Profile cover photo
Profile photo
Laura May (langage des tarots)
67 followers -
langage-des-tarots.com
langage-des-tarots.com

67 followers
About
Posts

Post has attachment

Travail intensif sur le site web langage des tarots, arborescence revisitée, nouvelles rubriques à venir, des actualités en cours de réflexions...
Suivez moi pour voir l'évolution !

Post has attachment

Post has attachment
Deux jeunes filles issues du même village que le mien ! J'ai appris d'une amie blésoise ce matin, le suicide de leur père hier. Impossible de décrire ce que je peux ressentir pour cette famille dévastée !

Post has attachment

Apprendre à cultiver la joie et la pleine conscience au détriment des vieilles mémoires !

Post has attachment

Post has shared content

Post has attachment
Aujourd'hui Le Mat prend la parole, il nous dit qu'il est aussi bien l'Alpha que l’Oméga, le commencement que la fin de la vie humaine. Ou se situe-il exactement ? Peut-être comme un nouveau-né qui ne saisit rien de la vie, ou un vieillard qui considère la vie comme le vaste théâtre de la folie humaine, d'où il préfère s'extraire !
Son visage exprime la quête, il a l'air sûre de lui coute que coute, il a une quête à mener. On ne sait où il va, d'où il vient mais il est en quête celle de se reconnecter à son Soi Divin...
(ami lecteur, le dialogue est ouvert, n'hésitez pas à apporter vos suggestions).
Photo

Post has attachment
Le pardon ne se fait pas avec le mental, il se fait par l'émotionnel... Toutes les émotions se concentrent dans l'abdomen, la matrice, le ventre. Ce sont des nœuds qui créent des vides énergétiques. C'est pourquoi on dit que l'on est pas ancrés. On manque d'enracinement. Lorsque l'on souffre de trop, on est dans la tête, et ça prend la tête !
Nous ne sommes plus présent dans l'ici et maintenant. Pour y remédier, faites des méditations sur l'enracinement, créez vos propres racines, vos racines éthériques, faites le régulièrement et vous verrez, vous vous sentirez mieux, très vite !
Bonne médit à tous !
Photo
Wait while more posts are being loaded