La licorne des filles

C’est Halloween, les filles ont envie de s’amuser et décident de faire un field-art dans le parc de Versailles. Une licorne est proposée et fait l’unanimité.  La licorne est le symbole de la première équipe filles, FV-FUHA, d’une anomalie à laquelle les agents @kureruchan @Cyliane et @MinnieMax ont participé.

Pour déterminer les portails, facile!  Un petit détour vers l'enfance, on relie les points sur une carte, on numérote les portails. Ensuite il faut juste relier les portails pour faire des fields et c’est prêt. Merci @Happyclo pour la magnifique licorne.

Le jour J arrive. Quelques heures avant le rendez-vous, le parc de Versailles est tout vert, recouvert d’un field multi-couche ! Quelle horreur. (Merci @Irena de nous avoir prévenues.)
On apprend que c’est un cadeau d’anniversaire pour le joueur @lacarpe, on ne connait pas son âge mais on comptes encore quelques couches.

L’intérêt pour nous, c’est que tant que le field vert tient, pas de lien bloquant supplémentaire dans le parc.@BlancheNeige, @Happyclo, @MinnieMax et @Cyliane font un détour rapide pour faire tomber les ancres. Problème : une ancre est inaccessible depuis la voiture, il faut des agents sur le terrain. Pour atteindre le portail, la course à pied dans la boue fut difficile, mais le résultat est satisfaisant. La zone est rapidement dégagée.

A midi pile, l’équipe se retrouve au milieu du parc Versailles. Les filles s’organisent un pique-nique tranquillement sous le ciel bleu ensoleillé, ouvrent une bouteille de champagne. Du field-art, oui, mais à la façon des filles de la résistance, avec classe.

Après la répartition des travaux, c’est parti pour la recherche du portail. L’idée est de trouver le portail n°xx pour faire le lien avec le portail n°yy en économisant les Jarvis et en étant les plus efficaces possible.

13 h. Les agents enfilent leur tee-shirt bleu, et débutent les conquêtes en suivant les consignes de l’opérateur @dahuette

La tête :@Zazyra @Calisapera
Les antérieures:@MinnieMax @BlancheNeige @Arthemiss @Agalys
Le buste :@Kureruchan @Pelluro
Les postérieures :@cyliane
La queue:@Happyclo @Pelisse

Les links et fields s'enchaînent joyeusement. Les compteurs d’AP grimpent vite.

Le corps se forme, la tête est finie, il ne reste qu'une partie de la queue et les antérieures.

Soudain, nous recevons les notifications d'attaque de deux joueurs verts,@majorsboington et @Amiash. Les agents @cyliane et @pelluro partent tout de suite à leur rencontre pour la négociation. Gentiment, ils nous laissent le temps pour terminer notre field art.

15h15 La licorne se forme. Avec une queue bizarre à cause des liens bleu imprévus restant de la veille. Voulant chercher la perfection, les agents @Calisapera @Zazyra décident d’ utiliser leurs stocks de Jarvis pour optimiser la queue de notre licorne.

15h22. L’opérateur @dahuette nous envoie un screen écran. Nous sautons de joie devant la magifique licorne.

Un grand bravo aux participantes
@cyliane @Kureruchan @Arthemiss @blancheneige @calisapera @Happyclo @MinnieMax @pelisse @pelluro @Zazyra @Agalys

@dahu et @dahuette pour la partie préparation du plan et Intel

@Happyclo pour le dessin original
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
2014-11-05
12 Photos - View album
Shared publiclyView activity