Profile cover photo
Profile photo
ecodition .net
Edition de livres papiers et numériques
Edition de livres papiers et numériques
About
ecodition's posts

Post has attachment
Livraison offerte sur tout le catalogue, jusqu'au 31 juillet
http://www.ecodition.net/promotion-estivale/

Post has attachment
Interview de Thierry Gaillard paru dans le journal Néosanté (1.2016).
http://www.thierry-gaillard.com/blog/interview-66cebf7a-d0c5-4d6f-9adb-d794d0374c28
Photo

Post has attachment

Post has attachment
Notre être profond se manifeste parfois au travers de nos symptômes. Plus profonde que la psychanalyse, la psychologie des profondeurs voit dans les symptômes un appel de l'être, la nécessité d'un développement personnel et de changements. Eckhart Tollé aussi nous rappelle que : "Pour un grand nombre de gens, les limites, l'échec, la perte, la maladie ou la souffrance se sont avérés leurs plus grands maîtres. Ils leur ont appris à laisser tomber les fausses images de soi et les objectifs et désirs édictés par l'ego superficiel. Ils leur ont donné profondeur, humilité et compassion. Ils les ont rendus plus vrais."

Post has attachment
LIVRAISON OFFERTE ! Profitez de notre offre estivale, valable jusqu'au 27-7-2015 pour toute commande passée directement chez nous (éditeur): www.ecodition.net

Post has attachment
Ce livre réunit des spécialistes en analyse transgénérationnelle issus de différentes écoles. Sa thématique « grand public » leur a donné une occasion de partager leurs passions pour le renouveau d’une ancienne science. Respectueuse de nos racines, cette discipline nous aide à tirer profit de nos expériences de vie pour mieux nous comprendre. 
- See more at: http://www.ecodition.net/livre/le-transgenerationnel-dans-la-vie-des-celebrites/#sthash.CR3uujPn.dpuf

Post has attachment
Après 6 mois, déjà 200 exemplaires vendus, sans distributeurs, sans diffuseurs et sans publicités !

http://www.ecodition.net/livre/exemples-dintegration-transgenerationnelle/

Post has attachment
Avec ce livre sur la créativité des familles d’artistes, c’est tout un potentiel de résilience que Denise Morel-Ferla porte à notre attention. Elle rend hommage aux ressources créatrices de l’homme, aux possibilités de transformer l’inhumain en œuvre artistique, s’alignant sur les forces de renouvellement de la vie. Ce ne sont donc pas les familles « normales » ou « malades » qui ont ici intéressé l’auteur, mais des familles « vivantes », qui passent par les hauts et les bas de l’existence, et qui répondent de manière originale aux aléas qu’elles ne manquent pas de connaître dans la vie. 

Post has attachment
Nouveauté : QUIDAM, de Dominique Bastiani.
http://www.ecodition.net/livre/quidam/

Post has attachment
Wait while more posts are being loaded