Profile cover photo
Profile photo
Salim Ammara
668 followers -
Founder, CEO at Staff happens
Founder, CEO at Staff happens

668 followers
About
Posts

Post has attachment
Add a comment...

Post has attachment

Post has attachment
Je ne suis qu'un gars sur son chemin. Et la transparence, j'aime!

J'ai décidé de commencer à partager les détails de ma nouvelle aventure entrepreneuriale avec Staff happens. Je veux dire, tous les détails. Le bon, le mauvais, et le surprenant.

Non ce n'est pas une histoire à succès. Non ce n'est pas filtré. C'est le début d'une série d'apprentissages, de hauts et de bas, et vous serez aux premiers rangs. C'est stressant! Et c’est une première pour moi. Mais si cela peut inspirer ne serait-ce qu'une personne dans ce monde où on croit trop souvent que le succès vient en une nuit, j'aurais fait ma part et ça aura valu la peine.

Transparence. Persévérance. #WeWinorWeLearn

Ça commence ici et maintenant.
Add a comment...

Post has attachment

Hehoo les amis du reseau!

Plusieurs opportunités d'emploi dans le web et technologies de l'information a Sherbrooke! Vous avez le profil ou connaissez quelqu'un qui mérite votre référence? inbox me :)

System Administrator, IT Infrastructure

Technical Support Advisor

Solutions Architect, IT Infrastructure

Technical Support Advisor, Cloud Services

Development specialist, Partner Network

Sales Specialist, Office 365

Product Marketing Specialist

Marketing Strategist
Add a comment...

Post has attachment
How IT is changing the way SMBs operate in 2016?
Add a comment...

Post has attachment
Classement des pays par tx de pénétration d'internet. Le Canada en 11 ème position! C'est pas mal déjà et ça prouve qu'on n'a pas que Justin Bieber pour bien se représenter à l'échelle mondiale :P 
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Quelqu'un se rappelle de ça?
Indice: Cette page web a marqué toute une nouvelle ère et c'était en 1994 ;) 
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Parfois je me demande si le petit orteil n'a pas été créé juste pour ça :P
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Saviez-vous que l'aigle vivait deux vies? La première dure 40 ans. Après tant d'années, ses griffes deviennent trop vieilles, molles et se détachent lentement, son museau se désintègre avec l'usure du temps, il ne peut plus chasser, manger ou se protéger.

C'est là qu'il doit prendre une décision ultime. Se laisser mourir ou accepter son destin et se battre. Il se retire de son terrain de jeu quotidien pour aller à la conquête de l'endroit le plus isolé qui soit.

Il médite. Il comprend ce qu'il a à faire et prend le temps de s'y préparer, mentalement. Après une période de méditation, il a pris une décision, il est déterminé à survivre.

Il frotte ses griffes contre la roche pour les enlever volontairement. Il gratte douloureusement son museau pendant des jours pour enlever la corne jusqu'à ce qu'il tombe complètement, il souffre, mais il sait que c'est la seule solution, c'est son destin. Il passe des semaines encore à méditer, entre la vie et la mort, jusqu'au moment ou...Il renaît, pour une deuxième fois, et repars à la conquête du monde, plus léger et vivant que jamais. 

Tout a un prix. En business, il n'y a rien sans rien. Il faut savoir accepter les imprévus et se préparer à relever n'importe quel défi. chacun de nous aura à prendre des décisions difficiles au cours de sa vie d'entrepreneur. Soyons des aigles les amis, prenons le bonnes décisions

#entrepreneur   #motivation  
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded