Profile cover photo
Profile photo
wikiforme
Nutrition,Perte du poids,Fitness,tout savoir avec votre magazine wikiforme
Nutrition,Perte du poids,Fitness,tout savoir avec votre magazine wikiforme
About
Posts

Post has attachment

Post has attachment
Avis sur la Solution aux Régimes : le programme qui promet une Perte de Graisse allant de paire avec une quantité incroyable de Santé et de Vitalité.
La Solution aux Régimes promet un programme complet et détaillé de perte de poids qui vous aide non seulement à perdre de la graisse corporelle, mais vous garantit en même temps plus d’énergie, de santé et de vitalité.
Avec tant de programmes de perte de poids sur le marché et sur Internet actuellement, qu’est-ce qui distingue ce programme de tout le reste ?
Avant d’en arriver au programme, nous allons examiner l’experte derrière ce programme. Isabel De Los Rios est une spécialiste en nutrition et en activité physique qui a passé 10 ans à aider des clients à atteindre leur poids idéal et à lutter contre les maladies comme le diabète, les maladies cardiaques, et l’hypercholestérolémie. Isabel est diplômée en nutrition et en physiologie de l’exercice. Son expérience personnelle ainsi que sa propre bataille contre le poids et le diabète sévère de sa mère, l’ont conduite à rechercher la MEILLEURE information nutritionnelle disponible actuellement. La Solution aux Régimes est le résultat de ses 15 années d’études et de recherches.
J’ai aussi parlé à Isabel à propos de son expérience en formation et éducation, et je vais être honnête, c’était vraiment impressionnant, contrairement à d’autres soi-disant « spécialistes de la santé », qui se contentent juste de suivre les principaux courants des programmes de nutrition. Isabel offre à ses lecteurs la vérité : les faits que la plupart des gens n’ont jamais pris le temps de rechercher, lire et déchiffrer.
De plus, Isabel a été une spécialiste en nutrition et en exercice physique au cours des 10 dernières années et a personnellement travaillé avec des centaines de clients dans son établissement privé, surveillant avec succès des programmes de perte de poids. Cette expérience pratique avec de véritables personnes a solidifié les faits et les principes qu’elle a appris dans les livres, les revues et de la part de professionnels de la santé. La preuve en est vraiment dans les résultats de vraies personnes.
En fait, les articles d’Isabel sont assez radicaux du point de vue de ses principes nutritionnels et c’est pourquoi son approche fonctionne là où le principal courant en nutrition échoue. Donc, si vous recherchez les mêmes vieilles théories nutritionnelles enseignées dans tous les autres livres et programmes sur le marché actuellement, ce n’est pas un programme pour vous.
Maintenant, une des questions les plus importantes sur le programme est tout simplement : « Qu’est-ce que la Solution aux Régimes ? ».
Eh bien selon Isabel, c’est le manuel de nutrition le plus complet et le plus détaillé disponible sur le marché aujourd’hui. Non seulement il vous enseigne quels sont les principes exacts que vous devez suivre pour arriver à atteindre votre poids idéal, mais il vous donne les plannings de repas, les listes de courses et des recettes pour le faire. Il ne pousse pas à des façons extrêmes et déraisonnables de perdre du poids. Il vous enseigne en fait comment vous pouvez faire de cette façon saine de manger un mode de vie. Et si vous avez déjà tenté de perdre du poids dans le passé, vous savez que la seule façon de le maintenir, est d’en faire un mode de vie. Le meilleur concernant le programme d’Isabel est que ce nouveau mode de vie n’est pas un régime alimentaire compliqué. Elle vous montre vraiment que vous pouvez manger des plats délicieux, associés de la bonne façon, pour perdre du poids et maintenir les résultats.
Un des meilleurs effets secondaires de l’ensemble du programme est l’amélioration de la santé et de la vitalité que vivent tous les participants. La diminution des niveaux de sucre dans le sang, la diminution du cholestérol, l’augmentation de l’énergie, l’élimination des troubles digestifs et une peau plus belle sont simplement quelques-uns des avantages que d’autres personnes ont déjà expérimentés.
Franchement, j’ai moi-même utilisé le programme et l’ai recommandé à beaucoup d’autres personnes. Pourquoi ? Parce que j’étais malade et fatigué de suivre des programmes nutritionnels qui, soit ne fonctionnaient pas, soit me faisaient perdre du poids mais en me sentant mal. Oui, je veux être à mon poids idéal mais je tiens également à maintenir un corps sain par la même occasion et ne pas avoir à recourir à des méthodes extrêmes et radicales. La Solution aux Régimes m’a aidé à perdre du poids et à me sentir en bonne santé et plein d’énergie en même temps.
Maintenant, réalisez que certains efforts de votre part seront nécessaires, mais Isabel a vraiment fait tout le travail pour vous. Sont inclus dans son programme :
* Les mesures d’actions à prendre, étape par étape, vous disant exactement comment mettre en place les principes
* Des plannings détaillés de repas quotidiens qui rendent l’alimentation de tous les jours facile
* Des listes de courses pour faire ses courses alimentaires en un clin d’œil
* Des recettes délicieuses pour préparer des repas savoureux tous les jours
Le manuel est détaillé. Rempli d’informations incroyables et précieuses. Mais vous n’avez pas besoin de tout lire avant de commencer. Vous pouvez utiliser Le Guide de Démarrage Rapide d’Isabel pour démarrer le programme au plus tôt. Certaines personnes ont même simplement utilisé le Guide de Démarrage Rapide et ont perdu 4,5 à 7 Kg en seulement 6 semaines.
La Solution aux Régimes n’est pas seulement un autre système de perte de poids ou un régime alimentaire extrême.
C’est vraiment la seule façon de perdre du poids et de profiter d’une vie en bonne santé. La Solution aux Régimes est parfaite pour les gens qui ont eu des problèmes avec leurs poids toute leur vie et qui sont malades et fatigués des programmes qui ne fonctionnent pas à long terme. La SR est également parfaite pour les gens qui veulent prendre le contrôle de leur santé et inverser des problèmes de santé comme le diabète, l’hypercholestérolémie et les maladies cardiaques.
La Solution aux Régimes d’Isabel De Los Rios dispose d’une garantie de remboursement de 60 jours. Et c’est une véritable garantie … si vous n’êtes pas entièrement satisfait, votre argent vous sera rendu, pas de « si », « et », ou « mais ». Donc, vous n’avez vraiment rien à perdre.
Auteur :Isabel De Los Rio
Langue : Français
Prix : €52,58
Garantie : 60 jours (100% remboursé si pas satisfait)

Post has attachment
Caractérisée par un aspect « peau d’orange » visible à l’œil nu
la cellulite n’est pas une maladie, mais une disgrâce esthétique. Liée aux hormones, cette couche superficielle de gras localisée sous la peau concerne surtout les femmes.
85 % des femmes ont de la cellulite, alors qu’elle n’affecte que rarement les hommes. Pourquoi cette injustice? Tout d’abord, la structure cutanée des femmes est différente de celle des hommes. «Le tissu sous-cutané superficiel chez la femme est constitué de chambres verticales de cellules adipeuses, séparées par des cloisons de tissu conjonctif. En grossissant, les adipocytes poussent vers le haut et font saillie dans le derme. Chez l’homme, le tissu sous-cutané superficiel est plutôt formé d’un solide réseau de fibres entrecroisées, qui forment une espèce de treillis qui empêche la formation de la peau d’orange.»
La cellulite n’est pas exclusivement liée au surpoids, car elle affecte autant les femmes minces que les rondes.
Toutefois, plus on souffre d’embonpoint, plus on risque d’avoir de la cellulite, puisqu’on a davantage de cellules graisseuses. La cellulite se caractérise par une surcharge graisseuse due à une augmentation du nombre et du volume des adipocytes, des cellules spécialisées dans le stockage des graisses.
Les causes de la cellulite sont nombreuses: mauvaise circulation sanguine et lymphatique, manque d’exercice physique, erreurs diététiques, stress, déprime, mais surtout prédisposition génétique et dérèglement hormonal, les principaux responsables sont le plus souvent les ovaires. Les œstrogènes qu’ils produisent stimulent la lipoprotéine-lipase fémorale, une enzyme responsable du stockage des graisses. De plus, ces hormones favorisent la rétention de sel et d’eau à l’intérieur des tissus. C’est pour cela que la cellulite évolue au rythme des variations hormonales.

#Cellulite   #hormones   #gras-localisée peau-d’orange #cutanée #tissu-conjonctif #femmes-minces #embonpoint #cellules-graisseuses #surcharge-graisseuse #adipocytes #stockage-graisses #circulation #sanguine #lymphatique   #manque-exercice-physique #erreurs-diététiques #stress #déprime #prédisposition-génétique #dérèglement-hormonal #ovaires #œstrogènes #lipoprotéine-lipase

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
Dénoncée : la grande conspiration de la cellulite
D’abord et avant tout, la cellulite n’est pas une ‘chose’ et le mot ‘cellulite n’est pas un terme médical non plus.
Il s’agit simplement d’une expression fabriquée dans les spas et salons européens, à la fin des années 1960, pour décrire l’aspect capiton de la peau découvert sur les cuisses et fesses d’un grand nombre de femmes.
La propagande et la promotion répandue de l’euro-concept aux Etats-Unis a suivi la publication en 1973 de Cellulite, ces imperfections dont vous ne pourriez -vous débarrassez auparavant’, de Nicole Ronsard, propriétaire d’un salon de beauté à New York qui était spécialisé dans les soins du corps et de la peau.
On prétend que la cellulite est une espèce particulière de ‘graisse qui a mal tournée’, qui serait différente de la graisse normale, une combinaison de graisse, d’eau, et de déchets toxiques dont le corps n’a pas su se débarrasser.
#cellulite #cellulite_treatment  
Wait while more posts are being loaded