Profile cover photo
Profile photo
Thomas Estimbre
77 followers
77 followers
About
Posts

Post has attachment
Smartphone de tous les superlatifs, l’iPhone X est la nouvelle vitrine de la marque à la pomme. Dix ans après le premier iPhone, ce nouveau modèle doit faire basculer Apple dans une nouvelle ère.

Post has attachment
Pour la sixième année consécutive, le cabinet de recrutement Urban Linker nous dévoile combien gagnent les profils techniques des métiers du web.

Post has attachment
Le keynote ne devrait pas réserver beaucoup de surprises. La fuite de la Golden Master de l’OS d’Apple a livré de nombreuses informations concernant l’iPhone X et iOS 11.

Post has attachment
La fuite de la Golden Master d’iOS 11 a dévoilé de nombreuses informations concernant les futurs iPhones qui seront dévoilés demain. L’une d’elles concerne le nom des futurs smartphones d’Apple. L’iPhone anniversaire s’appellera iPhone X et il faudra parler des iPhone 8 et 8 Plus pour évoquer les successeurs des iPhone 7 et 7 Plus.

Post has attachment
À l’initiative de ZeratoR, une trentaine de grands noms du streaming et de l’eSport français se sont réunis pour venir en aide aux victimes de l’ouragan Irma. Depuis vendredi et jusqu’à dimanche soir, ils jouent pour récolter des fonds au profit de la Croix Rouge. Ils ont déjà récolté plus de 250 000 euros !

Post has attachment
Logitech a décidé de remettre au goût du jour la trackball avec la MX Ergo.

Post has attachment
À moins d’une semaine du keynote, prévu pour le 12 septembre, Presse-citron fait le point sur les rumeurs.

Post has attachment
En attendant le nouvel iPhone, Apple a dépoussiéré sa gamme de casques Beats en dévoilant le Studio3. Un nouveau modèle haut de gamme sans-fil avec réduction de bruit active.

Post has attachment
Présent à Berlin, la marque française Divacore, spécialisé en audio nomade, a dévoilé les AntiPods. Une paire d’écouteurs intra auriculaires « True Wireless » qui pourrait faire de l’ombre aux AirPods d’Apple.

Post has attachment
Lenovo a décidé de s’associer à Disney pour développer une expérience de réalité augmentée basée sur l’univers de la saga Star Wars, baptisée Star Wars : Jedi Challenges.
Wait while more posts are being loaded