Profile cover photo
Profile photo
tbs
35 followers -
tbs, la marque d'inspiration nautique depuis 1978.
tbs, la marque d'inspiration nautique depuis 1978.

35 followers
About
Posts

Post has attachment
Embarquez sur la TBS Race ! :) #tbsrace  
Défiez les vainqueurs du Vendée Globe : Michel Desjoyeaux (Vendée Globe 2000 et 2008) et Llyl (Vendée Globe VR 2012) prennent le départ de la TBS Race à vos côtés ! Une boucle de 5 300 milles dans l'Atlantique entre les Sables d'Olonne et Lorient. Entrez dans la course et tentez de gagner de nombreux lots TBS.
Add a comment...

Pensée émue à nos sportifs français... et tout particulièrement à Florence.
Add a comment...

Post has attachment
Depuis le début de cette douzième édition de la Volvo Ocean Race, les équipages ont passé plus de vingt jours en mer sur chacune des étapes. Des jours humides, épuisants physiquement et moralement. Arrivés à terre, leur répit est de courte durée. Quelques jours de repos pour profiter de la famille et d’escales magiques, puis les marins sont vite rattrapés par les obligations liées à la course. Il faut en effet se maintenir en forme, préparer l’étape suivante et se prêter au jeu des activités proposées par les organisations locales.
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Après 20 jours et plus de 5000 milles de course, les trois places sur le podium de l’étape ont été raflées en 8 minutes… et ce sont les Espagnols, équipés par TBS Nautical Spirit, qui remportent l’or ! Mais que ce fut disputé ! Il aura fallu se battre jusqu’au bout : « On a quasiment pas dormi les vingt dernières heures », confie Antonio Cuervas-Mons. Si leur arrivée en vainqueur dans la Mecque de la voile – ancien port d’accueil de la Coupe de l’America – redonne indéniablement confiance à l’équipage, la route vers le podium du classement général est encore longue.
Lire la suite : http://bit.ly/17KdXdj © Ainhoa Sánchez / Volvo Ocean Race
Add a comment...

Post has attachment
La gamme Tbs 2015 est à découvrir sur 2 univers : Terre et Mer. Les premières pièces sont en ligne sur www.tbs.fr. Qu'en pensez-vous ?

http://fr.fashionmag.com/news/TBS-clarifie-son-offre,466311.html#.VO2ENPmG8fg
TBS clarifie son offre
TBS clarifie son offre
fr.fashionmag.com
Add a comment...

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
Le bateau espagnol et ses huit équipiers ont coupé la ligne d’arrivée à Abu Dhabi en quatrième position, à 4h18 dimanche matin. Après une deuxième étape longue et pleine de rebondissements, Iker Martinez semble satisfait, s’estimant « à sa place ». Suite aux profonds remaniements de la première étape, un tel classement est déjà une belle récompense, qui témoigne de l’adaptabilité et des compétences de chacun des membres d’équipage. Une ombre plane pourtant sur le classement hispanique : l’équipage américain d’Alvimedica s’est arrêté plusieurs heures pour porter assistance à Team Vestas Wind et a passé la ligne 10h 11min et 5 secondes derrière MAPFRE. Le jury de la Volvo Ocean Race décidera bientôt combien de temps leur restituer, ce qui pourrait reléguer les Espagnols à la cinquième place.

Michel Desjoyeaux nous livre son analyse de cette deuxième étape sur : http://bit.ly/1uSq6ko
Add a comment...

Post has attachment

Post has attachment
Wait while more posts are being loaded