Profile cover photo
Profile photo
Brandy Best
5 followers -
Brandy Best la Qualité au Meilleur Prix
Brandy Best la Qualité au Meilleur Prix

5 followers
About
Posts

Post has attachment
Add a comment...

Post has attachment
New Ravenna Parterre Collection - New Ravenna is pleased to introduce the Parterre Collection designed by Sara Baldwin and Paul Schatz
Add a comment...

Post has attachment
Cement tile in modern interpretation - clé introduces Cement tile, their modern interpretation of a century old tile legacy. Deborah Osburn
Add a comment...

Post has attachment
Consommation d’énergie
Les équipements consomment plus ou moins d’énergie. Pour vos achats choisissez la classe A, matériel peu énergivore, indiquée en vert. De plus l’écolabel européen, symbolisé par un logo en « fleur », permet de repérer les appareils conformes aux critères écologiques exigés. Une autre façon de réduire sa consommation : la domotique, l’isolation et encore plus facilement : les gestes simples du quotidien (éclairage, achat d’ampoule, appareils en veille…) tout cela pouvant réduire votre consommation jusqu’à 30%. Pensez-y !
http://ow.ly/O2ozb
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Le saviez-vous ?
On estime les origines de la crème glacée au 4ème s. avant J.C. chez les romains, fabriquées à partir d’eau puis chez les chinois créées à partir de lait et de fruits. Les glaces sont arrivées en Europe sur les tables royales et italiennes.
Juillet 1904 : le cône glacé
Le cône glacé est devenu populaire lors de la foire-exposition de Saint Louis (Missouri), pendant laquelle l'américain Charles E. Menches présente le "cornucopia". C'est un biscuit en forme de cône fourré de deux cuillerées de crème glacée.
Janvier 1922 : l’esquimau glacé
L'esquimau glacé est inventé par l'américain Christian K. Nelson, originaire de Onawa dans l'Iowa : une barre de crème glacée recouverte d'une enveloppe en chocolat appelé « Eskimo Pie ». En 1931 l’ « Esquimau » made in France est fabriqué et commercialisé par Gervais.
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Gazinière mixte multifonctions ?
Une gazinière mixte utilise le gaz et l’électricité. Par exemple : 4 brûleurs gaz et un four électrique. Le four est multifonction si il permet de cuire des plats différents en même temps par le principe de la chaleur tournante. L’intérêt est également l’auto-nettoyage du four par catalyse. Le principe : les projections de graisse sur les parois en émail poreux sont éliminées au cours de l’utilisation du four à plus de 220°C. L’avantage : moins coûteux à l’achat que le four pyrolyse, il consomme moins d’énergie… et évidemment une corvée évitée et du temps de gagné. Notre modèle BCGEC60B existe en blanc et en inox avec en plus une sécurité thermocouples brûleurs (principe de sécurité : si la flamme s’éteint, le gaz se coupe instantanément), un gage de sécurité indispensable.
http://ow.ly/i/bczjJ http://ow.ly/i/bczlg http://ow.ly/O23R6 http://ow.ly/i/bczmt http://ow.ly/i/bczoZ
Photo
Add a comment...

Eau fraîche au soleil
Vous souhaitez emmener une bouteille de rosé pour un pique-nique au soleil mais vous n’avez ni glacière, ni sac thermos… dommage ! Voici une astuce avant de partir : vous enveloppez votre bouteille d’un torchon préalablement trempé dans l’eau froide. Avant de déjeuner vous la laissez en plein soleil. En s’évaporant l’eau présente dans le linge mouillé va consommer l’énergie de la bouteille sous forme de chaleur. L’évaporation va entrainer le refroidissement du contenant et du contenu. C’est de la physique tout simplement et c’est cool !
Add a comment...

Post has attachment
Question de place !
Idéal pour avoir sous la main vos produits frais et vos produits congelés : le réfrigérateur combiné 143x50x52 CB170A+. La partie congélateur est en bas avec ses 3 tiroirs pour un volume de 60L, 110L pour la partie réfrigérateur. Dans un appartement c’est vraiment pratique afin de conserver des petits plats et légumes surgelés, viandes et pains et ne plus être à court les petits déjeuners et les repas du soir.

http://ow.ly/i/bcyN0 http://ow.ly/i/bcyP6 http://ow.ly/O236V
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Quels critères pour choisir une hotte ?
L’idéal c’est la hotte avec évacuation car elle ne nécessite pas de filtre ni un grand entretien. Il faut bien sur une aération et une évacuation vers l’extérieur. Pour le choix du débit il vous suffit d’évaluer le volume de votre cuisine : lxLxHt multiplié par 10, ex. : 5x5x3 = 75 x 10 = 750 m3/h. L’éclairage est un également un critère non négligeable pour contrôler les cuissons. Dans les nouveautés, il existe la hotte verticale escamotable intégrée dans le plan de travail, apparaissant et disparaissant après usage. Si elle est discrète par son design épuré, elle nécessite malgré tout de la place sous le plan de travail et un budget plus important.
Photo
Add a comment...

Ça peut arriver
Comment venir à bout d’une mauvaise odeur d’un frigo ? Tout d’abord le vider et le nettoyer avec une éponge ou un chiffon propre imbibé de vinaigre et ensuite passez un chiffon sec pour l’essuyer. Pour anticiper les futures odeurs vous pouvez déposer un bol contenant du marc de café ou un demi citron ou son jus tout simplement. Evidemment vous veillerez aussi à emballer le poisson frais ou le fromage sous cello…
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded