Profile cover photo
Profile photo
Sud Rugby
34 followers -
Depuis 2009, Sud Rugby est la référence francophone du Rugby de l'hémisphère Sud.
Depuis 2009, Sud Rugby est la référence francophone du Rugby de l'hémisphère Sud.

34 followers
About
Sud Rugby's posts

Post has attachment
Le mag Up and Under, webzine des sites/blogs #rugby  est de retour avec le numéro 5. Vous pourrez y retrouver deux articles de Sud Rugby!

Post has attachment
Le Néo Zélandais Scott Robertson pourrait être nommé entraîneur du Biarritz Olympique par Serge Blanco pour la saison prochaine. Est ce une bonne idée de nommer l'actuel entraîneur de Canterbury? 

Post has attachment
La présentation de la dernière franchise Néo Zélandaise du +Investec Super Rugby, les Chiefs, est disponible sur +Sud Rugby!
Les vainqueurs des éditions 2012 et 2013 souhaitent réaliser la passe de 3 cette saison.

Post has attachment
Reprise des présentations des franchises du +Investec Super Rugby.  Retour en Afrique du Sud avec un passage chez la bonne surprise de ce début de tournoi, les +Golden Lions Rugby Union la province de Johannesburg.

Post has attachment
Retour des présentations des franchises du +Investec Super Rugby avec aujourd'hui un focus sur les éternels favoris, les Crusaders basés à Christchurch en Nouvelle Zélande.
La franchise devra composer sans Dan Carter qui, à l'instar de Richie McCaw l'an passé, a pris un congé sabbatique.

Post has attachment
Programme de la seconde journée du +Investec Super Rugby 2014 et composition de toutes les franchises y participant.
A l'affiche on retrouve un remake de la demi finale de l'an passé entre les Crusaders et les Chiefs vendredi matin alors qu'en Australie les deux meilleures franchises de ces 3 dernières années s'affrontent samedi, les Brumbies et les Reds!

Post has attachment
Retrouvez également la présentation des +StormersTV en bye ce week end et qui débuteront leur +Investec Super Rugby la semaine prochaine. Demetri Catrakilis est la recrue phare à Cape Town.

Post has attachment
Présentation des Sharks pour préparer le +Investec Super Rugby qui débute ce week end en Afrique du Sud. L’événement à Durban est l'arrivée de Jake White à la tête de la franchise.

Post has attachment
Puis passage en Afrique du Sud pour la suite des présentations du +Investec Super Rugby avec les Bulls, la franchise de Prétoria dans la Gauteng. Malgré le départ de nombreux cadres, les jeunes joueurs sont vite au niveau et Victor Matfield est de retour!

Post has attachment
Le +Investec Super Rugby débute dans quelques jours. On continue les présentations des franchises avec les Blues, la franchise d'Auckland en Nouvelle Zélande et sa recrue star Benji Marshall.
Wait while more posts are being loaded