Shared publicly  - 
 
Ainsi que nous vous l'indiquions vendredi, le blocage des publicités par Free était bien un coup de semonce destiné à Google. L'opérateur mettra en effet (...)
4
Elwis SMITH's profile photolaurent STEFFEN's profile photoCharles T's profile photoIvan Infusor's profile photo
12 comments
 
lol trop tard j'en connais un paquet qui on déjà résilier !!! :-) 
Translate
Translate
 
Parce que ce n'est pas aux abonnés de subir les guéguerres à deux balles entre deux entreprises bourrées de fric qui préférant se balancer des pics à tout va plutôt que de s'occuper correctement de son parc d'abonnés.
Translate
 
Je pense que tu te plante de cible Pierre ABXY !
Translate
 
Bonne initiative de la part de Free. Coup de pub ou coup de semonce, en tout cas sacré buzz. 
Translate
 
Resilie pour ca!! Y en a qui ont les moyens de payer la resiliation a ce que je vois.
Ca me fait rire de voir la crise que ca fait alors que la pub ennuie tout le monde sur le net tellement y en a.
Free va desactiver l option et mettre par defaut la pub active ou bien l option n existera plus du tout?
Translate
 
lol bien sur que c'est pas la seule raison de la résiliation +Charles T   ^^

Pas compliqué +laurent STEFFEN ..
Mais avec un abonnement à plus de 35 euros/mois avec internet "illimité" + divers options payantes à des chaines, etc...
j'estime que je suis en droit d'avoir un service de qualité, Merde alors!! je paie pour de l'Internet sans bridage, surtout que je suis à mois de 500 mètres du (répartiteur) à Lyon + de 15Mb/....

Je fais partie des gens qui utilisent leur PC pour mater Youtube en HD, les stream HD, les replay HD, télécharger, etc...
donc ok pour la guéguerre!! mais en attendant y a bien de quoi faire avec leurs X millions d'abonnement :-/.

donc rien à voir avec l'actu de free ci-dessus, mais c'est la goutte d'eau qui fait, qu'aujourd'hui, Free ne comprend plus grand chose avec des prises de décisions que je n'approuve pas!! 

car si on prend les services cités ci-dessus la plupart vit de la pub sur internet... ;p

et pour finir +Charles T pas besoin d’être riche aujourd'hui pour changer de fournisseur, car les frais de résiliation sont offerts en général 100 euros  ;)  --> http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres/bbox-fibre-adsl.html
Translate
 
Mouais t'es peu informer et maitrise pas le sujet. La concurrence aussi bride Youtube a la seul différence que la concurrence n'a pas ou peu de communauté. Mais ta raison faut toujours tester ailleurs. Mais je prend le paris que tu reviendra chez Free car t'aura jamais au temps de débit ailleurs que chez Free.... Pense a regarder t'es débit aujourd'hui chez Free note les. Une fois que tu sera chez Bouygues récupère de nouveau les débits et viens poster le tout ici.
Translate
 
pas de souci +Ivan Infusor, le plus drôle c'est que cela faisait 5 mois que j'étais revenu chez Free pour bénéficier du forfait a 15 euros... :)

résultat, je retourne chez la concurrence ou je n'aurais plus besoin de mettre pause (buffering) ou mettre l'option 240/360p  car c'est pas une histoire de débit mais de "bridage de certain service"
Translate
 
C ne vous derange pas que google s'en mette plein les fouilles, en grugeant l'état francais d'un côté, et en bouffant toute la bande passante sans payer son quota.... quand tu prends l'autoroute, tu payes un supplément par rapport à la route ordinaire. Google vient rouler en France, au passage empoche l'argent de la pub, et se barre payer ses impôts en Irlande, ou au Luxembourg.... Quand google va mettre en place sa Tv par internet, c'est pas google qui va dépenser un centimes pour diffuser sa teloche de merde, bourrée de pub, google va venir faire le coucou surles infrastructures francaises, payer par les francais sans debourser un kopeck... Free n'est pas daccord et le fait savoir, c'est tout.... 
Translate
 
Je suis peu informer et maitrise peu le sujet cest pour cela que je viens poser des questions et participer. Les 100e exemple de bouygues je suis au courant.
J aime beaucoup les services de free comme les torrent sur la box, la telecommande le disque dur.... ca m embeterait de quitter celui qui innove pour aller voir la copie. Mais est ce que le debit est meilleure ailleurs?

Translate
 
Tu gagnera absolument rien a aller ailleurs. Mais rien t’empêche de te faire ta propre opinion et d'aller tester ;-)
Translate
Add a comment...