Profile cover photo
Profile photo
What's Up, Doc ? Les fans français de Barbra Streisand
54 followers -
Whatsupdoc.fr, site français dédié à Barbra Streisand
Whatsupdoc.fr, site français dédié à Barbra Streisand

54 followers
About
Posts

Post has attachment
Comme une ôde de à la beauté du monde.
Cette version du "Dank sei dir, Herr" de Georg Friedrich Haendel par Barbra Streisand est extraite de l'album "Classical Barbra" (Columbia Records, 1976).

Merci à "Paysages de rêve" et "Paysages Merveilleux", ainsi qu'au groupe "Photos Arbres Remarquables" sur Facebook, dont nous avons visité les pages avec ravissement pour opérer la sélection de photos.
Add a comment...

Post has attachment
Et voilà que le programme Streisand sur Netflix sort des frontières des USA ! L'Amérique latine aujourd'hui, avec l'Espagne, et puis LA FRANCE (avec toute l'Europe sans doute), où les 4 shows suivants sont désormais disponibles. Des shows d'anthologie qui font partie intégrante de la légende Streisand :
My Name Is Barbra (1965)
Color Me Barbra (1966)
A Happening In Central Park (1968)
Barbra Streisand and Other Musical Instruments (1973)
Rappelons que ces shows sont épuisés dans le commerce aujourd'hui. C'est un magnifique cadeau pour tous les amis qui ne les auraient pas encore vus. Pas de diffusion de A Star Is Born avec ses scènes ajoutées, néanmoins, ni les 2 concerts de 1994 et 2000. Pour notre part, nous voyons dans cette programmation ciblée l'intention, certes, de protéger la sortie du film de Bradley Cooper avec Lady Gaga en octobre, mais aussi, nous en sommes persuadés, la perspective d'une nouvelle tournée internationale.
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Peut-être la première chanson écrite par Carole Bayer Sager pour Barbra (sur une musique de Marvin Hamlish - son compagnon d'alors). C'était le très joli "Niagara" pour l'album "Wet" en 1979.
Add a comment...

Post has attachment
Ce ne sera pas la première fois que Carole Bayer Singer écrira des chansons pour Barbra. Ici, Love Light, sur une musique de Burt Bacharah (qui était son époux alors) pour l'album "Till I Loved You" en 1988.
Add a comment...

Post has attachment
Sur son site officiel, Carole Bayer Sager révèle qu'elle collabore avec Jonas Myrin sur le prochain album de Barbra.
Add a comment...

Post has attachment
Nouvel album à venir pour la Streisand. Barbra annonce qu'elle est entrée à nouveau en studio !
Add a comment...

Post has attachment
Voir Barbra (et Omar) sur grand écran ? Dans le cadre de la rétrospective consacrée à William Wyler du 25 avril au 28 mai, la Cinémathèque française projette FUNNY GIRL en VOSTF, au format 35mm, VENDREDI 11 MAI et DIMANCHE 20 MAI à 19h00, dans la superbe salle Henri Langlois.
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Le livre "Becoming Barbra - The Young Streisand from New-York To Paris" vient de paraître. Composé de nombreuses photos de Barbra à ses débuts, signées par Bill Eppridge, fameux reporter photographe pour Life, ce beau livre est un magnifique témoignage du "phénomène" Streisand. Il peut être commandé en France via vos sites marchands préférées.
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Le Los Angeles Times d'hier, 17 mars, relate également la soirée Streisand au PaleyFest 2018 vendredi. Extrait de cet article : "Le scénariste-producteur-réalisateur n'a pas fait d'effort pour masquer son excitation à propos de son rôle d'animateur, racontant sa joie d'avoir vu Streisand pour la première fois alors qu'il était un jeune garçon dans "Funny Girl" en 1968. Murphy a écarté ceux qui veulent simplement étiqueter Streisand comme la plus grande star féminine dans le domaine du spectacle."Non, ce n'est pas assez", a-t-il proclamé. "Barbra Streisand est la plus grande star, mâle ou femelle, point final." L'assistance a hurlé son approbation."
Add a comment...

Post has attachment
"J'ai toujours vécu dans un monde où Barbra Streisand est la plus grande star de l'univers" - Ryan Murphy. Le Paley Center for Media est une institution consacrée à la place de la télévision et plus largement aux médias dans la société et culture américaine. Hier, vendredi 16 mars, le salon annuel PaleyFest ouvrait ses portes avec une soirée spéciale dédiée à Barbra Streisand. Lors de cet évènement public, Barbra était présente pour un entretien avec le producteur Ryan Murphy, consacré à sa contribution pionnière à la télévision, illustrée de clips couvrant sa carrière télévisuelle, de ses émissions spéciales novatrices, dont My Name Is Barbra et Color Me Barbra, à ses rares apparitions en tant qu'invitée dans des shows télé, ainsi que les concerts télévisés y compris l'émission spéciale actuellement diffusée sur Netflix. Ci-dessous, l'article de Variety relatant cette soirée :
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded