Shared publicly  - 
 
 
Internet sans Internet ? +martin vidberg n'a visiblement pas été convaincu par les annonces commerciales de Sosh (http://lemde.fr/yE5hDa) :

"En réaction aux offres de Free, l'opérateur Sosh "soutenu par Orange" propose un forfait "réseau sociaux" à destination des jeunes. Pour moins de 10 euros, il autorise, via une application, la connexion à Twitter et Facebook. Quand on sait que l'un des principaux intérêts de Facebook et surtout de Twitter consiste à échanger des liens avec son réseau, je suis un peu perplexe sur l'intérêt de cet offre..."
Translate
50
15
Alin BLAGA's profile photoSami Louati's profile photoBenjamin Fabbri's profile photoHakim Ababou's profile photo
6 comments
 
Ce qui est important à noter c'est la dérive possible derrière le fonctionnement de ce type de forfait à tiroirs.
Soit on milite pour du full illimité, full internet (pas le ouaib, le vrai Internet = Web + Voip + P2P + NG + etc..) soit on arrive rapidement à ça : http://goo.gl/fhFhN
Encore une fois, merci d'avoir utilisé votre notoriété pour informer un peu plus les foules !
Translate
 
+krycek lx Vision d'horreur ! Encore plus horrible quand on se rend compte à quel point ce n'est pas tiré par les cheveux et ça pourrait arriver si on n'y fait pas attention.
Translate
 
Comment veulent-il être pris au sérieux quand l'offre d'en face opère avec un clairement plus d'ouverture et de neutralité...
Translate
 
+Corentin Béchade Parce que les gens s'en foutent et ne se rendent pas compte de l'importance. Ce qu'on risque d'entendre de la part des gens c'est "évidemment que c'est moins bien, c'est moins cher!" sans comprendre que l'objectif des opérateurs c'est qu'un jour il n'y ait plus que ces forfaits ultra-bridés.
Translate
 
SI on peut bien congratuler Free sur quelque chose c'est qu'ils ont mis un peu de bazar dans ce secteur et qu'on espère qu'ils garderont l'esprit de neutralité sur le mobile.
Mais comme ils commencent déjà a chier avec l'ADSL j'ai un peu peur
Translate
 
vivement le prochain poste !!
#google+ #googleplusupdate #googleplus
Add a comment...