Profile cover photo
Profile photo
Talons hauts & sac à dos
224 followers -
Blog de voyages et de loisirs
Blog de voyages et de loisirs

224 followers
About
Talons hauts & sac à dos's posts

Post has attachment
Épisode précédent : Le Duomo de Parme, absolument époustouflant ! C’est avec un soin tout particulier que nous avons sélectionné les hébergements durant notre road trip en Emilie-Romagne-Toscane, au mois d’août dernier. De tous les hôtels/chambres d’hôtes…

Post has attachment
Épisode précédent : Dans les arênes d’Arles Depuis le temps que mon homme et moi nous organisons des escapades en Arles, l’abbaye de Montmajour n’a pas cessé de nous narguer, à chacune de nos visites. C’est ainsi que nous l’avions en point de mire depuis…

Post has attachment
Amateurs de sensations fortes, cet article est fait pour vous ! J’ai en effet décidé de vous emmener en haut des sites les plus vertigineux des USA, qu’ils soient accessibles au grand public ou aux alpinistes chevronnés et avertis.

Post has attachment
Précédent épisode : Ushuaïa, l'incontournable du bout du monde A cheval sur trois pays, Brésil, Argentine, Paraguay, les chutes d’Iguazú comptent parmi les 7 nouvelles merveilles naturelles du monde. Cet ensemble de 275 cascades accueille chaque année des…

Post has attachment
Épisode précédent : l'incontournable port de La Rochelle Après le marathon, ma mère et moi n’avions pas en vie de rester dans notre chambre d’hôtel et souhaitions encore profiter de notre dernière 1/2 journée sur place. Seulement, après tous ces…

Post has attachment
Épisode précédent : Le parc Güell, une plongée dans l'univers de Gaudi Lors de mon séjour à Barcelone, j’ai profité d’avoir 2 ou 3 heures devant moi pour sortir faire mon jogging. C’était un après-midi du mois de mai, un samedi en plus, et j’ai eu la…

Post has attachment
Épisode précédent : le forum romain, un plongeon dans la Rome Antique Le Colisée est le symbole international de la ville de Rome, et il constitue sûrement le cliché romain le plus récurrent. Je me souviens toujours de ma 1ère rencontre avec ce monument…

Post has attachment
Épisode précédent : le musée des Carosses de Lisbonne Au pied du pont du 25 avril, dans le quartier de l’Alcantara, s’étend un lieu tout à fait atypique qui est le fruit de Mainside , une société immobilière spécialisée dans la réhabilitation d’immeubles…

Post has attachment
Épisode précédent : le musée diocésien de Parme C’est par la découverte du duomo de Parme que nous terminons notre chouette escapade parmesane, qui avait pourtant démarré de manière un peu laborieuse. Siégeant sur la place éponyme, le duomo est une…

Post has attachment
Le port de La Rochelle a la particularité d’être divisé en plusieurs darses. En effet, si on a l’habitude de voir une succession de darses plus ou moins bien alignées le long d’un canal unique, à La Rochelle, les darses me font plutôt penser à des poches…
Wait while more posts are being loaded