Profile

Cover photo
Sébastien BAGES
Attends The Venus Project
Lives in Clermont-Ferrand
993 followers|420,753 views
AboutPostsPhotosVideos

Stream

Sébastien BAGES

Shared publicly  - 
 
"S'il n'y a pas d'égalité de droits entre hommes et femmes, ce n'est pas qu'il faille réclamer les mêmes droits que les hommes ont actuellement, droits-perçus qui ont été forcés, c'est que les femmes doivent participer à créer une société dans laquelle chacun est avantagé. Il serait aussi faux de dire que les hommes ont une puissance à atteindre, car ce serait reconnaître qu'il ya une puissance à différencier, se différenciant de fait indéfiniment. La société doit être commune à tous, en reconnaissant l'individualisme comme fleuron.
Dans la société actuelle, c'est l'économie fiduciaire qui est reine, avec un groupe de vassaux jetables d'élites (des sexes masculins tristement pour les autres) qu'elle gouverne.
Dans une société de l'avenir, c'est l'individu qui est roi, avec un groupe de vassaux automates recyclables qu'il gouverne.
Demain, c'est la mort de la femme et de l'homme. Demain, c'est la naissance de l'humain." ~ Sébastien Bages
#EBR #RBE #TVP #C2
 ·  Translate
1
Add a comment...

Sébastien BAGES

Shared publicly  - 
 
La singularité d'un humain consiste en un tropisme proportionnel à sa population. Dans une civilisation, une singularité peut être célébrée tout autant qu'un caractère structuré, car elle démontre le critère aléatoire et différentiel de l'évolution de la vie où ni infériorité, ni supériorité, ni équilibre ne réside.
Les mots et les idées, quels que soit leur signifiance n'ont jamais ni droit, ni autorité, ni fonction à concevoir ce qu'est quelque chose. Ainsi, des mots considérés comme venimeux comme bénéfiques ne devraient être pris comme l'un ou l'autre. Seules l'action et les données à l'action corrèlent ce qui est.
Si je prends un objet est que je le déplace sur un autre endroit, l'objet sera déplacé à cet autre endroit. Si je dis que je prends un objet est que je le déplace sur un autre endroit, cela ne donne aucune information sur l'objet lui-même et sa position.
 ·  Translate
1
Add a comment...

Sébastien BAGES

Shared publicly  - 
 
Enfin, tout le monde pourra accéder gratuitement aux publications scientifiques du monde entier grâce à un nouveau site construit par des hackers : https://sci-hub.io/
La connaissance est la clé de la liberté.
 ·  Translate
Первый в мире пиратский ресурс, который открыл массовый доступ к десяткам миллионов научных статей
1
Add a comment...

Sébastien BAGES

Shared publicly  - 
 
PS : la plupart des phrases ne sont pas des généralités, ni des extrapolations. Ce sont des emphases. Ce résumé de citations peut être complété par la vidéo associée : https://www.youtube.com/watch?v=7oKY3qtXvGI

La chose la plus difficile à comprendre est la jalousie. Si une femme tombe amoureuse d'un homme 2, sans plus aimer le précédent, cela signifie que l'homme 1 ne satisfait pas un besoin partagé. Si l'homme 1 l'aime, si l'homme 1 l'aime vraiment, il l'aidera avec ses valises parce que c'est ce qu'elle veut.
Dans notre culture, on dirait : "Si tu me quittes, tu vas briser le foyer ! Tu es ma femme, tu ne vas pas me quitter ! Je te briserai les os si tu quittes cette maison !". Ce n'est pas de l'amour.
Qu'arrive-t-il à l'amour pendant le divorce ? La femme dit : "Je veux les enfants et la maison !" Où est tout l'amour ? Où est-il allé ? Existe-t-il seulement une telle chose ?
Les gens ne savent même pas comment aimer. Dans le futur, le mot "amour" sera dégagé pour être remplacé par un autre mot appelé "Extensionnalité".
De nos jours, une fille est flattée lorsque vous lui offrez un bijou (ou n'importe quel cadeau onéreux). Elle dit : "Ho comme c'est merveilleux, tu n'aurais pas dû !". Alors reprenez-le-lui et observez ce qui se passe.
Alors je dis ceci : Savez-vous ce qu'extensionnalité veut dire ? Une personne qui peut élargir votre capacité à comprendre le monde dans lequel vous vivez. C'est ça le vrai amour. Alors je pense, j'essaie de donner à tous la meilleure information que j'ai.
Si vous donnez à lire aux enfants Jack et le haricot magique, ce n'est pas extensionnel. S'ils lisent Cendrillon où l'on touche une petite souris avec une baguette et en fait un cheval... Si vous éduquez vos enfants avec ces merdes, ils ne peuvent pas être extensionnels.
 ·  Translate
1
Add a comment...
Have them in circles
993 people
shreya nayak's profile photo
Aline Charest's profile photo
Dulark Gree's profile photo
Paulo Silva's profile photo
Wadoo eh's profile photo
Nicolas Ferretti's profile photo
Manon Silvant's profile photo
Marine Feuvrier's profile photo
Sika Marc Asso's profile photo

Sébastien BAGES

Shared publicly  - 
 
Diviser les peuples par le sport, les détourner du savoir par les jeux. Ça n'a pas changé depuis la Rome antique. #sport #euro #foot #football #citation
 ·  Translate
3
Dioscurde Johnky-h's profile photoSébastien BAGES's profile photo
2 comments
 
+Dioscurde Johnky-h Je n'ai pas parlé de supprimer le sport : Panem et circenses
 ·  Translate
Add a comment...

Sébastien BAGES

Shared publicly  - 
 
Vous souhaitez en connaître bien davantage sur la nutrition et l'alimentation en générale, avec du féminisme humaniste ? Visionnez urgemment la conférence de Lierre Keith, en français ! Et partagez-là partout !
 ·  Translate
1
2
Add a comment...

Sébastien BAGES

Shared publicly  - 
1
Add a comment...

Sébastien BAGES

Shared publicly  - 
 
Heureuse journée de PI (π) à tous !
 ·  Translate
1
Add a comment...
People
Have them in circles
993 people
shreya nayak's profile photo
Aline Charest's profile photo
Dulark Gree's profile photo
Paulo Silva's profile photo
Wadoo eh's profile photo
Nicolas Ferretti's profile photo
Manon Silvant's profile photo
Marine Feuvrier's profile photo
Sika Marc Asso's profile photo
Work
Occupation
Bénévole à : The Venus Project; Directeur de Civilisation 2.0 Convergence
Places
Map of the places this user has livedMap of the places this user has livedMap of the places this user has lived
Currently
Clermont-Ferrand
Previously
Le Bousquet-D'Orb - Les Aires - Mèze - Montluçon - Clermont-Ferrand - Ennezat - Cournon d'Auvergne
Story
Tagline
Le monde est mon pays, tous les humains sont mes frères et ma religion est de faire le bien. - Thomas Paine | La crise, c'est quand le vieux meurt et que le neuf hésite à naître. - Antonio Gramsci
Introduction
********************French*******************
Qui suis-je ? Pour en savoir plus sur moi : http://cvbagesseb.free.fr/

Je suis un pragmatique, un athée iconoclaste, rationnel critique, humaniste séculier, et panthéiste. Chercheur pour une société atopique dont l'économie est basée sur les ressources. Libertin néo-romantique hédoniste ouvert, avec une philosophie assez épicurienne. Penseur stratégiste, ma table d'échec est le monde, et mon objectif est son bouleversement. Périodiquement Darwiniste cynique, accompagné d'un humanisme corrosif. Je soutiens de même que l'instruction informelle formalise nos acquis et assoit nos connaissances et que l'amour n'est qu'un fantasme culturel. Technophile depuis l'enfance, la science et la technologie m’enthousiasment.

********************English*******************
Who am I?

I'm a pragmatist, an iconoclast atheist, criticism rationalist, secular humanist, and pantheistic. Researcher for an atopist society where economy is based on resources. Hedonistic romantic libertine open, with a phylosophy enough Epicuriean. Strategist thinker, ma chess table is the world, and my aim is its overthrow. Regularly cynical Darwinist, accompanied by a corrosive humanism. I support unschooling formalizes our assests and sits our knowledge, and love is a cultural fantasm. Techie since childhood, science and technology enthuse me.
Bragging rights
Une enfant et beaucoup de projets
Education
  • The Venus Project
    Management / Pluridisciplinarité, 2011 - present
  • EETM
    Electrotechnique, 2002 - 2004
  • Lycée professionnel Albert Einstein
    Micro-informatique Réseaux Installation et Maintenance, 2004 - 2006
  • GRETA
    Developpement Web, 2007 - 2007
  • Mouvement Z
    Coordination d'équipes locales et internationales / Ingéniérie sociale / Tendances / Stratégies, 2009 - 2011
Basic Information
Gender
Humanoïde
Relationship
It's complicated