Profile cover photo
Profile photo
Vincent Hunsinger
Dr Vincent Hunsinger Chirurgien plasticien à Paris
Dr Vincent Hunsinger Chirurgien plasticien à Paris
About
Posts

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
Complete information about boob job

Post has attachment
Le lifting revient à la mode.. après les excès de la médecine esthétique

Post has attachment
Skinboosters : améliorer durablement la qualité de la peau

Entre mésothérapie anti-âge (mésolift) et traitement de comblement, les skinboosters ont su s’imposer depuis quelques années comme solution durable pour améliorer la qualité de la peau et l’hydrater en profondeur. En France, cette technique représente plus de 20% des injections.

Le skinbooster est un traitement de médicine esthétique par micro-injections de fines molécules d’acide hyaluronique légèrement réticulé. Il permet d’améliorer l’élasticité de la peau et sa fermeté tout en l’hydratant profondément. Cette technique, contrairement aux injections d’acide hyaluronique traditionnelles pour combler les rides ou les creux, n’affecte ni les traits ni les volumes du visage.
On peut envisager ce type de technique d’une manière générale à partir de 35 ans, de façon à hydrater la peau en profondeur et à atténuer les premières ridules. Les skinboosters peuvent également venir en complément des injections de comblement afin d’en prolonger les effets, voire les sublimer.

En outre, les skinboosters permettent de redensifier et lisser les endroits difficiles à traiter par les produits de comblement : joues, cou, décolleté, dos des mains… Il est également possible d’envisager des injections pour traiter le plissé au-dessus du nombril, la face interne des bras, le dessus du genou, mais aussi le froissé du poignet.
Photo

Post has attachment
Rupture d’implant mammaire : causes et conséquences

Une rupture d’implant mammaire est une complication possible à l’augmentation de la poitrine à l’aide de prothèses, qu’elles soient remplies d’une solution saline ou de gel de silicone. Le Dr. Hunsinger vous éclaire sur ce type de complication.
Les causes d’une rupture d’implant mammaire
Une rupture d’implant mammaire peut être intra- ou extra-capsulaire. Après l’implantation de la prothèse, une capsule fibreuse se forme autour de l’enveloppe de celle-ci. Une rupture intra-capsulaire se produit lorsque l’enveloppe de l’implant se rompt, mais que la capsule fibreuse formée dans la poitrine reste intacte. Une rupture extra-capsulaire peut conduire à un changement dans le contour de l’implant.

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
Wait while more posts are being loaded