Shared publicly  - 
 
Exchange m'envoie un email pour me dire "Your mailbox is almost full", et me précise que j'utilise 312MB sur les 310MB autorisés... "Almost"? Srsly?
1
Romain Marcadier-Muller's profile photoPierre G's profile photoXavier Mouton-Dubosc's profile photo
8 comments
 
Ouais c'est normal :)
T'as un quota fixe à partir duquel t'as une alarme (310MB) mais tu peux toujours dépasser d'une certaine taille.
Après, selon les paramètres fixés par le joyeux administrateur Exchange (le pauvre... quel boulot de merde), il y a une limite un peu plus élevée à partir de laquelle ta boîte ne reçoit plus aucun mail et tous tes correspondants reçoivent un zoli message du système qui dit en gros "la boite de votre correspondant est pleine donc ze peux pas lui donner le message, ze te laisse voir avec lui" :D
 
+Pierre Gaxatte Je sais... Mais dans ce cas là on dit pas "Presque plein", on dit "Plein mais je suis quand même un peu gentil avec toi pour encore 25MB"
 
Non mais là, t'en demandes trop aux ingénieurs et techos de Microsoft qui sont sur-payés pour faire des trucs qui marchent à moitité si t'as suivi les bonnes formations et qui marchent pas du tout si t'as essayé de suivre un tuto sur internet :D
 
Je sais :) En fait mon niveau d'expectations est à 0, voire plus bas. Je veux dire je fais partie des irréductibles qui utilisent un Mac chez Amazon quoi...
 
On a pas tous l'occasion de se distinguer :)
Y en a qui font des interviews dans Réseau ESIAL et qui utilisent un Mac chez Amazon, et y a ceux qui bossent discrètement sous Linux chez SFR :P
 
Han mais genre! ;) C'est pas ma faute si on m'a demandé à moi et pas à toi ;)
 
Bon en même temps, je leur en veux pas, Amazon, c'est un peu la classe que même :)
 
Encore un drame du bug d'arrondi des pentium. Euh, non, wait, efface...
Add a comment...