Profile cover photo
Profile photo
VirgOasis
Message de la Vierge de Medjugorje
Message de la Vierge de Medjugorje
About
Posts

Post is pinned.Post has attachment
Public
Add a comment...

Post has attachment
Message de la Vierge de Medjugorje du 25 septembre 2018
«Chers enfants, même la nature vous offre des signes de son amour à travers les fruits qu'elle vous donne. Vous aussi, à travers ma venue, vous avez reçu une abondance de dons et de fruits. Petits enfants, combien vous avez répondu à mon appel, Dieu le sait. Je vous invite : il n'est pas trop tard, décidez-vous pour la sainteté et la vie avec Dieu dans la grâce et la paix ! Dieu vous bénira et vous donnera au centuple, si vous Lui faites confiance. Merci d'avoir répondu à mon appel.»
Add a comment...

Post has attachment
Add a comment...

Post has attachment
Add a comment...

Post has attachment
Message de la Vierge de Medjugorje du 25 août 2018
«Chers enfants, ceci est un temps de grâce. Petits enfants, priez davantage et parlez moins, et laissez Dieu vous guider sur le chemin de la conversion. Je suis avec vous et je vous aime de mon amour maternel. Merci d'avoir répondu à mon appel.»
Add a comment...

Post has attachment
Add a comment...

Post has attachment
Add a comment...

Post has attachment
Message de la Vierge de Medjugorje du 2 août 2018 (Confié a Mirjana)
«Chers enfants, par mon amour maternel, je vous invite à ouvrir vos cœurs à la paix, à ouvrir vos cœurs à mon Fils, pour qu’en vos cœurs chante l’amour envers mon Fils, car de cet amour seul vient la paix de l’âme. Mes enfants, je sais que vous avez de la bonté, je sais que vous avez de l’amour – de l’amour miséricordieux. Mais beaucoup de mes enfants ont encore le cœur fermé. Ils pensent qu’ils peuvent œuvrer sans orienter leurs pensées vers le Père Céleste qui éclaire — vers mon Fils qui est toujours et de manière nouvelle avec vous dans l’Eucharistie, et qui désire vous écouter. Mes enfants, pourquoi ne lui parlez-vous pas ? La vie de chacun de vous est importante et précieuse car elle est un don du Père Céleste pour l’éternité. C’est pourquoi n’oubliez jamais de le remercier ; parlez-lui ! Je sais, mes enfants, que ce qui doit venir vous est inconnu, mais quand viendra votre ‘après’, vous obtiendrez toutes les réponses. Mon amour maternel désire que vous soyez prêts. Mes enfants, par votre vie, mettez de bons sentiments dans le cœur de ceux que vous rencontrez, mettez-y des sentiments de paix, de bonté, d’amour et de pardon. A travers la prière, écoutez ce que mon Fils vous dit et faites ainsi. A nouveau je vous appelle à la prière pour vos bergers, pour ceux que mon Fils a appelés. Rappelez-vous qu’ils ont besoin de prière et d’amour. Je vous remercie.»
Add a comment...

Post has attachment
Message de la Vierge de Medjugorje du 25 juillet 2018
«Chers enfants, dieu m'a envoyée pour vous conduire à lui, car il est votre force. C'est pourquoi je vous invite à le prier et à avoir confiance en lui; car il est votre refuge contre tout mal qui est aux aguets et qui emporte les âmes loin de la grâce et de la joie à laquelle vous êtes appelés. Petits enfants, vivez le ciel ici sur la terre, afin que vous vous en trouviez bien et que les commandements de Dieu soient lumière sur votre route. Je suis avec vous et je vous aime tous de mon amour maternel. Merci d'avoir répondu à mon appel.»
Add a comment...

Post has attachment
Message de la Vierge de Medjugorje du 2 juillet 2018(Confié à Mirjana)
«Chers enfants, je suis votre Mère à tous, c'est pourquoi n'ayez pas peur, car j'écoute vos prières. Je sais que vous me cherchez, c'est pourquoi je prie mon Fils pour vous, mon Fils qui est uni au Père Céleste et à l'Esprit Consolateur, mon Fils qui conduit les âmes vers le Royaume d'où il est venu, Royaume de Paix et de Lumière. Mes enfants, il vous est donné la liberté de faire un choix ; toutefois, en tant que mère, je vous prie d'utiliser la liberté en vue du bien. Vous, avec votre âme pure et simple, vous le comprenez. Et si parfois vous ne comprenez pas les paroles, vous ressentez en vous ce qu'est la vérité. Mes enfants, ne perdez pas la vérité et la vie véritable pour suivre des mensonges. Par une vie en vérité, le Royaume des Cieux entre en vos coeurs et c'est un royaume de paix, de lumière et d'harmonie. Alors, mes enfants, il n'y aura pas l'égoïsme qui vous éloigne de mon Fils. Il y aura l'amour et la compréhension envers le prochain, car, retenez-le bien, je vous le dis à nouveau : prier signifie aussi aimer les autres - vos proches - et vous donner à eux. Aimez mon Fils et donnez en mon Fils ; alors il fera son oeuvre en vous et pour vous. Mes enfants, pensez sans cesse à mon Fils, aimez-le d'un amour sans mesure ! Vous aurez la vie véritable et ce sera pour l'éternité. Je vous remercie, apôtres de mon amour.»
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded