Shared publicly  - 
 
Lettre ouverte aux gros cons 
"Laisse moi te rappeler ce que je te reproche, mais avant, sache que mon intention n’est pas d’être contre toi, bien au contraire, je m’adresse à toi en sachant que derrière tant de méchanceté, se cache un petit coeur meurtri par une souffrance que tu tentes vainement de dissimuler. Je suis dérangée, par les remarques que tu distilles ici et là. Sur Internet, où tu te sens protégé par ton écran, ton pseudonyme, ton avatar, celui qui te permet de passer du côté obscur de la force, sans que te ne sois conscient des conséquences que tu engendres..."
...
 "Depuis l’apogée des réseaux sociaux, tu te sens pousser des ailes, tu es là, avec le petit sourire d’Eric Zeymour sur les lèvres, à taper frénétiquement sur ton clavier, à cliquer avec excitation sur « publier ». Et parfois même tu évacues un petit rire satanique en faisant sautiller tes épaules..."
Translate
Cher gros con critiqueur,. Je me suis demandée comment aborder la question avec toi, j'ai pensé que se parler à coeur ouvert te permettrait de comprendre pourquoi tu ne peux pas agir de la sorte. Laisse moi te rappeler ce que je te reproche, mais avant, sache que mon intention n'est pas d'être ...
4