Profile cover photo
Profile photo
Sexotherapeute Lyon
48,569 followers -
Sexologue sexothérapeute à Lyon Montchat (limite villeurbanne)
Sexologue sexothérapeute à Lyon Montchat (limite villeurbanne)

48,569 followers
About
Communities and Collections
View all
Posts

Post has attachment
Le cerveau et les états modifiés de conscience

Post has attachment
Il peut exister d'autres causes psychologiques que celle évoquée dans l'article. Par exemple : une anxiété de performance, des conflits dans le couple etc...

Post has attachment
Morceaux choisis :
«Le seul point commun aux effondrements étudiés par Jared Diamond, ce sont les mauvaises décisions des élites au dernier moment.»
«Est-ce que des individus libres, autonomes, instruits, qui s’autocontrôlent et se remettent sans cesse en cause, doivent se laisser dépouiller de tout moyen personnel d’empêcher certains abus ?»
"La santé, la sécurité sont des enjeux nécessairement collectifs"
"Abandon de la distinction entre humanité et nature" pour limiter l'effondrement ou s'en sortir...
Cependant je ne pense pas que ce soit l'explosion démographique qui provoque notre effondrement, mais plutôt le profit, l'avarice, le mépris, l'intolérance, la haine...

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
Pour les besoins d'une étude, des chercheurs ont élaboré une liste de trente-six questions personnelles. Résultat inattendu : certains sont tombés amoureux ! Répondez à ces 36 questions avec la personne que vous souhaitez conquérir et racontez-moi si vous êtes tombés amoureux ;-)

Post has attachment
Médecins, Thérapeutes : découvrez la Méthode GIBERT pour sevrer vous-même vos patients par l'hypnose en une seule séance :
https://www.stop-tabac-hypnose-lyon.com
Les non-fumeurs sont plus performants que les fumeurs...

Post has shared content
Puisque l'hypnose sert aussi à (re)trouver le plaisir...

Post has attachment

Post has attachment
Les psychothérapies n'ont pas besoin d'être scientifiquement prouvées pour être efficaces et complémentaires à la médecine scientifique.
Par exemple, les thérapeutes connaissent depuis longtemps l'importance que joue le ventre dans la santé psychique et physique. Or, ce n'est que récemment qu'on y a découvert des neurones reliés au cerveau...
Et même s'il n'y avait pas eu de neurones dans notre ventre, ce dernier resterait important pour l'équilibre de notre état général.
Wait while more posts are being loaded