Shared publicly  - 
124
30
annick HAY's profile photoAlexandre Clément's profile photoFlorent Hongre's profile photoben soumahoro's profile photo
75 comments
Translate
 
if been together and enthusiasmic u would overcome challenges,be one hand for sake those whom have no cry for beloved country.
 
i am from greece and i think it is really sad what is happening there
 
It's good to see the government supporting it, which is surprising considering they are missing out on tax revenue from these transactions.
 
Dieu ! qu il y a des gens malheureux , on se plaint , mais regardons ailleurs ....
Translate
Translate
Translate
Translate
 
No one is attacking Capitalism as much as the capitalists, sad and sorry to see this !
Mo Mez
+
8
9
8
 
Qu'est ce que le parti socialiste à avoir dans la crise mondiale, et encore moins dans la crise qui frappe la Grèce, ce n'est que la partie visible de l'iceberg. La crise est sociale et libérale, l’affirmation qu’il « n’y a plus d’argent » pour satisfaire les besoins sociaux, est un mensonge. Riches et ultra-riches ne se sont jamais aussi bien portés. Le principal problème est le pouvoir d’une élite capitaliste totalement parasitaire et destructrice qui pille l’économie mondiale pour augmenter ses richesses.
Translate
Mo Mez
+
5
6
5
 
@Coranik Tamer: Vos raccourcis sont totalitaires, votre combat n'est pas celui du socialisme mais celui des étrangers et des musulmans. Votre ton m'a directement alerté, et je ne me suis pas trompé sur votre compte, en googlant un peu, il semblerait que vous ayez déjà laissé traîner derrière vous des posts xénophobes et anti-musulmans. Si c'est votre seul objectif, d'autres forums plus simplistes et adaptés que celui-ci vous seront une excellente source d'inspiration.
Translate
 
ben moi je vis au detroit de gibraltar depuis 24 ans et je peux t'assurer que ce n'est pas par peur, on en avait marre d'aznar. et la crise est mondiale non seulement a cause du gouvernement de zapatero , c'est vite fait de culpabiliser les autres quand les choses vont mal.
Translate
 
pardon j'ai dis le detroit pas gibraltar, je sais ou je vis quand meme et depuis le nouveau mandat , on a plongé le peu qu'on a surmonté. je suis sur place , je sais dee quooi je parle
Translate
 
gracias por lo de niña , pero soy una mujer exa y derecha vale! y no le heches la culpa de la crisis a los sociaslistas , que aznar derrocho dinero publico en su cruzada con blair y buush , es que nadie se acuerda del triangulo del diablo como lo llamabamos aqui . ademas dices que trabajastes aqui , pero despues que??? los que se quedan los que mamamos las consecuencias.

.
Translate
 
Vous êtes pauvre si vous n'avez rien à offrir - sauf pour les personnes âgées et les malades, à qui nous devrions tous être
Translate
 
el que no sabes de lo que hablas eres tu, guerra civil y donde estaras tu? tanto criticar , al sol que mas calienta como hacen la mayoria. y de cria nada el que no sabbe de lo que habla eres tu, que soy del 67, tu no vivistes una diictadura mis famiales si . 6 años y te permites criticar a mi pais que acoje todo el mundo
Translate
 
hombre encima querias venir a la sopa boba , y toda persona tiene derechos de asistencia sanitaria , vamos a ver , lo que dije al sol que mas calienta. no se donde te meterias pero seria en el sitio equicocado , porque como en todas partes hay de todo
Translate
Mr Gael
+
1
2
1
 
de quelle dette tu parles +Coranik Tamer des grecs te doivent de l'argent ??? on est tous dans le même merde, la france doit 1300 milliards d'euros, j'en ai pas vu 1 centime, donc je ne dois rien.
Translate
 
C'est bien vrai çà !
Et a quoi rime le triple A quand on a des milliers de chômeurs ???
Y'a du travail mais si mal payé si mal considéré...
Et puis quand t'as pas de véhicule ou de moyens de transport pour aller bosser comment tu fais ???
La dette c'est à cause de l'état qui paye grassement mes élus (Sénat, Assemblée et surtout les ministres et le président ...) C'est honteux...
Car le pain, l'essence, l'eau, le gaz ... sont au même prix que tu t'appelles sarko ou dupont martin ou mohamed...
Translate
Translate
Translate
 
pas plus de 1200 unités sur le compte, c'est un système ou le capital est donc très découragé (une nouvelle preuve que l'économie de marché n'est pas obligatoirement capitaliste)… je ne suis pas économiste, mais je me demande si ça ne va pas forcer la monnaie a une forte déflation, et donc a une monnaie très forte. Autre «problème»: comment les gens cotisent-ils sur cette activité économique? Il est évident que l'absence de taxe encourage l'activité, mais avec quel argent l'état va-t-il fonctionner? Cette monnaie locale a aussi pour effet de localiser l'économie, ce qui est, je pense, une bonne chose (au moins pour les choses de première nécessité).

bref des développements intéressants, pourvu que ça marche :)
Translate
 
"J'ai vécu dans votre futur, et ça n'a pas marché". Vladimir Boukovski
Translate
 
cool yes
good

le sual proble c sue jui françai
 
Cela nous ramène à notre condition humaine: la vie, le travail, la survie, la vieillesse, la maladie, la mort..., une réalité qui nous concerne tous, alors "aides-toi, le ciel t'aidera"!
Translate
Translate
Translate
 
t'en qu'a faire poste des pages en francais :-/
Translate
 
namé +françois Lauwers a raison, il est nécessaire de faire payer au juste prix ceux qui doivent payer
en résumé, les plus pauvres !!!!
Translate
 
De mon côté monsieur +françois Lauwers , j'ai vu des gens qui en cumulant travail au black + rmi n'arrivaient pas a se loger et se nourir (une personne + un enfant), donc avant de critiquer ces gens qui "profitent" demandez vous si ils ont vraiment le choix dans le système actuel.
Translate
 
pis quand +françois Lauwers dit trouve le courrage de te lever et de te chercher un boulot, pas de bagnole ,pas de pc , pas de portable pas de vacance pour les assistés sociaux , c'est vrai que sans outils indispensables comme le PC ou la voiture c'est pu du courage qu'il faut, c'est un miracle !
Translate
 
les injures, +françois Lauwers ?
je pense que la réalité dépasse ton imagination et c'est pour cette raison que tu ne veux peux pas voir plus loin que le prêt à penser dans lequel, apparemment, tu te complais....
Translate
 
Je n'ai pas vu d'injure, mais je n'ai pas tout lu donc mea culpa si il y en a.
En tout cas, je trouve un peu insensé de critiquer notre système a cause de moins d'1% d'abus et 99% de personnes qui arrivent a peine a survivre.
Quand on voit comment certains se remplissent les poches...
Après, il est vrai que les patrons qui se gavent sur notre dos ne sont pas nombreux, mais quand on voit que l'écart moyen entre un patron de grosse firme et ses employés les plus modestes est passé de x40 a x400 en l'espace de deux dizaines d'années... on se dit qu'il y a un souci quelque part ...
Translate
 
et profite bien du système de retraite d’aujourd’hui +françois Lauwers , parce que grâce à des gens qui pensent comme toi, il y a de fortes chances que tu fasses parti de la dernière génération à pouvoir le faire....
Translate
 
Depuis l'origine l'oligarchie gréque n'a de yeux et d'adoration que pour ces trésors et ses richesses au détriment de la conjoncture économique; Le gouffre qui a englouti tout ces fonds et ces investissements durables n'en cesse de redemander !!!
Translate
Translate
 
poor woman its to bad cause greece is a beautyful place
Translate
 
Une dame qui souffre est comme une allumette sans flamme , c'est vraiment triste de constater que ce monde s'enfonce de plus en plus et entraine avec elle sa misère .Que Dieu nous protège tous .
Translate
 
J'ai discuté de ce post avec 1 personne dans une bulle.
Translate
 
J'ai discuté de ce post avec 1 personne dans une bulle.
Translate
Translate
Add a comment...