Profile cover photo
Profile photo
Syred Pictures
6 followers -
Official account
Official account

6 followers
About
Syred Pictures's posts

Post has attachment
Après plusieurs mois de silence nécessaires à peaufiner les termes, nous sommes fiers de vous annoncer ce jour que “Kaidan: Sekai no ma” rejoint le service Amazon Prime Video, le concurrent de Netflix détenu par le groupe Amazon ! Ceci, dans un premier…

Post has attachment
Teaser de "Kaidan: Sekai no ma" Saison 2

Post has attachment
SOMMAIRE : – Edito – “Kaidan: Sekai no ma”, coup d’envoi ! – Pour la suite – Et prochainement… EDITO Bonne année à vous ! Oui, nos voeux arrivent un peu tard, mais ces derniers mois ont été studieux pour nous. Durant la remise en ligne de “Rien de 9”,…

Post has attachment
Septembre 2015 - MENSUEL

SOMMAIRE : – Edito – Le point sur “Kaidan” Saison 2 – Huit années déjà – Bonjour, Vimeo ! EDITO Bonjour à tous ! C’est la rentrée pour nous comme pour vous. Et oui, nous n’avons pas donné de nouvelles depuis avril, mais l’actu “annonçable” reste moindre.…

Post has attachment
SOMMAIRE : – Edito – Deux nouvelles webséries – Et un court métrage – Maintenance prévue du site EDITO Avant toute chose : Syred Pictures vous souhaite une excellente année 2015 ! Une nouvelle année qui de notre côté va être très mouvementée. Comme vous…

Post has attachment
Novembre 2014 - MENSUEL

SOMMAIRE : – Edito – Les affiches de “Kaidan” – Progression du montage – Le site évolue EDITO Et nous revoilà avec un petit mois de retard ! Les news devaient faire leur retour en octobre mais notre déménagement (qui n’est toujours pas terminé !) s’étant…

Post has attachment
Kaidan Saison 2 - L'affiche des Démons
Photo

Post has attachment
Kaidan Saison 2 - L'affiche des Anges & Humains
Photo

Post has attachment
Teaser de "Kaidan" Saison 2.

Post has attachment
Été 2014 - MENSUEL

Bonjour ! Je prends le clavier moi-même ce mois-ci pour vous laisser un petit mot. Cette news sera la seule de l’été. En juillet nous continuons le déménagement et en août, j’ai donné un mois de congé à Céline et Alexandre qui vous reviendrons en pleine…
Wait while more posts are being loaded