Profile cover photo
Profile photo
Auris Magnetic
26 followers -
Spécialiste de la thérapie magnétique, Auris Magnetic produit et vend des articles pour le #bienetre des personnes, des animaux et de l’habitat.
Spécialiste de la thérapie magnétique, Auris Magnetic produit et vend des articles pour le #bienetre des personnes, des animaux et de l’habitat.

26 followers
About
Posts

Post has attachment
🚭 Si vous pensez arrêter de fumer, cette vidéo va vous décider...

Encore une nouvelle preuve, s’il en fallait une, de l’extrême nocivité du tabac. Amanda Eller, infirmière en Caroline du Nord, a filmé des poumons prélevés sur un patient fumeur décédé atteint de bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO), et a comparé leur fonctionnement à celui de poumons sains. Le résultat est sans appel : lorsqu’elle actionne les poumons malades à l’aide d’une pompe, on constate un grand manque d’élasticité, à l’inverse des poumons sains.
Le patient souffrant de BPCO avait fumé un paquet de cigarettes par jour pendant 20 ans, explique l’infirmière. Comme on le voit dans les vidéos, ses poumons, complètement noirs, se dégonflent immédiatement après s’être remplis d’air. Cette expérience permet de mieux comprendre les causes de l’essoufflement des fumeurs, dû au manque d’élasticité de la membrane de leurs poumons.
Conseil vécu, arrêtez-vous le jour ou la petite voix posée sur votre épaule vous le demande à l'oreille, ce sera plus facile et durable.
Une aide magnétique pour arrêter : le Medimag Slim & Smoke, 2 aimants placés en attirance sur le lobe de l'oreille. En savoir + ➡️ https://bit.ly/2wdWiw6

▶️ https://bit.ly/2rohTwm
Add a comment...

Pour vous souvenir de vos rêves, consommez la vitamine B6

Tel est le message délivré cette semaine par des chercheurs de l’Université d’Adélaïde, en Australie. La vitamine B6 (pyridoxine) est présente dans de nombreux aliments comme les céréales complètes, certains fruits et/ou légumes, le lait, le fromage, les œufs, la viande rouge, le foie et le poisson. Les chercheurs ont étudié les effets de la vitamine B6 sur le sommeil de 100 personnes volontaires. Séparées en deux groupes, elles devraient prendre, durant 5 jours : soit un comprimé à base de vitamine B6, soit un placebo (mélange de différentes vitamines du groupe B).
Au terme de cette étude ils ont constaté que les personnes ayant absorbé les comprimés à base de vitamine B6 se souvenaient bien mieux de leurs rêves. Cette prise n’avait toutefois aucune influence sur la vivacité ou la bizarrerie de ces rêves.
L’un des participants a précisé : “Au fil du temps, mes rêves ont été de plus en plus clairs et faciles à retenir, et je n’ai pas perdu de fragments à mesure que la journée avançait”
Avec ou sans vitamine B6, au lieu de rêver sa vie, il vaut mieux vivre son rêve !

+ https://bit.ly/2wbZx74
Add a comment...

Post has attachment
Le bicarbonate de soude pour lutter contre les maladies auto-immunes ?

Les adeptes du bicarbonate de soude le considèrent souvent comme un produit miracle. Peu coûteux et écologique, il est souvent utilisé en produit de beauté (dentifrice, shampoing, soin pour la peau..), en produits d'entretien (anticalcaire, fongicide, poudre à récurer, désodorisant...), mais aussi pour la santé telle que les maux de gorge ou d'estomac. Des chercheurs du Medical College of Georgia (Etats-Unis) viennent de lui trouver une nouvelle utilité : apaiser le système immunitaire. Selon des chercheurs américains, une dose quotidienne de bicarbonate de soude pourrait aider à réduire l'inflammation destructrice engendrée par les maladies auto-immunes comme la polyarthrite rhumatoïde ou la sclérose en plaques. Leur recherche a été publiée dans The Journal of Immunology.

https://bit.ly/2r43u95
Add a comment...

Post has attachment
Compléments alimentaires : prendre de la mélatonine pour mieux dormir n'est pas un geste anodin

Vertiges, somnolence, maux de tête, cauchemars, irritabilité… L’Agence nationale de sécurité sanitaire (Anses) met en garde contre les effets secondaires liés à la consommation régulière de mélatonine sous forme de compléments alimentaires (Melatonyl, Melatonine Valériane, Somni’phyt…).
Aussi appelée "hormone du sommeil", la mélatonine sert principalement à lutter contre les troubles du sommeil mais elle possède également d’autres propriétés comme la modulation de l’humeur et du système immunitaire, la régulation de la température corporelle et de la motricité intestinale.
Sa surconsommation peut donc engendrer des perturbations notoires sur l'organisme.

http://bit.ly/risques-mélatonine
Add a comment...

Post has attachment
Alerte rouge aux pollens !

Avec le retour des beaux jours, les abeilles butinent, les fleurs éclosent… et les pollens explosent dans l’air ambiant sur une grande partie de notre Hexagone. Résultat, confirmé par votre voisin ou voisine de bureau au nez rouge, qui éternue sans prévenir et se mouche sans compter : le risque d’allergie est actuellement maximal, provoquant un pic de conjonctivites (irritation des yeux), de rhinites (plus connues sous l’appellation rhumes des foins) et même parfois de crises d’asthme. C’est ce que montre le dernier "bulletin allergo-pollinique" établi par le Réseau national de surveillance aérobiologique (RNSA).
Pour vivre son allergie sans s’enfermer, téléchargez l'appli : http://www.pollens.fr/alerte-pollens/

+ http://bit.ly/alerte-pollens
Add a comment...

Post has attachment
Vaut-il mieux manger ou boire des fruits et légumes ?

Riches en fibres et vitamines, les fruits et légumes sont de véritables atouts pour une bonne nutrition, à condition de bien les consommer…
Lors d’un petit-déjeuner sur le pouce, une petite soif ou un en-cas rapide, les jus de fruit et légume sont tendances. Et pourtant, penser qu'ils sont aussi sains et sucrés qu’un fruit est une erreur !
Les jus de fruits industriels tout d’abord : sans pulpe, avec moins de fibres et chargés de conservateurs, les précieux nutriments et antioxydants présents dans la peau ou les pépins ont disparu. Mais même les "bons" jus bio ne le sont pas tant que cela. En effet, mâcher, mastiquer et broyer en bouche des aliments solides est la première étape de la digestion. Une phase essentielle pour optimiser les sécrétions digestives, broyer les fibres en les rendant digestibles. C’est aussi un moment clé qui vise à « renseigner les papilles gustatives, puis le cerveau, sur le fait qu’un produit sucré est entré en bouche », explique le Dr Arnaud Cocaul, médecin nutritionniste à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière.
Un adage célèbre dit : il faut manger ce que l'on boit et boire ce que l'on mange...
Add a comment...

Post has attachment
Pourquoi il est inutile de se nettoyer les oreilles

Le cérumen que l’on cherche à éliminer n'est pas sale, cette sécrétion produite par la peau du conduit auditif constitue un film protecteur et antiseptique. Parfois appelé "cire humaine", le cérumen peut se présenter sous différentes couleurs, du jaune clair au noir, en passant par toutes les nuances de brun, sans que cela ait la moindre signification pathologique. «Ceux qui n’en produisent pas assez sont plus souvent sujets aux infections». Et le cérumen n’a nullement besoin d’aide pour sortir du conduit auditif : il le fait tout seul, grâce à un mécanisme d’auto-nettoyage, il est transporté vers l’extérieur par la peau, à la manière d’un tapis roulant. Tout au long de son trajet, il se charge en impuretés pour finalement s’échouer au pourtour de l’orifice du conduit. C’est à ce moment-là qu’interviennent le coton-tige, le mouchoir ou, plus simplement, l’auriculaire.
Un remède naturel contre les bouchons de cérumen : 2 gouttes d'huile d'olive dans l'oreille concernée pendant 3 ou 4 jours pour ramollir la cire d'oreille. Une fois ramolli, le cérumen va s'évacuer petit à petit.

+ http://bit.ly/oreilles-cerumen
Add a comment...

Post has attachment
La thérapie magnétique AURIS, c'est vous qui en parlez le mieux !

💬 "Je trouve ces aimants efficaces. Quand j'ai une douleur localisée, je les place autour et celle-ci s'atténue de façon significative. Au besoin, je les mets sur les tempes et autour des yeux pour les reposer quand je travaille longtemps sur l'ordinateur et ma vue est plus claire." Valérie B.

Les aimants thérapeutiques Medimag Titanium Ø15 disponibles sur ➡️ https://www.aurismagnetic.com/aimants-medimagr-titanium-o15.html
Add a comment...

Post has attachment
Envie d'éternuer ? Surtout ne pas réprimer !

Des chercheurs assurent qu'un éternuement retenu pourrait, dans le pire des cas, provoquer une rupture d'anévrisme !
"Bloquer un éternuement en se bouchant le nez et en fermant la bouche est un geste dangereux qui doit être évité", affirment des chercheurs auteurs d'une étude publiée par la revue médicale BMJ Case Reports. Selon eux, réprimer un éternuement peut causer une déchirure dans la gorge, percer un tympan, provoquer des problèmes pulmonaires, voire, fait rarissime, endommager des vaisseaux sanguins du cerveau et engendrer une rupture d'anévrisme. Pour appuyer leur propos, ils citent le cas d'un homme de 34 ans admis aux urgences d'un hôpital de Leicester (GB), avec le cou gonflé et de vives douleurs.
"Le patient a expliqué qu'il avait ressenti une sensation de craquement dans le cou après avoir tenté de bloquer un éternuement en se pinçant le nez et en fermant la bouche", expliquent les chercheurs.
N'oublions pas que : “L'éternuement, c'est l'orgasme du pauvre.”

+ http://bit.ly/éternuement
Add a comment...

Post has attachment
Les psys eux aussi ont besoin d'aller voir un psy !

Les psys sont-ils des patients comme les autres ?
Autant briser le mythe d'emblée : oui. Aussi expérimentés, rationnels, intuitifs, calmes ou encore diplomates soient-ils, ou paraissent-ils.., ils n'en demeurent pas moins des être humains qui, comme nous, ont leurs états d'âme et leurs névroses. Et il n'est pas rare qu'eux aussi éprouvent le besoin de consulter. L'éminent médecin-psychiatre Carl Jung, dont le mentor n'était autre que Sigmund Freud, affirmait que tout bon analyste devrait d'abord "s'examiner lui-même" et savoir se soigner pour espérer pouvoir ensuite soigner l'autre. Mieux encore, théorisait-il, la capacité d'un thérapeute à aider ses patients naît justement de ses propres expériences douloureuses. C'est le concept du "guérisseur blessé".
Parler est un besoin, écouter est un art, mais si Freud est le père de la psychanalyse elle n'a pas de mère...

+ http://bit.ly/soins_psys
Photo
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded