Profile cover photo
Profile photo
Reikilorient
61 followers -
Initiation reiki soins énergétiques formation énergéticien
Initiation reiki soins énergétiques formation énergéticien

61 followers
About
Posts

Post has attachment
Formation Energéticien

Nous vous proposons un ensemble de formation pour devenir tout d’abord canal de l’énergie (Initié reiki). Cette initiation va vous permettre de pratiquer sur vous mêmes des auto traitements amenant des changements dans votre conscience.
 Lorsque vous serez prêt, vous pourrez proposer des soins énergétiques sur les autres, votre famille, votre entourage proche ou même des soins à distance, puisque l’énergie est interdimentionnelle et se joue du temps et de l’espace.

La porte d’entrée est le degré I du reiki Usui, une période d’auto traitement (c’est à dire sur vous même) est requise avant de poursuivre, à ce niveau vous pourrez faire des soins sur vous mêmes et sur les autres, poser les mains et transmettre l’énergie reiki.
Ensuite nous vous proposons une initiation au reiki Kundalini, qui dès le premier degré permet d’envoyer de l’énergie et des soins à distance (quelle que soit la distance !!!), cette formation se déroule sur 3 semaines, un degré par semaine pour arriver jusqu’à la maitrise reiki Kundalini (possibilité de devenir maitre avancé en reiki kundalini).
Ensuite nous vous proposons une initiation au reiki or sur une période de 3 semaines supplémentaires.
A l’issue de ces initiations-formations, vous serez à même de pratiquer pour vous et à distance, des soins de lumière.
Le coût de cette formation est de 250€ l’ensemble, chaque initiation est accompagnée de documentation (manuel explicatif très complet).

Degré 1 Initiation reiki Usui
Le premier niveau permet de canaliser et de transmettre par l’imposition des mains cette magnifique Energie d’Amour qu’est le Reiki. 
Durant les quatre rituels d’initiation du premier degré, je procède à l’ouverture de votre canal d’énergie par l’usage de symboles et de messages sacrés. Ce travail réactive en vous cette faculté endormie de recevoir et transmettre l’énergie de vie. Votre canal est alors ouvert et scellé pour la vie.
Je vous enseigne également l’origine et les bases du Reiki, les cinq principes, la transmission de l’énergie de vie universelle et l’apprentissage des séquences de positions des mains sur le corps.
Ceci est une base, permettant par la suite de développer votre propre sensibilité à pratiquer le Reiki intuitif, amenant vos mains à se poser là où l’énergie les appelle.
Ce premier degré, n’exigeant aucun don ou savoir préalable, vous incite à un cheminement intérieur et vous permet ensuite de transmettre le Reiki par imposition des mains, que ce soit sur vous-même ou sur autrui.
3 types de soins sont appris :
– L’auto-traitement,
– Le soin rapide ou soin d’urgence,
– Le soin classique

sur le plan physique, une purification s’opère suite à l’initiation. C’est la raison pour laquelle on demande aux nouveaux initiés de faire leur auto-traitement pendant 21 jours. Ce travail de purification et ses conséquences sont très variables selon les personnes. Il est cependant nécessaire pour avancer.
la voie du Reiki est sacrée, exigeante et simple. Mais la simplicité n’est pas la facilité. Se faire initier au Reiki, c’est accepter de se transformer, de devenir plus responsable et meilleur. C’est un cadeau merveilleux, que nous devons à Mikao Usui et à tous ceux qui nous ont précédés dans la voie du Reiki.
Add a comment...

Post has attachment
Les étapes d'une relation entre flammes jumelles

Reconnaissance et éveil spirituel temporaire
Les flammes jumelles se reconnaissent au niveau de l’âme et ont l’impression de s’être déjà rencontrées auparavant. Des événements synchrones les entourent, les chakras du cœur s’ouvrent et les deux âmes fusionnent rapidement en une troisième énergie unifiée. Les flammes jumelles font l’expérience d’une accélération de la compréhension spirituelle.

Le but de l’étape de la reconnaissance et l’éveil spirituel temporaire :Activer la mémoire de la mission de vie de chaque âme et aider à éveiller chaque flamme jumelle à un niveau de conscience plus élevé.Test
L’éveil spirituel temporaire initial s’estompe. L’ego (petit moi) commence à réapparaître. Une ou les deux flammes jumelles peuvent tenter de faire entrer la relation dans le « vieux modèle » de l’amour, de la vie de couple et de la relation en ce qui concerne leurs désirs de l’ego et ont appris de fausses croyances. Elles ruminent sur ce qu’on leur a appris à croire sur ce que leur bien-aimé(e) devrait être et la façon dont les relations sont censées les servir. Les âme sœurs se sentent à la fois inspirées et renversées par la puissance de l’union. Des doutes s’installent, ce qui mènent l’une voire les deux flammes jumelles à voir leur bien-aimé(e) de façon critique ou à la soupçonner
.
Le but de la phase de test :
Entraîner des concepts mentaux obsolètes concernant les relations et les faire remonter à la surface pour les effacer.
Crise
Les âme sœurs se rendent compte qu’elles doivent rejeter leurs croyances égoïstes sur les relations d’amour ou rejeter leur bien-aimé(e). Devoir se débarrasser du petit soi ou de l’identité basée sur des croyances et des désirs d’embrasser une plus grande expression de l’amour peut conduire à l’entêtement et l’anxiété. La peur peut prendre place, déclenchant ainsi de nombreux schémas émotionnels habituels dysfonctionnels.
Malgré les craintes, les flammes jumelles se rassemblent naturellement dans des cycles pour la liaison, la confession, le pardon et l’amour. Ces rituels cimentent des niveaux plus élevés de conscience dans le champ énergétique des âme sœurs.
Le but de la phase de crise :
Offrir des possibilités pour la guérison et la maturation des corps mental et émotionnel.
Coureur dynamique
L’ego humain craint l’anéantissement naturellement face à la conscience divine unifiée codée à l’intérieur de l’union de la flamme jumelle. La douleur du corps s’amplifie et le mécanisme de survie du vieil ego et les schémas émotionnels et mentaux comme le mépris, la résistance, la manipulation, la colère, la punition et le jugement surgissent. L’une ou les deux flammes jumelles deviennent émotionnellement et mentalement inondées d’une profonde douleur qui ressemble au niveau de l’âme à un rejet, un abandon.

L’insupportable douleur au niveau de l’âme mène l’une ou les deux âme sœurs à se retirer physiquement et à bloquer la communication dans la peur et la futilité. Elles peuvent essayer de recréer l’harmonie initiale unifiée sans succès.
Le but du coureur dynamique :
Propulser deux individus vers Dieu pour la guérison et la maturation du corps spirituel.

L’abandon
On remet la direction et le résultat de la relation à Dieu dans la foi et une confiance totale car l’Union est sous la protection divine. Il est admis que ce qui est bon et à destination de l’harmonisation physique finale transparaîtra en son temps. (Les flammes jumelles doivent atteindre l’illumination en vue d’harmoniser dans le physique).
Les âme sœurs ont le droit de choisir d’évoluer à leur rythme, et à leur manière. A cet étape, la fréquence de la compassion revient et se maintient. Elles ont un espace dans leur cœur pour leur bien-aimé (e) tout en explorant pleinement la vie, elles sont sur la bonne voie pour devenir des êtres humains illuminés.
C’est peut-être le moment de canaliser un amour inconditionnel dans l’art, la musique, l’écriture, l’enseignement…

But de l’étape de l’abandon :
Aider chaque âme à libérer l’ego, développer une communication régulière avec Dieu et démontrer leur confiance en Dieu pour faire ce qui est le mieux et à quel moment.
Réalisation de Soi, Illumination, Rayonnement
L’ego ou le petit moi meurt et l’énergie de la force divine prend le dessus. Cela conduit à un réveil spirituel complet, une divinité pleinement éveillée. C’est le stade du rayonnement divin plutôt que l’amour romantique. A cette étape, les corps émotionnel, mental et spirituel des flammes jumelles arrivent à pleine maturité. De nouvelles capacités de créativité et de guérison voient le jour, qui sont mises en service pour aider les autres.

But de l’étape du rayonnement :
Établir un flux vers l’extérieur d’amour divin à travers le corps, qui vibrent à un niveau qui élève l’humanité.
L’harmonisation
A ce stade, les flammes jumelles se sont réveillées. Elles se réunissent dans le physique pour assimiler leurs nouvelles énergies qui ont évolué, coulant dans une nouvelle dynamique de leur potentiel unifié. Elles s’intègrent pleinement dans la troisième énergie de l’Amour Inconditionnel d’une manière qui influence les autres en vue de leur propre ouverture du cœur.

But de l’étape de l’harmonisation :
Remplir la mission prévue de l’union des flammes jumelles.
Les âme sœurs entrent dans votre vie pour vous aider à comprendre que vous incarnez la vibration de l’Amour Inconditionnel.
Source
Claire C. espritsciencemetaphysiques.com

vu sur  http://patetnina.fr/les-differentes-etapes-dune-relation-entre-des-flammes-jumelles/
Add a comment...

Post has attachment
Tu es un guerrier de Lumière

Il arrive que parfois, tu te sentes seul… Ton éloignement des autres qui ne sont pas comme toi te pèse. Tu vas même jusqu’à te juger, te critiquer, te dénigrer, te dés-aimer, souhaitant être autrement, plus conforme…
Lorsque cette solitude te semble si terrible que te voilà prêt à faire, Tout, y compris ce que ton Être profond réprime, y compris jusqu’à aller chercher compagnie auprès de ceux avec qui tu n’as rien à faire…
Arrête…
Arrête un instant.
Pose tes bagages, tes questionnements et tes doutes.
Parce que lorsque tu te trouves dans cet état, c’est que tu oublies une chose essentielle…
Tu n’es jamais seul…
Ta vision restreinte, avec tes yeux humains te donne cette image, mais elle n’est qu’un leurre…
Perdu au fond d’une forêt, noyé dans une foule immense, vacant à tes occupations, ou endormi dans ton lit, tu es toujours dans l’interconnexion, de l’Un, du je Suis.
Oui, parfaitement, je te parle de la Source, la Source de toutes les choses.
Tu es présent en Elle,
Elle est présente en Toi.
Elle est l’infinitude, la multitude.
L’ensemble dans l’Unité,
Et l’Unité dans l’ensemble.
Peux t-on se sentir seul lorsque l’on vit dans cette conscience ?
Peux t-on vouloir être pareil lorsque l’on reconnait cette diversité ?
Tu n’es jamais seul…
Je suis là pour Toi…
Moi, la Source !
Ne cherche pas à plaire,
À t’oublier toi même,
À faire semblant parfois,
Et à t’égarer…
Écoute moi plutôt…
Ferme tes yeux…
Respire et détends tout ton corps…
Laisse moi venir jusqu’à toi…
Laisse moi venir, jusqu’à toi…
Aujourd’hui je t’apporte le réconfort dont tu as besoin.
Aujourd’hui je suis là pour te dire, qui tu es vraiment.
Un Guerrier de Lumière !
Voilà qui tu es !
Un Guerrier de Lumière !
Voilà, Qui, je reconnais en Toi !
J’honore ta présence, ton dévouement, et ta fidélité, à la cause commune…
J’applaudis tes actions lorsque ton cœur les commandent,
Et j’encourage ton engagement et la vaillance que cela implique.
Alors oui, c’est vrai, on va peut être te montrer du doigt !
Parfois jusqu’à médire de toi et te pousser jusqu’au doute.
Laisse dire… Tu n’as pas à te justifier…
Un Guerrier de Lumière n’a pas à se justifier…
Pourquoi ?
Parce que l’Amour l’inspire, à chaque instant…
Parce que l’Amour est son arme, son Verbe, quoiqu’il arrive…
Parce que l’Amour est sa protection, son armure et son bouclier…
Tu es un Guerrier de Lumière,
Et tu es tout cela.
Tu connais la Loi et tu sais écouter la Voix.
La méchanceté n’a pas de prise sur toi et tu sais reconnaitre le Juste.
Tu sais lire dans les cœurs et prendre dans tes bras, les enfants innocents.
Prends conscience de cette puissance qui est la tienne…
Auréolé de cette énergie vibrante,
Tu irradies de milles feux.
Tu es un Guerrier de Lumière,
Un éclaireur pour les autres…
Tu marches fièrement,
Alors que les cieux t’acclament,
Et que la Terre te remercie !
Ouvre tes yeux,
Et vois.
Vois,
Ce qui est vraiment…
Alors…
Alors si encore le doute vient frapper à ta porte,
Retire toi dans ton cœur,
Et revêt cet habit qui est le tien,
De Guerrier de Lumière.
Avec tout mon Amour,
Qu’il soit encore et toujours,
Ta Force, ton Réconfort et ta Protection.
La Source.
Nathalie Cariot. Le 30 Mai 2015

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre cœur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Add a comment...

Post has attachment
Les raisons de l'incarnation

Aujourd’hui, je viens vous parler de votre raison d’être sur cette terre.
Tous, vous êtes ici, sur cette Terre, dans cette « vie » présente, pour différentes raisons, mais essentiellement pour :
– poursuivre votre cheminement évolutif,
– participer activement à ce grand changement qui est en cours, présentement sur la planète Terre.

Poursuivre votre cheminement évolutif

Tout ce que vous faites dans cette tranche de vie – j’utilise le vocable « tranche de vie » car comme beaucoup d’entrevous le savent, la Vie ne s’arrête jamais, nullement. La Vie est infinie et lorsque vous vous désincarnez, c’est tout simplement que vous achevez la « tranche de vie » dans laquelle vous évoluez… vous atteignez une étape.

Cette précision donnée, qui peut paraître désuète car intégrée pour beaucoup, ne l’est pas pour tous, aussi il me semblait bon de la rappeler.

Donc, dans cette « tranche de vie », vous vous efforcez tous d’avancer sur le chemin de votre évolution en accomplissant tant bien que mal le plan de vie que vous avez accepté avant de revenir vous incarner sur la Terre. Et vous faites cela depuis… très longtemps, de « tranches de vues » en « tranches de vies »… afin d’apprendre, de comprendre, d’évoluer… Chacun d’entrevous étant unique et différent des autres, vous évoluez donc tous à des allures différentes… Mais c’est normal et vous ne devez surtout pas vous comparer aux autres, à votre famille, à ceux qui vous entourent, que vous rencontrez.

Chacun à son chemin…

Chacun à son chemin et, s’il est différent, pas forcément parallèle, il y a cependant une certitude : tous ces chemins conduisent inéluctablement au même endroit : à l’UNITÉ. Et soyez assurés, mes chers enfants de la Terre, que vous y arriverez tous, quelque soit la chemin emprunté.

Tous, vous parviendrez à rejoindre l’Unité Divine…

Même si votre chemin, aujourd’hui est parsemé d’embûches, dites-vous bien que vous l’avez choisi et accepté, parce qu’au fond de votre être, vous savez que vous êtes capable de surmonter toutes les épreuves qu’il comporte. Aucune des difficultés sur votre chemin n’est au-dessus de « vos forces », de vos capacités, à les surmonter.

Dans votre langue, le français, une célèbre maxime a toute sa valeur dans ce cas et est toujours vérifiée : « Impossible n’est pas français ! ». Mais vous pouvez le traduire dans n’importe quelle langue et le vérifier identiquement !

Et puis les embûches qui sont sur votre chemin, ne le rendent-elles pas plus agréable à parcourir, une fois que vous les avez franchies ?

Aussi, mes chers enfants, soyez conscients de la valeur inestimable de l’opportunité qui vous fut donnée, lorsque l’on vous a permis de revenir sur la Terre, en l’occurrence dans cette vie-là, afin de progresser encore plus vite sur votre chemin évolutif de la Vie. Bien sûr, certains diront « ce n’est pas juste… je n’ai pas demandé cela… pourquoi moi ? … ».

Que nenni ! Tout est juste dans l’expérience que vous vivez présentement, car vous l’avez choisie ou participé à ce choix, et surtout, accepté en toute connaissance de cause.

Bien sûr un voile momentané vous empêche de vous souvenir de cette décision, mais c’est pour mieux vous aider à effectuer votre cheminement seul et par vous-même, car c’est vous et vous seul qui devez avancer sur votre chemin. Personne ne le fera à votre place.

Mais lorsque la prochaine étape sera franchie, quelle sera votre joie, votre bonheur, de constater le chemin parcouru. Les embûches que vous aurez rencontrées et que vous pouvez considérer maintenant comme des montagnes à franchir, ne seront que des grains de sable agréables à regarder et à toucher du regard… Votre joie alors sera immense et vous vous remercierez d’avoir autant progressé.

Voyez-vous mes chers enfants, dans ce contexte du cheminement, il y a bien sûr au bout de ce chemin l’objectif, le but que vous poursuivez et que vous atteindrez tous : l’UNITÉ, mais à chaque étape, vous serez récompensés de vos efforts en constatant le trajet parcouru.

Et même si certains ont l’impression de faire du « surplace »… Que nenni ! Sans vous en rendre compte,vous avancez et beaucoup plus vite que vous ne l’imaginez. Et plus les épreuves sont difficiles, plus elles s’enchaînent dans cette « Vie », plus vous progressez. Soyez également assuré que lorsqu’une épreuve se présente sur votre chemin, c’est que vous avez surmonté avec succès la précédente.

Toute nouvelle épreuve est une opportunité de croissance

Aussi, soyez heureux à la vue de toute nouvelle épreuve qui se présente.

Remerciez-vous, félicitez-vous d’avoir surmonté la précédente. C’est parce que la précédente a été surmontée que la nouvelle épreuve se présente. Certains en lisant ces lignes diront : « mais non je n’ai rien surmonté du tout… au contraire, j’ai échoué car j’ai fait faillite, j’ai eu un accident, j’ai … ».

Et bien non, car la réussite d’une épreuve ne passe pas forcément par la réussite sur le plan matériel, mais généralement dans la compréhension de l’épreuve et de ses implications, de votre attitude face à l’épreuve.

Soyez assuré que vous ne pouvez pas rencontrer une épreuve avant d’avoir surmonté la précédente. Donc, soyez heureux et fier de vous, chaque fois que vous en rencontrez une nouvelle.

Je viens d’utiliser un mot que gêne beaucoup d’entrevous : fier. Oui, soyez fier de vous, de votre évolution, de votre progression et, aimez-vous pour ce que vous réalisez, ce que vous comprenez et intégrez.

L’Amour est le moteur

L’amour de vous est le moteur qui vous fera cheminer encore plus, encore plus loin et avec plus d’aisance.

Vous devez vous aimer car vous êtes tous des êtres magnifiques qui vous préparez, qui au fil des « tranches de Vie », vous êtes préparé à participer à l’évolution que votre planète actuelle : la Terre et en train de vivre.

C’est grâce à vous tous que cette transition dont on parle tant et en train de se faire. et votre prochaine récompense, vous la recevrez avant la fin de cette « tranche de Vie » actuelle, du moins pour la plupart d’entrevous.

Participez à l’évolution, à la transition de la Terre

D’ici quelques-unes de vos années terrestres, vous découvrirez ce nouveau monde que vous aurez participé à réaliser. Vous allez participer activement à l’évolution, à la transition de la planète Terre, sur laquelle vous vivez.

Oui mes chers enfants, vous êtes venus pour cela aussi : participer à l’ascension de votre chère planète. Même si vous n’en êtes pas conscients, vous avez accepté avant de revenir, et avec beaucoup de joie, de participer à cette grande fête qu’est cette ascension.

Certains d’entrevous vivent difficilement, voire très difficilement, sur les plans physique et psychique cette période de transition, mais vous serez tous récompensés très prochainement. Quelques années de votre temps terrestre et vous vivrez dans un Nouveau Monde.

Le Nouveau Monde

Ce Nouveau Monde, actuellement émergent, vous le co-créez, chaque jour, de part vos actions en direction de la Lumière, de l’Amour inconditionnel.

Ne vous sous-estimez pas, chaque geste, chaque pensée allant dans cette direction participe activement à cette transition, prélude à l’ascension.

Ne vous méprenez pas, dans ce nouveau monde, que vous découvrirez après l’ascension de votre chère planète, vos maisons ne flotteront pas brusquement dans l’air, telles des bulles de savon, ainsi que vos voitures ou vous-même ! Par contre, le leitmotiv qui vous guidera toutes et tous, sera l’Amour, l’Amour inconditionnel, qui seul conduit à la Lumière.

Puis, progressivement, vous verrez vos facultés enfouies au plus profond de vous-même, logées dans votre essence divine, s’éveiller et émerger… Tout naturellement, vous en prendrez conscience et vous les utiliserez pour le bien de tous. Mais ceci se fera progressivement, aussi ne vous attendez pas à un véritable « raz-de-marée » évolutif !

Votre rôle, pour participer activement à cette fête ou à ces noces, comme le dit notre ami Mikaël, consiste à être vous-même au plus profond de votre être et, à laisser parler l’Amour qui est en vous. Cet Amour inconditionnel qui sommeil dans le cœur de vous tous ne demande qu’à s’éveiller, qu’à être diffusé, tel un parfum des plus suaves et des plus enivrants.

Bien sûr, certains d’entrevous ne sont peut-être pas encore prêts à ce grand changement qui s’opère et, comme à l’école, vont peut-être « redoubler leur classe » ! Qu’importe, comme je vous l’ai déjà dit maintes fois, chacun avance à sa vitesse, celle qui lui convient et qu’il choisit. Mais tous, arriverez à un certain moment au même résultat : vivre l’Amour inconditionnel dans l’Unité.

Nous ne vous demandons pas d’effort surhumain pour participer à cette évolution : vivez simplement « en votre âme et conscience » comme vous l’avez déjà entendu dire maintes et maintes fois. De beaux mots certes, mais qui ne doivent pas rester que des mots et doivent devenir des actions, des intentions, des pensées.
La puissance de vos pensées

Des pensées… Savez-vous mes chers enfants, que par vos pensées, simplement vos pensées, vous pouvez plus pour aider la Terre et sa population à franchir cette nouvelle étape que par vos actions physiques ?

Vos pensées sont porteuses d’énergie, d’une énergie possédant une puissance que vous ne soupçonnez même pas… Aussi, essayez d’imaginer ce qui pourrait se passer si, ensemble, toute la population de la planète envoyait des pensées d’amour ? Une gigantesque vague d’énergie d’Amour submergerait toute la Terre en l’enveloppant dans une gigantesque bulle de Lumière… la Lumière le d’Amour.

Le Nouveau Monde qui vous attend est là, à portée de votre main, à portée de votre cœur. Aussi, utilisez vos pensées pour véhiculer la lumière, l’Amour, et non pas tout ce qui pourrait se rattacher à un égrégore de négativité.

Je voudrais vous préciser quelque chose d’important que d’autres vous ont déjà dit.

Vos pensées sont individuelles et doivent le rester. Elles ne deviennent collectives qu’en rejoignant l’égrégore qui leur correspond. C’est dans votre individualité et tous ensembles que vous réussirez votre passage dans le Nouveau Monde qui vous attend.

Par contre, ne participez à aucune action collective, organisées sur le plan physique, terrestre, telles les pétitions, chaînes de pensées sur internet… Car la masse d’énergie regroupée ainsi, « physiquement » sur le plan terrestre est régulièrement et facilement « récupérée » par ceux qui s’opposent, par intérêts personnels à cette évolution qui s’effectue actuellement et, « réutilisée » à leurs fins.

Je ne veux pas insister sur ce sujet, mais simplement vous mettre en garde. Soyez conscients de cette réalité et, le seul égrégore que vous devez vous efforcer d’alimenter. individuellement par vos pensées, est celui de l’Amour inconditionnel.

C’est l’énergie de cet égrégore qui vous permettra d’accéder à ce Nouveau Monde de Lumière et d’Amour.

Mes chers enfants, soyez les artisans de ce passage, de cette ascension. Vous vivez actuellement une expérience merveilleuse et très prochainement, vous serez récompensés.
Vivez l’Amour, soyez l’Amour inconditionnel, et vous verrez la Lumière

Le monde merveilleux qui vous attend et dont vous participez à l’avènement, est à « portée de votre main »… Ouvrez simplement un peu plus votre cœur et envoyez des pensées d’Amour à tous ceux qui vous entourent… vous constaterez très rapidement les changements qui s’opèrent chez eux… Car vous aurez changé… Vous !

Mes chers enfants de la Terre, soyez conscients de cette vérité toute simple : changez vos pensées et vous changerez votre monde !

Voilà ce que j’avais à vous dire mes chers enfants de la Terre. Vivez l’Amour, soyez l’Amour en ouvrant votre cœur, et la Lumière sera en vous.

Je vous aime pour ce que vous faites, pour ce que vous êtes : des Êtres de Lumière.

Message de Hilarion, reçu par Jean-Paul Thouny

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca

© 2006-2015 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire.

En ce moment la terre change de niveau vibratoire et les hommes aussi. Certains s’adaptent plus facilement que d’autres car ils ont déjà entrepris un travail sur eux mêmes depuis quelques mois ou quelques années. Pour d’autres c’est plus difficile !Voici quelques uns des symptômes que l’on peut rencontrer lorsque notre corps a du mal à s’adapter au changement d’énergie :

MIGRAINES:
Lorsque le Chakra Coronal s’ouvre ou s’agrandit, cela peut entrainer une intense et douloureuse expérience. Vous avez parfois l’impression qu’on vous insère une tige ou une épine au beau milieu du crane. Cela peut être le résultat d’un trop fort courant d’énergie à travers le chakra coronal, ainsi que des changements hormonaux qui s’opèrent chaque fois qu’un chakra « s’ouvre ». Des fois la douleur peut s’arrêter si on demande à notre Esprit de faire un petit ajustement à ce niveau. Cependant, quand on demande cette aide pour diminuer la douleur, qui fait partie du processus d’ouverture et d’expansion de vos glandes pinéale et pituitaire, celle ci ne diminue que légèrement. Comme notre taux vibratoire augmente, les glandes pituitaire et pinéales se transforment pour accepter ces très hautes Fréquences d’énergie. Cela peut durer quelques mois ou quelques années suivant le niveau de votre développement spirituel ou du taux vibratoire de votre cheminement.

SYMPTÔMES DE LA GRIPPE :
C’est commun à ce processus. Laisser la passer et ne prenez pas d’antibiotiques, cela ne fera que la prolonger. Ces symptômes viennent de la réaction physique du corps aux toxines qui sont rejetées quand les chakras commencent leur expansion. Tout ce qui comprimait ou congestionnait les chakras est chassé par le sang. De même, les nouvelles croyances et les nouveaux paradigmes impriment cette nouvelle conscience dans le sang et deviennent toxiques pour le système physique. Il est important d’aider le corps en prenant des suppléments d’enzymes pour fortifier le sang, des herbes et des huiles essentielles pour diminuer les symptômes. Du jus de citron à température normale aidera à nettoyer le corps. Ne travaillez pas trop durant ce temps là parce que vous êtes au milieu d’une sérieux changement de vibration. Gardez votre calme et cela passera.

NAUSÉES, BALLONNEMENTS, DIARRHÉES:
C’est une réaction commune à l’ouverture du chakra solaire qui libère peur, colère et ressentiments contenus dans cette zone. Les problèmes de famille et le karma familial produiront des relâchement de gaz. Les Fleurs de Bach diminueront ces symptômes. N’ayez pas peur d’en prendre chaque 30 minutes si nécessaire.

DOULEURS MUSCULAIRES ET D’ARTICULATION :
L’augmentation de votre vibration force l’énergie à travers votre corps Quand il y a des blocages qui gênent la circulation de cette énergie, elle se déculpe causant ces symptômes et ces souffrances. Vous pouvez demander de l’assistance à votre Esprit pour l’ajustement du courant d’énergie et la diminution de la douleur. Le corps peut donc rapidement s’ajuster à la plus haute vibration en quelques moments, quelques heures ou quelques jours

DÉPRESSION:
Un symptôme très commun causé par l’augmentation du taux vibratoire. Cette nouvelle haute fréquence force toutes les maladies, virus ou infections cachés dans le corps à faire surface. Pour découvrir la vraie cause qui a contribué à cet état, examinez vos croyances et les décisions qui ont créé votre réalité. Il est également très important de contrôler votre dialogue intérieur afin de mieux maîtriser ce que vous vous créez. Observer et réaliser que l’état que vous traversez n’est pas causé par le présent, permet de passer cet état plus rapidement.

PLEURER SANS RAISON ET SE SENTIR ÉMOTIONNELLEMENT VULNÉRABLE :
Quand les blocages de cette vie et des vies antérieures commencent à se défaire, le corps émotionnel réagit de cette manière. Essayer de contrôler ou de résister refoule et bloque l’énergie rendant ainsi les choses plus difficiles. Pleurer, gémir, sangloter ou crier soulagent. Utilisez les Fleurs de Bach ou une huile essentielle pour aider le corps émotionnel.

PALPITATIONS, DOULEUR AU NIVEAU DU CŒUR OU DES PROBLÈMES DE RESPIRATION :
C’est un symptôme que l’on ressent quand le chakra du cœur commence à s’ouvrir ou à s’élargir pour recevoir plus d’énergie. Des sensations de douleur au cœur ou de manque d’air peuvent survenir vous faisant croire que vous êtes sujet à une attaque cardiaque. La meilleure solution est de se relaxer pour ajuster la circulation de l’énergie.

SENSATIONS DE CHALEUR ET SUEURS NOCTURNES ET DIURNES :
Ces symptômes sont communs aux hommes aussi bien qu’aux femmes. Ceci est du à l’énergie qui circule trop rapidement à travers tout le corps. Quelques hommes peuvent sentir un amas de graisse sur leurs pectoraux comme s’ils étaient en train de voir pousser des seins. Si vous êtes un homme, ne vous sentez pas trop concerné par cela, parce que cette apparente poitrine ne durera pas longtemps.

EXTRÊME FATIGUE:
Se réveiller le matin et se battre pour sortir du lit après une bonne nuit de sommeil, ou sentir le besoin de dormir au beau milieu de l’après-midi est normal. Cela arrive quand l’énergie traverse tout le corps spirituel. Si vous pouvez créer une structure pyramidale et vous asseoir dessous, cela peut augmenter votre énergie quand vous êtes en manque. Buvez de l’eau pure pour réhydrater vos cellules ; ajoutez y du cristal pour énergiser l’eau. Mangez léger avec des légumes organiques. Faites des exercices physiques légers pour stimuler l’énergie à travers tout le corps. Les Fleurs de Bach et les huiles essentielles aideront aussi cette transition.

EXCÈS D’ÉNERGIE:
Vous vous couchez tôt, exténué, et au bout de deux heures vous êtes complètement refait. Cela est causé par l’incapacité de votre corps bloqué à absorber l’énergie montante. Il est important de ne pas se lever et de laisser s’activer cette énergie pour guérir tous les corps subtils tels le spirituel, le mental, et l’émotionnel, ainsi que le physique ; la meilleure façon d’assimiler toute cette énergie est de s’asseoir tranquillement et de lire ou de regarder la TV (programme non violent) ou d’écouter de la musique spirituelle ou de méditation afin de progressivement regagner le sommeil. Cela peut vous arriver la nuit pendant un certain temps.

GAIN DE POIDS :
On s’en plaint tous. Le corps a l’impression d’être envahi, ainsi, il ajoute quelques couches protectrices. Si vous travaillez dans la lumière, donc un peu plus d’eau est nécessaire pour créer de l’énergie. Si vous n’avez pas suffisamment d’eau, alors le corps emmagasinera plus d’eau ce qui conduira à une certaine forme de rétention. Une autre réponse majeure résulte dans le fait qu’avec l’activation du nouvel ADN, la graisse est nécessaire pour garder la vibration. Les graisses du corps retiennent une très haute vibration nécessaire pour générer la guérison et canaliser l’énergie. Beaucoup d’entre vous aussi ont donné leur accord pour matérialiser des grilles de lumière dans les environs de votre demeure. Cette matérialisation de grilles de lumière requiert que le corps crée ses graisses qui deviennent cristallines afin de pouvoir garder l’énergie.

PERTE DE MÉMOIRE OU SENSATION DE SE VIDER :
Cela peut être une expérience terrifiante parce que vous ne pouvez vous rappeler ce que vous avez eu pour dîner une heure avant. Vous êtes en train de changer, de fonctionner plus avec le coté gauche du cerveau que – comme c’était le cas – celui de droite. Les zones du cerveau sont en train d’être activées afin de se jumeler avec la nouvelle énergie qui arrive. Des fois, il est difficile de parler car les mots ne sortent pas clairement ou tout embrouillés. Cette situation passera, avec le temps.

EXTRÊME SENSIBILITÉ:
Comme vous vous ouvrez à cette nouvelle énergie, vous vous découvrirez beaucoup plus sensibles aux gens, bruits, lumière, goûts, odeurs et toutes sortes de choses. Cela peut affecter le système nerveux central et peut être un peu plus difficile de vous y faire. Il vous faut prendre de la vitamine B et des multi vitamines si cela vous arrive. Si vous êtes allergiques à ces vitamines alors cherchez un remède homéopathique ou une Fleur de Bach pour extrême sensibilité.

ÉCLATER LES AMPOULES ÉLECTRIQUES ET LES APPAREILS ÉLECTRONIQUES :
Si cela vous arrive, alors vous avez atteint un très haut taux vibratoire et serez très probablement un très bon guérisseur ou canal pour des esprits.. Cela est du à ces extrêmes énergies qui viennent dans la forme physique. Il peut être décrit comme 50,000 volts arrivant d’un coup ; non seulement le corps ne peut l’assimiler, mais cela passe au travers, et au passage cela produit un effet sur tous les appareils électroniques.

RÉACTIONS ANIMALES:
Vous vous rendez compte que les chiens et les chats et d’autres animaux sont plus sensibles à votre approche et ont peur, ou veulent être avec vous tout le temps. Beaucoup d’animaux peuvent en avoir assez de cette énergie. D’autres par contre en ont très peur parce qu’ils ne la comprennent pas.

ENVIE DE CHANGER DE NOURRITURE:
Comme vous avez une plus haute vibration, il se peut que vous ne désiriez plus les choses qui vous plaisaient avant. Café, thé et viande sont trois changements importants d’alimentation que les gens font quand ils commencent à vibrer plus vite. La viande est spécialement dense et peut effectivement affecter l’énergie du corps surtout sil elle contient des hormones. Vous pouvez développer des désirs ardents pour certaines mets ou laisser tomber vos plats favoris. C’est tout à fait normal et cela fait partie du changement à la plus haute vibration. Si vous constatez que cela arrive, laissez – le se produire et explorez de nouvelles possibilités.
Add a comment...

Post has shared content
Dites OUI à cette intention .. et partagez

Si vous êtes parfaitement prêt à recevoir toutes les expériences magiques qui viennent à vous, commentez « Oui! » et partagez ce message.
Lorsque nous partageons, nous amplifions nos bénédictions de nombreuses fois.
Remarquez comment les choses commencent à changer pour vous au cours des prochains jours
et semaines à venir en raison de l’intention que vous et moi avons définie aujourd’hui.
Je vous souhaite une journée magique!
Avec amour,
Emmanuel Dagher
Traduction TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Post has attachment
Dites OUI à cette intention .. et partagez

Si vous êtes parfaitement prêt à recevoir toutes les expériences magiques qui viennent à vous, commentez « Oui! » et partagez ce message.
Lorsque nous partageons, nous amplifions nos bénédictions de nombreuses fois.
Remarquez comment les choses commencent à changer pour vous au cours des prochains jours
et semaines à venir en raison de l’intention que vous et moi avons définie aujourd’hui.
Je vous souhaite une journée magique!
Avec amour,
Emmanuel Dagher
Traduction TransLight https://www.facebook.com/TransLight
Add a comment...

Post has attachment
Eveil du potentiel divin

Nous voulons tous connaître notre raison d’être. Quelle est donc notre mission ? Les initiés sont faciles à repérer: leur vie rayonne de sens. Comme ils perçoivent le dessein de leur vie, ils ont la force d’en traverser les périodes difficiles autant que d’en apprécier les meilleures. Mais bien des gens n’en ont pas d’idée précise, ou ignorent tout à fait leur raison d’être. Depuis que je pratique l’intuition médicale (c’est-à-dire la capacité de « lire » l’état psychologique de quelqu’un par l’intuition plutôt que par l’examen et le diagnostic physiques), on me demande souvent : « Pourquoi suis-je malade, et comment guérir ? » Encore plus souvent et avec plus d’insistance, on me demande : « Pourquoi suis-je ici ? Quelle est ma véritable raison d’être ? Que faire de ma vie ? » En un sens, ce manque de direction et de compréhension de soi constitue un problème de santé, car il peut engendrer diverses formes de stress émotionnel, comme la dépression, la fatigue et l’anxiété. Lorsque ces tensions et ces émotions négatives s’installent, elles peuvent engendrer la maladie. La connaissance de votre mission n’est pas qu’une aspiration de l’esprit : elle est également essentielle à votre corps et à votre âme.

Une vie confuse et dépourvue d’orientation peut entraîner d’autres conséquences. L’ignorance de votre mission peut avoir un effet destructeur sur vos relations. Comme le disait souvent le regretté Howard Thurman, théologien, mystique et professeur à Harvard, nous devons nous poser deux questions : « La première est « Où vais-je ? » et la seconde, « Qui viendra avec moi ? » Si vous ne vous les posez pas dans cet ordre, vous aurez des difficultés. » Sans cette compréhension de soi, sans ce dessein, nous pouvons porter atteinte à notre entourage et nous faire du tort. Sans une idée claire du « tableau d’ensemble », nous ne pouvons réagir correctement aux événements et aux gens lorsque les choses vont mal. […]

Après avoir, pendant plus de dix-sept ans, aidé des gens à trouver et à utiliser leur boussole intérieure, j’en conclus que cette absence d’orientation spirituelle et émotionnelle est endémique. En plus de représenter un problème personnel pour bien des gens, c’est aussi une préoccupation mondiale : d’un point de vue cosmico-pratique, à quoi sert à l’univers une planète remplie d’âmes qui n’ont pas la moindre idée de leur raison d’être ni de leur mission ?

Lorsqu’on me demandait comment « se réapproprier sa propre existence » ou guérir ses blessures, comment trouver la bonne direction, je recommandais souvent la prière. Mais malgré toutes les qualités de cet exercice, j’ai cherché un autre chemin ou processus précis par lequel on puisse clarifier sa vie et trouver sa raison d’être. Personne ne peut tout prévoir, bien sûr mais si nous pouvions envisager le sens symbolique de nos expériences, nous serions mieux préparés à affronter les inévitables changements et à nous y adapter. Au lieu de nous opposer à la transformation (tout en accumulant des cicatrices émotionnelles), nous pourrions choisir, voir les événements sous un jour différent, accepter les changements et profiter de notre vie. Considérant l’importance personnelle et planétaire de la connaissance de notre mission, pourquoi est-elle si difficile à trouver ? Comment peut-on mieux la chercher et s’en informer ? Pourquoi certains la découvrent-ils facilement, tandis que d’autres peinent sur le moindre indice ? Comment nous en faire une idée ?

Chacun de nous a intérêt à connaître sa mission, car notre façon d’aborder les diverses circonstances de la vie améliorent ou compromettent notre santé. Comme je l’ai découvert après plus de huit mille lectures intuitives médicales au cours de ces dix-sept années, « notre biographie devient notre biologie » : c’est ce que j’écrivais dans Anatomie de l’Esprit. Autrement dit, les petits problèmes et les grands traumatismes s’installent et vivent dans notre corps, et affectent ou bloquent notre énergie. Il va sans dire que plus nous nous écartons de notre mission véritable, plus nos frustrations s’accumulent et plus notre énergie est déphasée. Une fois informé de sa mission, on peut vivre de façon à tirer le meilleur parti de son énergie. Lorsqu’on s’accorde à son énergie, on exprime mieux son propre pouvoir. J’appelle cela vivre en accord avec son Contrat sacré.

Lors de mes lectures intuitives, j’aide des gens à exploiter plus consciemment leur énergie, en repérant les traumatismes ou autres événements de leur vie qui sont restés dans leur champ énergétique. Lorsque je ramène ces souvenirs à leur conscience, ils voient souvent comment ils ont perdu leur énergie ou leur pouvoir en s’identifiant à l’excès à ces blessures ou à ces expériences. En identifiant ces « fuites d’énergie », ils peuvent regagner leur âme. Même si ce rappel est parfois utile, la plupart des gens n’ont pas besoin de mon aide pour se souvenir de ces expériences majeures. Mais là où je crois avoir vraiment aidé certains, c’est dans l’identification et l’interprétation des schémas sous-jacents de pensées et de croyances qui affectent leurs souvenirs. Ces schémas sous-jacents portent les interprétations et les sens que vous assignez à vos expériences. Ces interprétations deviennent des souvenirs cellulaires et traînent la charge d’énergie émotionnelle qui affecte votre biographie et, par conséquent, votre biologie.

Lorsque vous vous rappelez, par exemple, avoir excellé en mathématiques à l’école, ce souvenir d’une réussite peut stimuler et inspirer votre corps et votre esprit. Mais si votre talent pour les mathématiques a provoqué du ressentiment ou du rejet de la part d’un entourage jaloux, il portera également une charge émotionnelle négative. Celle-ci peut s’attacher à tout succès subséquent, et vous commencez à associer la culpabilité à l’accomplissement. Supposons, par contre, que votre expérience de ces complications émotionnelles vous ait, en réalité, préparé à affronter des défis ultérieurs. Au lieu d’en vouloir à cet entourage jaloux, vous pouvez lui être reconnaissant d’avoir contribué à votre apprentissage de la vie. En percevant votre propre énergie, en prenant conscience de votre perspective sur votre monde, vous pouvez changer votre point de vue et votre vie. En détectant une charge émotionnelle dans votre biographie, vous voyez comment les fragments rassemblés de votre histoire ont affecté votre passé, votre présent et votre état de santé. Cette perspective, c’est ce que j’appelle la vision symbolique. Entrevoir votre vie à larges traits et en zones de couleurs vives vous permet de redessiner votre conception de l’avenir et d’en interpréter plus clairement et plus consciemment les détails. La vue symbolique vous permet de retrouver votre énergie ou votre âme, pour guérir du point de vue émotionnel, spirituel et parfois même physique. La vision symbolique constituera une façon importante de travailler votre énergie lorsque vous ferez le point sur votre Contrat sacré.

En faisant la lecture symbolique de quelqu’un, je vois son énergie (dans toutes ses attributions) circuler autour de lui. Mais je la perçois simultanément, comme la somme unifiée de toutes ses parties, et comme une cellule unique reliée à une grande matrice énergétique. Pendant ces lectures, mes sujets deviennent des hologrammes humains. Leur schéma énergétique général se reflète dans chacune de leurs cellules, tout comme chacune de nos âmes bourdonne activement pour former une sorte d’âme planétaire qui englobe toute la vie terrestre. Nos paroles, pensées, actions et visions influencent notre santé individuelle et celle de notre entourage. Parcelles essentielles d’une âme universelle, nous avons tous été placés sur la terre pour remplir un Contrat sacré qui améliore notre croissance spirituelle personnelle tout en contribuant à l’évolution de la grande âme mondiale.

Notre mission de vie, ou Contrat, ne peut se définir ni se mesurer uniquement à l’aune de notre vie extérieure. Notre raison d’être ne se limite pas à notre carrière, à notre passe-temps ni à notre relation amoureuse. Notre Contrat, c’est notre relation globale à notre pouvoir personnel et spirituel. C’est notre façon de fonctionner avec notre énergie et avec les gens à qui nous la donnons. C’est aussi la mesure dans laquelle on est prêt à se soumettre à la direction du divin. Même si un Contrat ne correspond pas aux détails matériels de notre vie, on peut utiliser ces derniers pour le découvrir. Notre vie comporte de nombreuses facettes qui chatoient et reflètent à la fois notre énergie physique et notre énergie intérieure. En tentant de saisir l’ensemble de ce reflet, vous pouvez discerner et définir votre mission. Tout comme un hologramme contient une image entière en chacun de ses fragments, notre mission se reflète, peut-être sous un angle légèrement différent, en chacun de nos nombreux rayons énergétiques. Mais il faut de l’entraînement pour arriver à percevoir le tableau d’ensemble dans ces fragments et à les combiner pour obtenir la somme de notre mission. La découverte de votre Contrat est susceptible de vous réserver des surprises. Vous vous ferez couper l’herbe sous le pied et serez secoué par des prises de conscience. Mais en cours de route, vous apprendrez à utiliser une vision symbolique, à gérer votre pouvoir personnel et à accomplir votre Contrat sacré.

Dans mes livres précédents, Anatomie de l’Esprit (Éd. Ariane) et Why people don’t heal and how they can, j’ai expliqué comment fonctionne l’énergie, comment elle s’organise autour de nos sept centres émotionnels ou chakras, et comment vous pouvez apprendre à percevoir votre énergie et à aiguiser votre intuition afin de voir d’où proviennent vos perturbations spirituelles et physiques. J’ai enseigné comment et pourquoi l’énergie pouvait se bloquer ou se dénaturer, et comment se guérir en brisant ce blocage qui provient souvent de comptes à régler. En général, la guérison émotionnelle ou spirituelle est reliée à l’apprentissage d’une leçon prodiguée par le ou les centres émotionnels en cause dans la maladie. Cette leçon, c’est parfois la maladie elle-même, et travailler avec cette forme d’énergie permet de découvrir les changements mentaux et émotionnels nécessaires.

Au bout de milliers de lectures, j’en conclus qu’un principe organisateur encore plus grand que le jeu des chakras structure notre énergie et, ce faisant, notre vie. J’ai commencé à identifier des formes universelles d’intelligence cosmique directement à l’œuvre dans l’organisation quotidienne de notre vie. En fait, à chacune des lectures que j’ai faites depuis 1989, un modèle archétypal s’est dégagé des détails et des fragments de chaque vie pour prendre une forme définie, offrant une idée claire de la psyché de cette personne et de la raison de son état. Souvent d’origine ancienne, ces modèles peuplent notre esprit, et leur mode d’existence nous affecte profondément, mais nous en sommes généralement inconscients. Ces modèles intelligents sont des archétypes, des formes de vie énergétiques dynamiques qui circulent dans les pensées et les émotions de beaucoup de gens, dans toutes les cultures et dans tous les pays. Les archétypes sont les architectes de nos vies. Ils constituent les compagnons énergétiques grâce auxquels nous pouvons apprendre à nous comprendre, comme Laura. Ces modèles psychologiques et émotionnels (notre façon de vivre et les gens que nous aimons) peuvent nous amener à la compréhension profonde de notre raison d’être. Leur énergie peut nous mettre en contact avec notre grand Contrat sacré, avec notre grande mission sur cette planète. Comme je l’ai constaté lors de ma lecture de Laura, aucune relation n’est insignifiante. Chacune de nos expériences inclut un but et un sens. Chaque événement, chaque personne de notre vie incarne un fragment énergétique de notre psyché et de notre âme. La tâche spirituelle de chacun consiste à reconnaître et à intégrer tout cela dans sa conscience, afin que le modèle général de sa mission puisse briller dans toutes ses dimensions.

Cette prise de conscience est à l’origine de ce livre, qui révèle un processus de découverte et d’intégration des fragments de la psyché. Ce guide d’exploration de soi permet de découvrir nos compagnons archétypaux et de travailler avec eux pour accomplir notre mission de vie et notre Contrat sacré.

En développant une vision symbolique et un langage archétypal, vous saisirez l’ensemble de votre vie avec un degré de clarté qui vous permettra de guérir les blessures émotionnelles et spirituelles, et vous remplira d’émerveillement devant l’importance de votre vie pour tous les gens que vous rencontrerez. Soyez assuré que tous les événements et les gens qui sont destinés à croiser votre chemin se présenteront à temps, et que les conseils du divin affluent sans fin vers votre âme. Il ne peut en être autrement : si nous gérons nos Contrats, le Divin s’occupe du Sacré.


Extrait du livre Caroline MYSS, intitulé « CONTRATS SACRES » aux éditions Ariane.
Photo

Post has attachment
Les personnes de ta vie

Les gens se présentent dans ta vie pour

- une raison,
- une saison,
- ou pour la vie.

Lorsque tu sauras laquelle s'applique pour une personne, tu sauras ce qu'il faut faire pour cette personne.


Lorsqu'une personne est dans ta vie pour une raison, c'est habituellement pour combler un besoin que tu as manifesté. Elle est venue pour t'assister à travers une épreuve, pour t'offrir son aide et support, pour t'aider physiquement, émotionnellement ou encore spirituellement.

Cette personne est là pour la raison pour laquelle tu veux bien qu'elle soit.

Alors, sans aucune mauvaise action par toi-même ou à un moment inopportun cette personne dira ou fera quelque chose pour briser cette relation. Quelques fois, elle meure. Quelques fois elle quitte. Quelques fois, elle agira de façon à te faire prendre une position ferme. Ce que tu devras réaliser, c'est que ton besoin a été comblé, ton désir est réalisé, son travail est terminé. Ta prière a été exaucée et maintenant il est temps de passer à autre chose.

Certaines personnes viennent dans ta vie pour une saison parce que ton tour est venu pour partager, grandir et apprendre. Elles t'amènent une expérience de paix ou te font jouir de la vie. Elles pourraient te montrer quelque chose que tu n'as jamais fait. Elles te donnent habituellement une joie inhabituelle et incroyable. Crois-le c'est réel, mais simplement pour une saison.

Les amitiés à vie te montrent des leçons de vie, des choses sur lesquelles tu dois bâtir, afin d'avoir une fondation solide en émotions. Ton travail est d'accepter la leçon : aimer la personne et mettre en valeur tout ce que tu as appris d'elle afin d'aider d'autre dans ta vie personnelle.

Il est dit que l'amour est aveugle mais que l'amitié voit loin.

Merci de faire partie de ma vie !

Photo
Add a comment...

Post has attachment
Lady Nada

En tant que Prêtresse en Amour, mon devoir est de vous exprimer des choses simples. car l’ Amour est simple et ne complique rien. Ce que je veux exprimer ici , c’est que l’ Amour emplie chaque chose physique et non physique, c’est la force de vie qui est à la source de toute création.
L’ Amour contient la paix et le bonheur en lui même. Hors, cette Amour est déjà là.
Bien sur celà est une fabuleuse nouvelle pour vos âmes mes amours mais, c’est aussi une très mauvaise nouvelles pour l’ego qui aime à se positionner en « chercheur spirituel » car, la connaissance de cette nouvelle va vous inviter à ne pas « chercher » à l’extérieur de vous, dans une quête sans fin ce que peut être la plénitude de l’Esprit Saint mais bien de trouver en vous ce qui est déjà là.
Alors, en vérité, celà parait à la fois évident mais vos systèmes de pensées vont se mettre à paniquer à l’idée d’une telle simplicité car il est toujours plus facile de faire un chemin en imaginant un final merveilleux que de s’arreter et s’apercevoir qu’il est déjà là car celà vous invite aussi a reconnaitre la magnificence de ce qui EST dans le moment présent quelquesoit les circonstances.
Certain diront « ce qui m’arrive ne peut être l’amour et le bonheur car, je souffre encore ». Dans toute souffrance se cache une source infinie d’amour dont vous ne pouvez connaitre la grâce qu’avec une introspection que vous ne faites pas.
En actualisant des moments présents qui ne font qu’affirmer vos souffrances, vous prenez de l’ Amour pour faire de la souffrance….. En vérité, c’est comme peindre une toile. Les couleurs de départ sont toujours les mêmes, c’est vous qui décidez de la scène gai ou triste que vous voulez décrire.
Ainsi, plus vous prendrez le temps de vous posez dans le moment présent, plus vous lâcherez les regrets du passé et les peurs du futur et plus le visage de Dieu se présentera à vous, il sera alors juste d’affirmer « Je suis Amour et Lumière et je l’ais toujours été ».
Peut importe que ce message reste en vous comme un nuage encourageant ou une véritable technique de révélation de QUI vous êtes vraiment. Sachez qu’ici, de notre plan de lumière, nous aimons chacune de vos toiles, chacune de vos créations.
Merci de votre écoute. »

@arturius2015


Photo
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded