Profile cover photo
Profile photo
Bambi AParis
294 followers
294 followers
About
Bambi's posts

Post has attachment
Cette année je vous propose de dénicher les meilleurs bars d’hôtels pour boire un verre à Paris. Aujourd’hui le bar dont je souhaite vous parler est le Buddha-Bar Hotel Paris, qui vient de lancer des soirées électro-lyriques pour créer sa nouvelle identité musicale https://goo.gl/PWb6jm

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
Tel un écrin d’élégance et de finesse, une alchimie opère dans cet hôtel. Ce lieu est une parenthèse hors du temps, une bulle d’intimité, à l’esprit raffiné. Il fait hommage à l’élégance parisienne, à la fois classique et audacieux, simple et sophistiqué. On y vient pour se distancer du monde et retrouver un calme de paradis, à l’abri des regards.

Post has attachment
Santorin, Mykonos, Paros... ça vous parle ? Mais connaissez-vous l'île de #Tinos dans les Cyclades ? Voici une belle destination pour l'été 2017. Voici un petit article pour vous donner envie :
#Tinos #Grèce

Post has attachment
Un chalet savoyard pour prolonger la magie de l'hiver à Paris - Restaurant la Table du Huit #VeuveClicquot

Post has attachment
NOUVEAU CONCOURS : tentez de gagner une nuit d'hôtel dans l'une de ces trois destinations (Marseille, Avignon et Lyon) avec les hôtels Kyriad.
RDV sur https://goo.gl/iDpKga pour participer
Bonne chance à tous !
#Kyriad #Concours
PhotoPhotoPhoto
31/01/2017
3 Photos - View album

Post has attachment
Quand on parle de Qatar à Paris, on pense tout de suite au club du +PSG - Paris Saint-Germain... J’ai eu la chance dimanche soir, d’être invitée avec monsieur Bambi dans la loge du Qatar au Parc des Princes, pour assister au choc de la Ligue 1 : PSG-Monaco.
Voici un retour en images d'une touriste et d'un pro 👸⚽️ sur l'expérience de vivre un match depuis les loges du Parc des Princes #PSGASM

Post has attachment
Un peu de chaleur pour réchauffer ce dimanche soir, avec un coup de coeur pour la station super attachante d'Oz en Oisans. Un grand merci à Sébastien de l’Office du Tourisme pour son accueil super chaleureux.

Post has attachment
Il y a quelques jours je vous parlais d'un tout nouveau concept d'hébergement à la montagne. Eh bien imaginez un lieu magique. Un lieu chic, hyper design (presque urbain), qui invite ses hôtes à la détente et à la convivialité : le +Moontain Hostel à Oz en Oisans. A mi chemin entre le boutique hôtel et l’auberge de jeunesse, ce lieu est 100% innovant et modulaire, et propose une solution à chacun pour passer des vacances à la Montagne inoubliables.
Wait while more posts are being loaded