Profile cover photo
Profile photo
Joanne Tatham
37 followers -
Pour les femmes entrepreneures qui veulent tout.
Pour les femmes entrepreneures qui veulent tout.

37 followers
About
Joanne Tatham's posts

Post has attachment
Pas évident d'accorder la même importance à tous les domaines de sa vie, surtout quand l'un d'entre eux nous occupe particulièrement. J'en sais quelque chose : à mes débuts dans l'entrepreneuriat, j'ai complètement échoué à prendre soin de moi et ma vie personnelle... au point de faire un burn-out !

Cette expérience malheureuse m'aura au moins appris quelque chose... je t'en dis plus dans la vidéo de cette semaine !

Post has attachment
Des échecs, j'en ai connu très rapidement après m'être mise à mon compte. Je ne m'en cache pas, et mieux encore, j'apprécie sincèrement d'être passée par là ! Puisque c'est un sujet qui en titille plus d'une et que l'on me demande souvent comment faire pour se remettre d'un échec, j'ai décidé d'en faire une vidéo.

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
Après avoir touché mon fond, j'ai bien été obligée de m'intéresser, d'une façon ou d'une autre, au développement personnel. Au delà des groupes de parole qui m'ont énormément aidée, j'ai commencé à lire quelques livres de développement personnel.

Je me souviens d'avoir particulièrement pris au sérieux l'un d'entre eux (dont j'ai, ironiquement, oublié le nom). J'ai fait l'exercice qui y était proposé et ai posé par écrit ce que je désirais vivre dans un an, cinq ans, dix ans...

Je suis retombée récemment sur ce que j'avais écrit, et si certains de ces rêves sont toujours d'actualité, je ne peux que constater que je n'ai pas avancé le moins du monde dans leur direction !

Entre temps, je me suis bien évidemment découvert d'autres envies, desquelles je me suis rapprochées (et certaines sont accomplies). Ce qui m'a permis d'y parvenir dans un cas et pas dans l'autre ? Je te le dis dans la vidéo de cette semaine.

Post has attachment
Lorsque j'ai démarré mon activité, j'avais une idée bien particulière de ce à quoi je voulais qu'elle ressemble. Aujourd'hui, ce que je vis est très différent de ce que j'avais imaginé à mes débuts.

De jour en jour, j'ai le sentiment de me rapprocher de la vie que je désire vivre. Je te transmets dans la vidéo de cette semaine l'astuce qui me permet d'y parvenir.

Post has attachment
Dans le Cercle, je t'accompagne avec bienveillance le temps d'une saison pour t'aider à vivre selon tes propres termes.
On commence dans 21 jours ! :)

Post has attachment
Pour s’affranchir du temps qui passe, on n’a pas besoin de s’en séparer ; il suffit d’y trouver son propre rythme. L’astuce du jour devrait t’y aider.
Wait while more posts are being loaded