Profile cover photo
Profile photo
Stereonet | Agence de communication | Avignon
1 follower -
Agence de communication à Avignon : communication, création web, formation, visite virtuelle
Agence de communication à Avignon : communication, création web, formation, visite virtuelle

1 follower
About
Posts

Post has attachment
Add a comment...

Post has attachment
Nous avons le plaisir d’avoir récemment publié la visite virtuelle de l’hôtel Marriott à Nice. Cet hôtel magnifique est ponctué d’oeuvres d’art (tableaux, sculptures) que l’on retrouvent tout au long de la déambulation, dans les salles de réception, les couloirs et surtout cette sculpture monumentale que l’on peut admirer du jardin et qui semble prise entre les parois du bâtiment.

La visite virtuelle à été enrichie d’un menu de navigation latéral et de fenêtres d’information contextuelles (voir le rooftop notamment), elle est conçu en suivant le cahier des charge des hôtels Marriott pour les visites virtuelles.
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Les dispositifs de réalité virtuelle évoluent et se démocratisent avec le Google Cardboard. Ce dernier se démarque en proposant une esthétique DIY (réalisé en carton brut pour la structure) et un prix d’achat défiant toute concurrence (entre 5€ et 20€). Le principe est simple : votre smartphone devient l’écran de votre expérience immersive une fois l’application installée (à télécharger sur le Google Play Store).
Les visites virtuelles (Business View) sont bien entendu prise en charge par le dispositif.
Photo
Add a comment...

Post has attachment
La dimension écologique de nos outils de communication n’est aujourd’hui plus un détail. Ainsi, le langage HTML, utilisé pour la structuration des données d’un site web, annonce la création d’une nouvelle balise qui a pour objectif de pouvoir adapter la taille d’une image aux spécificités du navigateur client. Cette innovation peut sembler négligeable, mais la bande passante utilisée pourrait être divisé par deux. Retrouvez un article complet sur le sujet (en anglais) sur le site Ars Technica.
Photo
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded