Profile

Cover photo
Simon Forgues
Works at Alliance des radios communautaires du Canada
Lives in Gatineau, Québec
2,723 followers|991,094 views
AboutPostsPhotosReviews

Stream

Simon Forgues

Shared publicly  - 
 
Ouch! Mes yeux saignent. C'est douloureux.

>_<
 ·  Translate
 
Alors sa vous tentent ?! C'est parti !!!! 
 ·  Translate
2
Jaques-Michel Desfossés's profile photoSébastien Poupart's profile photoSimon Forgues's profile photoSteve Rodrigue's profile photo
4 comments
 
J'ai rien compris. Je dois pas être un boss. 
 ·  Translate
Add a comment...
 
Curieusement, je pense ne m'être jamais autant fait souhaiter de Joyeuses Pâques, que depuis qu'on travaille à laïciser l'État québécois.

Résurgence des valeurs religieuses ? Paradoxe des Québécois ? C'est juste bizarre.

#pâques   #pâques2014  
 ·  Translate
4
Add a comment...

Simon Forgues

Shared publicly  - 
 
Hum! Pas sûr que c'est la meilleure solution.
 ·  Translate
Alors que la Corée du Sud a désormais adopté le fameux « ;kill switch ;», un système qui permet de briquer définitivement un smartphone lorsque ce dernier est perdu ou volé, les Etats-Unis comptent [...]
2
Steve Rodrigue's profile photoMathieu Gélinas's profile photo
2 comments
 
Je comprends l'idée, mais comme le mentionne +Steve Rodrigue quand les hackers vont se mettre le nez dans ça, Ouch. Ceci dit, ça peut donner quand même des situations comiques. 
 ·  Translate
Add a comment...

Simon Forgues

Shared publicly  - 
 
Un jeune père de 24 ans a étouffé à mort son bébé... pour pouvoir jouer tranquille à la Xbox.

The young man killed his child so he could play Xbox quiet.
1
Jaques-Michel Desfossés's profile photoSimon Forgues's profile photoRachel Hubert's profile photoSteve Rodrigue's profile photo
10 comments
 
99,9 % des parents vont connaître un ou même plusieurs épisodes de frustration au cours de leur vie.

Les 0,01 % qui restent sont sans doute très proches des extra-terrestres.

Des 99,9 % qui vont éprouver de l'angoisse, de la détresse, des craintes, etc., une infime partie va perdre les pédales au point de faire du mal au bébé.

Les normaux vont aller se calmer, se raisonner rapidement. Les autres vont étouffer le bébé et continuer de jouer au jeu vidéo.

C'est ça que je voulais dire

Cela étant dit, sans disculper le type, je doute qu'il ait été tout a fait normal. Ce type a des troubles mentaux. C'est à peu près certain.
 ·  Translate
Add a comment...
Have him in circles
2,723 people

Simon Forgues

Shared publicly  - 
2
Simon Forgues's profile photoSamia HULK's profile photo
2 comments
 
SANS DOUTE. JE NE VOIS PAS AUT' CHOSEEEEEEUUUUU.
 ·  Translate
Add a comment...
7
Add a comment...

Simon Forgues

Shared publicly  - 
 
Les 4 journalistes français étaient retenus en otages depuis juin 2013. Maintenant libérés, ils rentreront en France dans les prochaines heures.
 ·  Translate
5
1
Hugo BALLESTER's profile photoPierre Dudoret's profile photomichel belleau's profile photoJokerry Moise's profile photo
8 comments
 
C'est sur que c'est pas une destination de rêve
 ·  Translate
Add a comment...
People
Have him in circles
2,723 people
Work
Occupation
Agent au développement et aux communications
Employment
  • Alliance des radios communautaires du Canada
    Agent au développement et aux communications, 2007 - present
  • Radio Beauce (COOL FM)
    Animateur / Coordonnateur à la programmation et musique, 2004 - 2007
  • Radio Beauce (MIX 99,7)
    Animateur, 1998 - 2004
  • Énergie 102,7 Abitibi
    Animateur et chroniqueur, 1996 - 1997
  • CINN FM 91,1
    Animateur et directeur musical, 1994 - 1996
  • CJVL 136
    Animateur, 1992 - 1994
  • CINN FM 91,1
    Animateur et journaliste, 1992
  • Animation Micro Fun
    Animateur, 1991 - 1991
Basic Information
Gender
Male
Looking for
Friends, Networking
Relationship
Married
Story
Tagline
Diplômé en animation radio-télé et professionnel des communications depuis le début des années 1990.
Introduction
Diplômé en animation radio-télé et professionnel des communications depuis une vingtaine d'années. Agent de développement et communications à l'Alliance des radios communautaires du Canada, webmestre et blogueur sur www.radiorfa.com. Passionné Web, nouvelles technologies et gadgets.
Bragging rights
J'ai deux garçons qui me rendent fier et l'un d'entre eux est quasiment mon clone à son âge. Qui peut se targuer d'avoir un clone ?
Places
Map of the places this user has livedMap of the places this user has livedMap of the places this user has lived
Currently
Gatineau, Québec
Previously
Québec, Québec - St-Jean-Chrysostome, Québec - Charny, Québec - Hearst, Ontario - Val d'Or, Québec - Malartic, Québec - Montréal, Québec - Saint-Georges de Beauce, Québec
St-Hubert vit sur une réputation un peu surfaite. À mon avis. Celui-ci est dans la droite lignée des autres établissements de la chaîne. Rien à reprocher vraiment mais rien non plus pour écrire à sa mère, comme on dit. Je n'avais encore jamais goûté les côtes levées de St-Hubert et j'ai été un peu déçu. À peine tiède, j'ai dû demander au serveur de me les réchauffer. Ce qui fut fait sans rechigner. Le club sandwich de ma blonde était correct, sans plus. On s'attendrait à mieux d'une chaîne de poulet rôti. Les serveurs et serveuses font bien le travail par contre, et ce, malgré que la place ne désemplit pas. De jeunes gens qui semblent à leur affaire et à l'écoute des clients. Resto de famille très correct mais on sent qu'ils (la chaîne) se sont assis sur leurs lauriers avec les années. Je pense que la faute revient sans doute un peu plus au sommet de la chaîne qu'au concessionnaire du restaurant lui-même. L'expérience est à peu près partout la même.
• • •
Public - 3 weeks ago
reviewed 3 weeks ago
Public - 2 months ago
reviewed 2 months ago
Belle sélection. Les sushis sont très bons. Service un peu lent, mais donnons-leur le temps, puisque c'est ouvert depuis peu. J'y retournerai sans doute mais peu distinctif des autres du genre.
Public - 6 months ago
reviewed 6 months ago
Superbe endroit. Des explications disponibles en français avec des gens dans les maisons du village qui campent bien leur rôle de forgeron, de ménagère, de pêcheur, de fabricant de bateaux, etc. À visiter si l'on passe dans le secteur. Bravo pour l'accueil !
Appeal: ExcellentFacilities: Very goodService: Excellent
Public - 10 months ago
reviewed 10 months ago
15 reviews
Map
Map
Map
Bon rapport qualité/prix. Ce n'est pas notre premier séjour et rarement avons-nous été déçus. Bien situé, tarif très correct pour la qualité.
Public - 3 months ago
reviewed 3 months ago
Service sympa et rapide. L'endroit semble propre et bien tenu. Parfait pour une halte en famille. Côté bouffe, j'avoue que la sauce à poutine barbecue faite maison est simplement excellente. Ma conjointe et moi sommes du même avis. Excellente poutine dont le petit format est assez impressionnant, soit dit en passant.
Public - 8 months ago
reviewed 8 months ago
Belle sélection de bières maison. La “Et la lumière fut” est une Pale Ale très typique qui va satisfaire même les moins aventuriers. Une douzaine de bières en tout et pour tout sur la carte. Le menu n'est pas très gros mais, en même temps, c'est un avantage puisqu'au moins, les mets sont assez réussis. J'ai goûté beaucoup mieux mais aussi bien pire. Le ragoût préparé avec une sauce à la bière maison était succulent quoique pas très chaud. L'assiette de charcuteries est faite d'une excellente sélection de pâtés, de rosette de Lyon, saucisson, etc. À partager ! Le service était avenant malgré l'achalandage. Beaucoup de monde un vendredi soir. Mieux vaut réserver. Ce qu'on avait fait. Les tables sont un peu entassées; un peu désagréable de bouffer aux côtés de gens qui sirotent une bière pendant une heure sans à peine avaler quoique ce soit. Probablement avons-nous été casés avec un 5 à 7. Dans l'ensemble, pas désagréable comme expérience et les prix sont honnêtes. Si on aime manger dans les endroits avec une ambiance animée.
• • •
Public - a year ago
reviewed a year ago