Profile cover photo
Profile photo
Maxime Mullet
About
Maxime's posts

Post has attachment
"Voilà, L'Œil noir signe son grand retour en France grâce cette précommande participative et c'est VOUS qui, par votre soutien, déciderez de l'ampleur de son retour."

#oeilnoir  

Post has attachment

Post has attachment
Énième faille pour Flash (mise à jour suite au piratage de Hacking Team voir qqes posts plus loin), Firefox vous protège et le bloque jusqu'à mise à jour vers la dernière version.

http://www.nextinpact.com/news/95798-flash-bloque-temporairement-par-firefox-et-fustige-par-facebook.htm
https://www.mozilla.org/fr/plugincheck/

#firefox #flash  

"Voici un petit livre gratuit pour enfants sur le thème des stéréotypes de genres: vous y trouverez des filles qui pètent, des garçons sensibles, des filles drôles et des garçons qui prennent soin des plus petits... Vous pouvez l'imprimer, le lire en classe ou à la maison, sur le iPad ou le TBI: c'est un cadeau."

http://elisegravel.com/fr/content/tu-peux-un-livre-gratuit-pour-enfants

Post has attachment
https://www.youtube.com/watch?v=jCf3Cku_FjY
#aaron #album Blouson Noir / We Cut The Night

Post has attachment
#Chrome, fer de lance de la #NSA. Seulement si vous acceptez de signer les CGU - pour votre bien, la main sur le cœur, économiser la bande passante toussa...

Pas grave ça fait des plombes que je l'utilise plus.

http://korben.info/economiseur-donnees-chrome-google.html

Post has attachment
Mais bien sûr ! Et tant qu'à faire, ne gardons que Facebook et Messenger accessibles et on n'en parle plus.

#France, la #censure s'étend, la main sur le coeur, pour votre bien, avec un joli T-shirt #JeSuisCharlie pour faire passer la pilule.

Rappel, on départ, on a donné le droit à n'importe qui de faire bloquer les sites pédopornographiques, puis terroristes, puis où on peut trouver des injures envers les élus, puis où on parle d'anorexie et ça continue, continue, continue, continue...

http://www.nextinpact.com/news/93553-le-blocage-administratif-etendu-au-proxenetisme-en-ligne.htm#/page/4

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
Des moyens vastes, dans un cadre hyper-vague, permettant de suspecter à peu près n'importe qui. La moindre intention de faute "morale", et c'est un moyen de pression disponible pour le gouvernement en place. Bienvenue dans mon cauchemar.

À partir de maintenant, si "on" pense que vous allez (oui "allez" parce que maintenant on vous condamne avant c'est plus simple, mode "Minority report" on)... faire qqe chose de pas bien... comme consulter un site qu'on veut pas que vous alliez voir, manifester alors qu'on vous l'a interdit, révéler une affaire...

"on" se donne le droit - sans passer par un juge - pendant "jusqu'à 5 ans", d'enregistrer et de conserver toutes vos communications mails téléphones vidéos, tout ce que vous tapez sur vos claviers, de voler vos mots de passe, d'espionner toute votre activité sur Internet, vos voitures, montres et autres appareils connectés.

Pour finir, comme la police fr ne peut pas tout surveiller à la fois, Orange, SFR, Free, Bouygues... et Google, Facebook, Twitter... vont avoir ordre de retransmettre tous vos comportements suspects - ce qui implique que tous vos agissements sont dorénavant enregistrés et traités pour savoir si ils peuvent être suspects... Enjoy !

http://www.nextinpact.com/news/93476-comment-france-veut-decupler-pouvoirs-renseignement.htm
Wait while more posts are being loaded