Shared publicly  - 
 
Nouvel article : Stop aux croyances limitantes

"Vous avez un entretien super important aujourd’hui, mais sous le coup du stress et parce que vous doutez de vos capacités pour avoir ce poste, vous avez les épaules rentrées, vous ne vous tenez pas droit et vous avez la voix tremblante. Dès que vous allez entrer dans la pièce le recruteur n’aura pas besoin d’avoir un MBA en langage du corps pour interpréter votre posture. Manque de dynamisme, manque d’entrain, timidité, tendance à s’effacer, ne saura pas s’imposer dans une équipe. Vous êtes peut-être à l’opposé de tout ça, mais sous le coup du stress c’est l’image que vous renvoyez, et votre interlocuteur aura cette idée en tête. Votre CV est très bon et vous sauvera peut-être, mais il y a de fortes chances pour que l’entretien ne parte pas sur de bonnes bases, vous aviez les compétences mais vous êtes passés à côté du job de votre vie. Je ne vous dis pas d’improviser une séance de méditation dans les chiottes ou de boire 2 téquilas pour arranger la situation.

Non, contentez-vous de vous rappeler pourquoi vous êtes là, le travail que vous avez accompli jusqu’ici, les compétences qui constituent votre valeur ajoutée, rappelez-vous que ce n’est pas vous qui avez besoin de l’entreprise, c’est elle qui a besoin de vous et qui aura la chance de vous avoir. Vous n’aurez même pas besoin de vous forcer à bomber le torse, votre corps sous le coup de la confiance, va bouger de lui même, et ces quelques centimètres pourront transformer votre monde."
Translate
Les croyances limitantes nous empêchent d'atteindre nos objectifs, agir sur son chemin de pensée pour se motiver et se donner les moyens d'y arriver
3