Profile

Cover photo
ALLIO ANCELIN “Tallio” Antoine
Works at CARAMEL & CHOCOLAT
Attended Ecole d'ingénieur du CESI TECH SUP de Normandie
Lives in Bordeaux
455 followers|102,017 views
AboutPostsPhotosVideos+1'sReviews

Stream

 
Parc of Gramont,
Eysines, close to Bordeaux, France.
#photography +Landscape Photography
2
Add a comment...
 
"Place de la Bourse" Bordeaux, France.
Copyrights AAAP - 2015, all rights reserved.
2
Add a comment...
 
"Dr Jekyll" Bordeaux, France.
Copyrights AAAP - 2015, all rights reserved.
3
Add a comment...
 
Last shoots
Lac de Lormont, Bordeaux, France (panoramic)
Parc Auderran, Merignac, France X2
2
Add a comment...
 
"Lac de Cestas"
[ ISO 100 10 mm F/13 1/8s ]
20
Add a comment...
 
12 days walking with a kipa for Thierry, reporter, 120 km, +60 hours recorded video, first in all Paris french capitol, then in cross border and in majorativ islamic towns close to Paris.

Absolutely no agressions, no injuries, nothing... The video of Zvika is a big lie to creatic polemic and hangry. Shame on that man Zvica that brings lies accross youtube and tvs
 
Est-il dangereux de porter une kippa dans les rues de France ? Reportage d'Envoyé Spécial. Où l'on voit que le reportage israélien qui a provoqué cette contre-enquête n'est qu'une mauvaise propagande pour faire croire au monde que les Français sont "judéophobes", et ACCABLER les Musulmans.

Une chose est sûre, lorsque nous étions étudiants, nous ne voyions ni kippa, ni voile... les seuls qui se différenciait des autres, si l'on peut dire, étaient les Africains, fils de notables, qui s'habillaient avec la tenue de leur pays. Et nous trouvions leurs vêtements fort beaux.

ARTICLE SUR LE SUJET

Marcher en banlieue avec la kippa impossible ? Un journaliste démonte le mythe

"Est-il dangereux de porter une kippa dans la rue en France ? » C’est avec cet intitulé qu’un reportage a été diffusé jeudi 15 octobre sur France 2 dans le cadre de l’émission Envoyé spécial.

Les journalistes Thierry Vincent et Julien Nativel ont fait le test pour constater dans quelle mesure un juif, identifié en tant que tel avec une kippa vissée sur la tête, pouvait se promener dans les rues de France sans danger. Cette idée, elle leur a été inspirée d'une expérience similaire tentée par l’Israélien Zvika Klein, qui se présente comme un journaliste travaillant pour le compte du site NRG, un quotidien religieux sioniste.

Dans le mois qui a suivi les attentats de Charlie et de l’Hypercasher en janvier 2015, celui-ci a assuré que les juifs ne sont plus en sécurité en France après s’être baladé pendant 10h à Paris et sa banlieue avec une kippa. Mettant l’antisémitisme sur le dos des musulmans, il est allé jusqu'à déclarer que des zones étaient interdites d'accès aux juifs... Un mythe qu'avait propagé avant lui la chaîne américaine Fox News avec de supposés « no-go zones » dans la capitale. De ces 10h, seule une vidéo montée, durant à peine 1’40, en est sortie pour « preuve » de son expérience malheureuse. Elle a été visionnée près de 5 millions de fois.

Les journalistes français ont réitéré l’expérience en allant même plus loin : ils ont marché non plus 10h mais 60h dans les rues de Paris et de sa banlieue, qui serait réputée dangereuse pour les juifs. Ils ont également erré dans des quartiers dits difficiles Strasbourg et à Lyon. Le résultat est tout autre que celui présenté par NRG.

« J’imagine que je vais subir des remarques désagréables, voire des injures mais je vais de surprise en surprise. Je rencontre surtout l’indifférence et parfois même des marques de sympathie », raconte Thierry Vincent. Une rencontre agréable avec un groupe de jeunes de quartiers est d’ailleurs diffusée. Les histoires d’agressions contre les juifs dans les cités, « c’est pour donner une mauvaise image de la religion musulmane et des jeunes de quartiers », lâche l’un d’eux.

L’antisémitisme n’en est pas moins une réalité en France qu'il est nécessaire de ne pas occulter. Le combat contre cette forme de haine est cependant instrumentalisé par les soutiens à la politique d'Israël. Le site NRG pour qui Zvika Klein, ancien membre du service de communication de l'armée israélienne, travaille est en effet propriété d'un milliardaire américain proche d'un Netanyahou qui incite par la peur les juifs de France à venir s'installer en Israël, fait-on savoir dans le reportage. Un appel qui a convaincu cette année plus de 7 500 Français de s'y rendre, malgré la politique répressive menée de longue date contre les Palestiniens.

http://www.saphirnews.com/Marcher-en-banlieue-avec-la-kippa-impossible-Un-journaliste-demonte-le-mythe-video_a21418.html


#Antisemitisme_Imposture_sioniste      
 ·  Translate
93 comments on original post
1
Add a comment...
 
Seulement la partie visible de l'iceberg
 ·  Translate
 
Les franc-maçons du gouvernement Hollande
MANUEL VALLS – Ministre de l’Intérieur :
Né à Barcelone en 1962. N’a acquis la nationalité française que par naturalisation en 1982. Ami avec ALAIN BAUER – qui est le parrain de l’un de ses fils – Grand Maitre du GRAND ORIENT DE FRANCE de 2000 à 2003. Le 4 Février 2008, il vote pour la réforme de la Constitution permettant la ratification du Traité de Lisbonne. Se définit comme « blairiste » et « clintonien ». Favorable à l’instauration de la TVA Sociale ; favorable à l’allongement de la durée de cotisation pour le droit à une retraite à taux plein ; favorable à l’alignement des régimes spéciaux de retraites avec le régime général. En 2010, il se déclare favorable au contrôle par la Commission Européenne des budgets nationaux. Participe aux réunions du Groupe BILDERBERG. FRANC-MACON du GRAND ORIENT DE FRANCE. Il se prétend «lié de manière éternelle à ISRAEL», et s’est opposé à la demande PALESTINIENNE d’adhésion à l’ONU. Intervenant au CRIF, notamment lors du «CONGRES DES AMIS D’ISRAEL EN FRANCE» de 2012. Membre du CLUB LE SIECLE.
 
PIERRE MOSCOVICI – Ministre de l’Economie :
Issu d’une famille jérusaliste.
Soutien historique de Dominique Strauss-Kahn. Lors du vote pour la réforme constitutionnelle de 2008, pour la ratification du Traité de Lisbonne, il s’abstient. Directeur de campagne de François Hollande durant la campagne de 2012, il est Vice-Président du Cercle de l’Industrie (Lobby patronal européen, en lien avec le MEDEF), dont Strauss-Kahn fut également Vice-Président et initiateur avec Raymond H.Lévy (PDG de Renault), et Maurice Lévy (président du directoire de Publicis, participant aux réunions du Groupe BILDERBERG). Les principales entreprises représentées au sein de ce lobby sont celles du CAC40. Participe à la rencontre entre Manuel Valls, François Hollande et Richard Prasquier, président du CRIF, lors d’une entrevue où Hollande s’engagea à «combattre fermement l’antisémitisme et l’antisionisme».
 
MICHEL SAPIN – Ministre du Travail :
FRANC-MACON du GRAND ORIENT DE FRANCE. Durant la campagne de François Hollande, il est chargé du programme présidentielle de François Hollande. A propos du Traité de Maastricht, qui préfigure le Traité de Lisbonne, il déclare : «Maastricht apporte aux dernières années de ce siècle une touche d’humanisme et de Lumière qui contraste singulièrement avec les épreuves cruelles du passé». Lors du Congrès de Versailles en 2008, il vote pour la réforme constitutionnelle permettant la ratification du Traité de Lisbonne. Lors du vote qui permit la ratification du Mécanisme Européen de Stabilité, il s’abstient comme la plupart des parlementaires socialistes, permettant l’adoption du MES à la majorité absolue. Il participe aux diners du CRIF, en particulier en 2003 où il est présent aux «12 HEURES POUR L’AMITIE FRANCE-ISRAEL» avec François Hollande, Dominique Strauss-Kahn, Nicolas Sarkozy, Pierre Lellouche et Benyamin Netanyahou (1er ministre de l’entité sioniste). Il participe aux réunions du Groupe BILDERBERG, notamment en 1992 aux côtés de Jacques Toubon, Ernest-Antoine Seillière, Philippe Villin, André Levy-Lang ou encore Bernard Arnault.
 
VINCENT PEILLON – Ministre de l’Education Nationale :
Issu d’une famille jérusaliste par sa mère (lui-même nomme ses quatre enfants Salomé, Maya, Elie et Izaak), son père fut banquier (directeur général de la Banque Commerciale d’Europe du Nord).
Marié à la journaliste Nathalie Bensahel. Militant trotskyste à ses débuts. Soutien de Dominique Strauss-Kahn en 2011, il se rallie ensuite à François Hollande. Sioniste, il est FRANC-MACON du GRAND ORIENT DE FRANCE. Il prône une « république spirituelle», considérant «la Franc-Maçonnerie et la laïcité» comme «religions de la république». Il soutient la ratification du Traité de Lisbonne par la France, et milite pour le fédéralisme européen, et une harmonisation politique, économique et fiscale au sein de l’Europe ». Au Parlement Européen, il défend les intérêts sionistes et collabore activement au projet de déstabilisation de la Syrie.
 
JEAN-YVES LE DRIAN – Ministre de la Défense :
FRANC-MACON du GRAND ORIENT DE FRANCE. Européiste, il se prononce en 2005 pour la ratification du Traité Constitutionnel Européen. En 2008, il avait menacé de quitter le PS si ses «camarades» ne ratifiaient pas le Traité de Lisbonne. Milite pour une «harmonisation européenne des politiques de défense», donc pour la perte de la souveraineté militaire de la France. Sioniste, il est proche du CRIF. Le piratage de la base de donnée du site du CRIF mentionna Le Drian parmi la liste des utilisateurs abonnés.
 
STEPHANE LE FOLL – Ministre de l’Agriculture :
FRANC-MACON du GRAND ORIENT DE FRANCE. Sioniste, déclare à propos du diner du CRIF «On n’avait pas de raison de dire non, c’est le genre de dîner où tout le monde va. (…) Le CRIF, on y est allé quasiment tout le temps, c’est comme ça, il y a des choses qui s’installent». Il participe également au groupe de liaison CRIF-PS mis en place en 2006, aux cotés notamment de Richard Prasquier (président du CRIF), François Hollande, Razzye Hammadi, Malek Boutih. Il se prononce en faveur de la ratification par la France du Traité de Lisbonne. Il est l’un des rares parlementaires socialistes à avoir oser se prononcer pour le Mécanisme Européen de Stabilité. En février 2012, il déjeuna avec l’ambassadeur des Etats-Unis, accompagnés notamment de Michel Sapin.
 
LAURENT FABIUS – Ministre des Affaires Etrangères :
Issu d’une famille jérusaliste.
Opère le «tournant de la rigueur» au début des années 80 en tant que 1er Ministre de Mitterrand, entrainant la rupture des communistes avec le PS. Il est mis en cause à cette époque dans l’affaire tragique du Rainbow Warrior, bateau de Greenpeace dynamité par des agents de la DGSE. Également mis en cause dans la sinistre affaire du sang contaminé, au cours de laquelle des poches de transfusion sanguine ont été contaminées par le virus du sida, faute de mesures préventives. Il est ministre sous Jospin lors du passage à l’euro et de la création d’Areva. Lors du Congrès de Versailles de 2008 concernant la réforme constitutionnelle permettant la ratification du Traité de Lisbonne, il ne prend pas part au vote. Lors du vote concernant le Mécanisme Européen de Stabilité, il s’abstient comme les autres parlementaires socialistes, permettant l’adoption du MES à la majorité absolue. Au début de l’année 2012, il se rend en Israël où il rencontre le Président Shimon Peres et le Ministre de la Défense Ehud Barak. Il participe au diners organisés par le CLUB LE SIECLE. Il participe aux réunions du Groupe BILDERBERG. Il prend part aux diners du CRIF. Il participe à des réunions maçonniques, son appartenance à la FRANC-MACONNERIE n’est pas officielle mais évidente.
 
ARNAUD MONTEBOURG – Ministre du Redressement Productif :
FRANC-MACON, membre de la FRENCH-AMERICAN FOUNDATION (fondation atlantiste). Il ne prend pas part au vote lors du Congrès de Versailles de 2008 qui modifia la Constitution pour permettre la ratification du Traité de Lisbonne. Lors du vote pour la ratification du Mécanisme Européen de Stabilité, à l’instar de la plupart des parlementaires socialistes, il s’abstient. Lié au CRIF, en particulier par sa compagne Audrey Pulvar qui en est l’auxiliaire zélée.
 
MARISOL TOURAINE – Ministre de la Santé :
Fille du sociologue Alain Touraine, aux accointances MACONNIQUES de notoriété publique. Elle est membre du CLUB LE SIECLE. Européiste, elle vote en 2008 pour la réforme constitutionnelle permettant la ratification du Traité de Lisbonne. Lors du vote pour la ratification du Mécanisme Européen de Stabilité, elle s’abstient comme la majorité des parlementaires socialistes, permettant ainsi son adoption à la majorité absolue.
 
AURELIE FILIPPETTI – Ministre de la Culture :
Participe aux diners du CRIF. Lors du Congrès de Versailles de 2008, elle vote pour la réforme constitutionnelle permettant la ratification du Traité de Lisbonne. Lors du vote permettant l’adoption du Mécanisme Européen de Stabilité, elle s’abstient. Elle milite contre l’antisionisme et se revendique ouvertement sioniste. Interrogée par Robert Ménard sur le voyage de Dieudonné en Iran, elle explique «qu’il existe des personnes plus légitimes que d’autres pour parler des droits de l’homme […] et que Dieudonné ne s’est pas beaucoup illustré dans le respect des droits de l’homme».
 
NICOLE BRICQ – Ministre de l’Energie et du Développement Durable :
En 1991, elle soutient la Guerre du Golfe. En 2008, en tant que sénatrice PS, elle vote pour la réforme constitutionnelle permettant la ratification du Traité de Lisbonne. Elle s’est déclarée favorable à l’instauration du Mécanisme Européen de Stabilité, et s’est abstenue comme les autres parlementaires socialistes. Elle fit partie des signataires de la lettre ouverte envoyée à Nicolas Sarkozy, alors Président de la République, lui demandant de ne pas reconnaître l’ÉTAT PALESTINIEN à l’ONU. Elle est membre du très sioniste CERCLE LEON BLUM.
 
JEROME CAHUZAC – Ministre du Budget :
Probable appartenance au GRAND ORIENT DE FRANCE. Frère d’Antoine Cahuzac, qui fut président du directoire de HSBC Private Bank France (avant d’être nommé en Janvier à la tête d’une importante filiale d’EDF). Lors du vote de la réforme constitutionnelle de 2008 permettant la ratification du Traité de Lisbonne, il s’abstient. Lors du vote à propos du Mécanisme Européen de Stabilité, il s’abstient. Afin de «préserver la confiance des investisseurs», il se prononce pour une rigueur budgétaire, précisant que cet«objectif interdit la création de postes dans la fonction publique durant le prochain quinquennat». Il fait de la«confiance des marchés» sa priorité.
 
JEAN-MARC AYRAULT – Premier Ministre :
Notable du PS depuis près de 4 décennies. Lors du vote pour la réforme constitutionnelle de 2008, pour la ratification du Traité de Lisbonne, il s’abstient. Lors du vote parlementaire sur le Mécanisme Européen de Stabilité (qui brade une nouvelle fois un pan de la souveraineté Française aux instances européistes), il s’abstient comme la plupart des parlementaires socialistes dont il dirige le groupe, permettant ainsi l’adoption du MES à la majorité absolue. Est mandaté durant la campagne par François Hollande pour traiter la question du vote juif et récupérer les voix, et surtout le soutien, de la communauté.
En 2008, maire de Nantes, il fait voter une subvention de 400 000€ destinée à la rénovation et à l’agrandissement du local servant aux «réunions» de 7 LOGES MACONNIQUES (face aux critiques de l’opposition, il dû finalement abandonner le projet).
 
FRANCOIS HOLLANDE – Président de la République :
FRANC-MACON du GRAND ORIENT DE FRANCE, il prône l’intégration de la « laïcité » dans la Constitution. Millionnaire, il déclare une fortune d’1,17 Million d’euros, omettant la Société Civile La Sapinière, qu’il gère avec Ségolène Royal, dont le capital s’élève à plus de 900 000 €. Membre du CLUB LE SIECLE. Sioniste, il participe à plusieurs reprises aux diners du CRIF, qui salue sa victoire. Il est également membre de la fondation atlantiste FRENCH-AMERICAN FOUNDATION. En 2005, il fit campagne pour le « Oui » au référendum visant à ratifier le Traité Constitutionnel Européen. Lors du vote de 2008 concernant la réforme constitutionnelle permettant la ratification du traité de Lisbonne, il s’est abstenu. Lors du vote concernant le Mécanisme Européen de Stabilité, il s’est également abstenu. Il est élu Président de la République avec moins de 40% des suffrages exprimés. Il est mis en cause par la plainte d’EMMANUEL VERDIN, qui l’accuse d’avoir couvert les agissements pédophiles qui auraient été perpétrés par JACK LANG
 ·  Translate
1
Add a comment...
Have him in circles
455 people
Raphael Bert's profile photo
Nicolas H's profile photo
Nat Cordeaux's profile photo
Chris Ogle's profile photo
Eve Seringes's profile photo
Matthew Billington's profile photo
Francisco Manuel Gentil Apolónio's profile photo
cảnh bùi's profile photo
Reena Dany's profile photo
 
Theorique
 
Tu l'imprimes - tu le colles sur ton appareil photo et on en parle plus ... ok ?
 ·  Translate
1
Add a comment...
 
"Automne Landais"
[ ISO 100 10 mm F/22 1s ]
#photographie #photography #landes
Landes, Poitou-Charentes, France​
 ·  Translate
1
Add a comment...
 
"Lac de Cestas"
[ ISO 100 10 mm F/13 1/8s ]
#photographie #blackandwhite #landscapes
Cestas​
2
Add a comment...
 
"Porte de la Monnaie" Bordeaux (Bordeaux, France)​
[ISO 400 B&N F/11 35mm 1,3s]
#bordeaux    #photography  
 ·  Translate
1
Add a comment...
People
Have him in circles
455 people
Raphael Bert's profile photo
Nicolas H's profile photo
Nat Cordeaux's profile photo
Chris Ogle's profile photo
Eve Seringes's profile photo
Matthew Billington's profile photo
Francisco Manuel Gentil Apolónio's profile photo
cảnh bùi's profile photo
Reena Dany's profile photo
Work
Occupation
Photographer, Founder, President & C.E.O. Caramel & Chocolat
Employment
  • CARAMEL & CHOCOLAT
    Founder, President & C.E.O., 2012 - present
    CARAMEL & CHOCOLAT est propriétaire de la marque www.rencontres-catholiques.eu le premier site de rencontres pour les chrétiens basé sur du Web 2.0 et du social média.
  • RINGMEDIA
    Directeur Technique - CTO, 2012
  • MEDIASTAY FRANCE
    Directeur Technique Par Interim
  • GROUPE MARIE CLAIRE - MC2M
    Chef de Projet Technique, Fonctionnel et Référencement
  • B DIX SEPT
    Responsable des activités Internet et Digitales
  • EXCLUSIVE HOTELS PARIS
    Responsable des portails Europe
Places
Map of the places this user has livedMap of the places this user has livedMap of the places this user has lived
Currently
Bordeaux
Previously
Asnieres-sur-Seine - Paris - Nantes - Rouen - Avignon - Neuilly-sur-Seine
Education
  • Ecole d'ingénieur du CESI TECH SUP de Normandie
  • Collège Lycée catholique privé Camille Saint Saëns
Basic Information
Gender
Male
Other names
Tallio
ALLIO ANCELIN “Tallio” Antoine's +1's are the things they like, agree with, or want to recommend.
Caritas, rencontres catholiques pour les célibataires chrétiens et ortho...
www.rencontres-catholiques.eu

Chers internautes, chers amis bonjour, C'est avec plaisir que nous vous accueillons sur la page de pré-inscription du site de rencontre pour

MonGolfClub
www.mongolfclub.fr

Le site de communauté des Golfeurs pour tous les passionés de Golf (matériel, voyages golfiques, rencontres et réseau social dédié au Golfeu

MGC - Mon Golf Club .
plus.google.com

MGC - Mon Golf Club, la communauté dédiée aux golfeurs et passionés de Golf !

Newsring
www.newsring.fr

Le site de tous les débats avec Frédéric Taddei. Venez débattre de tous les sujets (politique, économie, culture, sport, société, médias, en

Ringmedia is a French website editor founded in 2011.
www.ringmedia.fr

Ringmedia is a French website editor founded in 2011.

A Lounge Session By TENBOX - 11/2012
www.mixcloud.com

For the first time, i Up a Lounge And Chill Mix. If you like it, just tell It. All effects and Tracks are mixed with EKS XP5 on Traktor. Che

Google for Entrepreneurs – Google for Entrepreneurs
www.google.com

You have an idea. Make it happen. Discover local programs and online resources to launch and scale your business. Stay updated with Google+.

Le nouveau plan d'austérité finalement adopté
www.newsring.fr

Lire la contribution de Victor Garcia au débat : L’Europe doit-elle laisser la Grèce faire faillite ?

Villepin, une candidature baroque ?
www.newsring.fr

Antoine Le Lorier. Au delà du baroque : une mauvaise série Z signée Shaw brothers. 12 décembre 2011, 14:54. La candidature de Dom Badbread,

Newsring
plus.google.com

Newsring est un site de débat ouvert aux internautes et une plate-forme d’échange d’idées. Newsring favorise —dans le respect de chacun— la confrontation des points de vue avec l’objectif d’éclairer et faire progresser les débats de l’époque. Les débats sont lancés, orchestrés et modérés par les journalistes de Newsring ou par des contributeurs extérieurs sélectionnés par l’équipe éditoriale que dirige Frédéric Taddeï.

Newsring
www.menedia.fr

Le site qui fait progresser les débats. Inscrivez-vous pour découvrir la nouvelle expérience de débat et être invité au lancement privé. Ok.

Thank You Steve Jobs
thankusteve.com

Thank you Steve Share. Tweet. Shout out:

Google Intros the +1 Button Payoff
www.ducttapemarketing.com

Back in June or so I added the Google +1 button to my site, but like most people I did it because, well, it's Google. (Use the Google button

Homepage - Who to follow on Google Plus? Google+ Suggested Users.
www.recommendedusers.com

Discover interesting people to add to your circles on Google+. Select the topic your are interested in, find few people from the suggested

Tu payes entre 15 et 19€ de plus pour te faire livrer en 24heures... Un jour la livraison est parfaite, le lendemain le mec mets 6 jours au lieu de 24heures... et j'en ai même pécho qui s'arrête au feu rouge devant chez moi sonne et se tire juste sous mes yeux car j'étais à la fenêtre... lamentable 2 fois sur 3 pour résumer... Il faudrait peut être un nouveau concurrent comme Free dans le mobile pour qu'ils redescendent un peu sur terre... De toutes façons quand tu regarde la somme de tous les avis sur chronopost t'as tout compris... faut changer de nom les gars !!!! horlogeacadranpost...
• • •
Public - a year ago
reviewed a year ago
1 review
Map
Map
Map