos potentiels et je vous remercie les filles pour ce pure moment de douceur et de partage !  Merci
Wait while more posts are being loaded