Shared publicly  - 
 
Enfin! L’un des téléphones les plus attendus de l’été, le Samsung Galaxy S III, est arrivé chez TELUS, votre centre de la Galaxy. Jean-François Decelles, un de nos gardiens de la Galaxy, a eu la chance d’utiliser le Samsung Galaxy S III depuis quelque temps. Il en a profité pour tester l’appareil et essayer toutes les différentes fonctionnalités qu’offre ce superbe téléphone.

Nous avons eu la chance de discuter avec Jean-François et de lui demander ce qui l’impressionnait le plus de l’appareil. Sans hésiter, il relève l’augmentation de la mémoire vive à 2 Go. De plus, le système d’exploitation Android 4.0 offrant l’intégration de plusieurs fonctions est une grande amélioration d’après Jean-François. Les changements sont à la fois très présents, mais aussi vraiment subtils, ce qui permet aux utilisateurs moins expérimentés d’être plus à l’aise.

Jean-François a continué de vanter le Samsung Galaxy S III, qui se démarque par la résolution de son écran et ses capacités graphiques qui offrent une expérience visuelle incroyable avec les jeux avec des animations 3D. Pas surprenant que Jean-François apprécie particulièrement les jeux qui mettent vraiment à l’épreuve les performances graphiques de l’appareil.

Il n’est pas difficile de conclure que la nouvelle étoile de la Galaxy a beaucoup impressionné Jean-François. Ce n’est pas tous les jours qu’un appareil laisse un gardien de la Galaxy bouche bée. Jean-François considère le Samsung Galaxy S III comme étant l’un des meilleurs téléphones sur le marché.

Pour plus d'information sur cet appareil, visitez le http://bit.ly/TelephonesIntelligents
Translate
1
Add a comment...