Profile

Cover photo
Verified name
Raphaelle Thibaut
Works at Google
Attended CELSA
Lived in Paris
21,258 followers|4,614,075 views
AboutPostsPhotosVideosReviews

Stream

Raphaelle Thibaut

Shared publicly  - 
 
 
Les #CityExperts au Disquaire Day

Cette année, les #CityExperts sont partenaires du Disquaire Day ! Déclinaison française du #RecordStoreDay , cet évènement est devenu un rendez-vous incontournable pour les mélomanes et vinylophiles. Dans le cadre de cette journée spéciale dans toute la capitale, le Café A ouvrira ses portes pour une journée entièrement dédiée à l’amour des disques, de la musique et des producteurs qui font vibrer les auditeurs aujourd’hui. 

Rendez-vous ce samedi 19 avril au Café A, vous ne pourrez pas nous rater !

Plus d'infos : disquaireday.fr
 ·  Translate
7
Add a comment...

Raphaelle Thibaut

Shared publicly  - 
 
 

#10dayChallenge Jour 9

#GoogleCityExperts, on fait appel à votre inspiration ! Chaque jour pendant 10 jours, notre challenge permettra à chacun d'entre vous de rédiger des avis sur un thème imposé.

Thème du jour 8 : Burger, vous avez dit burger ?

Il est temps de dévoiler vos secrets trop bien gardés : quelles sont vos meilleures adresses de burgers à Paris ? C'est parti : http://goo.gl/Eg9GXa

Crédits photo: Dominique Sauvages http://goo.gl/H6L8Tj
 ·  Translate
16
Rafik Sadaoui's profile photo
 
مالي نفس آكل أكل مرمي في الأرض . .
 ·  Translate
Add a comment...

Raphaelle Thibaut

Shared publicly  - 
 
English is Crazy!
34
8
Abid Ali's profile photoJohn Currin's profile photoMahir Namazov's profile photoNick Kleinerman's profile photo
6 comments
 
I say the easiest language to learn for people who speak English is Dutch take the word: I for instance ‘I' is ‘Ik' in Dutch. ‘Speak' is ‘Spreaken' 'Hi how are you' is still 'Hi how are you' But 'My name is' in Dutch is ‘Mijn namm is’ ‘I’m great’ is ‘Ik ben geweldig’ ‘Where is the bathroom?’ is ‘Warr is het toilet?’ But ‘toilet’ is still ‘toilet’ ‘Hammer’ is ‘Hamer’ Such as easy language to learn! ……. I was using the google translator so some of that stuff might be wrong.
 ·  Translate
Add a comment...

Raphaelle Thibaut

Shared publicly  - 
 
 
#10daychallenge Jour 4

#GoogleCityExperts  (et les autres), on fait appel à votre inspiration ! Chaque jour pendant 10 jours, notre challenge permettra à chacun d'entre vous de rédiger des avis sur un thème imposé.

Thème du jour 3 : Tout le monde sur le Pont !

Que ce soit pour y rêvasser, pour y faire un boeuf avec ses amis, pour y faire des photos, pour y emmener sa belle, ou juste pour relier son appart à son lieu de travail... on a tous forcément plus d'un pont dans son quotidien parisien.

N'hésitez pas à publier également photos ou posts, et n'oubliez pas le hashtag #10daychallenge  
 ·  Translate
16
1
Beatrice Brunel's profile photo
Add a comment...

Raphaelle Thibaut

Shared publicly  - 
9
1
Veronique Astorgues's profile photoJulie Lagarde's profile photo
 
rho mais oui :) ils sont tellement exaspérants en mangeant leurs tartines là. Cadeau du ciel ce combo.
 ·  Translate
Add a comment...
Have her in circles
21,258 people

Raphaelle Thibaut

Shared publicly  - 
 
Awesome pic +Florian Maganza !
 
Photo de famille des YouTubers francais à L'Académie SACD/YouTube 
 ·  Translate
10
Raphaelle Thibaut's profile photoAlban Gruget's profile photo
2 comments
 
En quelques sortes +Alban Gruget haha
 ·  Translate
Add a comment...

Raphaelle Thibaut

Shared publicly  - 
 
Plus que 10 minutes ! Et Nikos est là :)
 ·  Translate
 
Chaque semaine jusqu'à la finale, venez discuter avec les Talents en direct et en vidéo grâce au #VoiceHangout Google+.
Pour y participer inscrivez-vous ici : http://goo.gl/2VnSLz
Le premier Hangout a lieu ce jeudi 3 avril avec Amir, Ginie Line et Manon de la #TeamJenifer !
Si vous n'êtes pas sélectionné, vous pourrez regarder chaque semaine les Hangouts en direct sur cette page ou sur +The Voice : La plus belle voix.
Réagissez dès maintenant avec #VoiceHangout et invitez vos contacts
1
Add a comment...

Raphaelle Thibaut

Shared publicly  - 
 
 
Explorez Marseille la Nuit avec +Google Maps!

Julie de Muer est conteuse urbaine : elle parcourt les rues de Marseille afin de raconter l'histoire de sa ville au travers des sons et des voix qu'elle recueille. Partez à la rencontre de musiciens, de cuisiniers, d'anciens du quartier et d'artistes locaux : ils ont tous une histoire à raconter.

C'est par ici ! http://goo.gl/F6eFnx 
 ·  Translate
5
1
Victor Loiseau's profile photo
Add a comment...

Raphaelle Thibaut

Shared publicly  - 
 
 
Jour 7   #10dayChallenge  

#GoogleCityExperts, on fait appel à votre inspiration ! Chaque jour pendant 10 jours, notre challenge permettra à chacun d'entre vous de rédiger des avis sur un thème imposé.

Thème du jour : La Nuit, tous les chats sont gris.

Où aimez/aimiez-vous retrouver vos amis pour briller sur la piste et en oublier que vous deviez vous réveiller pour le déjeuner familial dominical ? 

C'est parti : http://goo.gl/DxAYmr
 ·  Translate
5
Add a comment...

Raphaelle Thibaut

Shared publicly  - 
 
 
Google City Experts party : les photos

Vous les attendiez tous avec impatience, les photos de notre dernière #GoogleCityExperts party sur le thème de la Street Culture à New-York sont arrivées ! 

Street art,  ketchup mayo, tattoos, barbier et TV-shows : tous les ingrédients étaient réunis pour s'assurer une soirée pleine de surprises et une immersion totale dans la Grosse Pomme. 

Nos #GoogleCityExperts étaient aux anges, à quand votre tour ? Entrez dès aujourd'hui dans la communauté : http://goo.gl/4uWI2o
 ·  Translate
18
1
Mariam Ndour's profile photo
Add a comment...
People
Have her in circles
21,258 people
Work
Occupation
Community Manager
Employment
  • Google
    Community Manager, present
  • @googlelocalPAR
Places
Map of the places this user has livedMap of the places this user has livedMap of the places this user has lived
Previously
Paris
Links
Other profiles
Contributor to
Story
Tagline
Community Manager for Google+ Local | Paris - Digital plant & music ecologist
Introduction
Google+ Local | Paris Community Manager

Follow me on @GoogleLocalPAR
Education
  • CELSA
Basic Information
Gender
Female
Accueil chaleureux et à l'italienne, on est direct dans le bain. Un petit Spritz et c'est parti pour un déchaînement de saveurs italiennes pas forcément très typiques et recherchées (mais on aime les bases et la pizza) mais absolument délicieuses. Leurs pizzas m'ont presque fait oublier mon QG à pizzas du 18 ème arrondissement. Tout est frais, servi rapidement dans une atmosphère chaleureuse et douce. Sans nul doute, j'irai écumer chacune de leurs pizzas dans un futur proche. Réservez, c'est préférable !
• • •
Public - a week ago
reviewed a week ago
Je me souviendrai toujours du Relais Gascon comme mon QG d'étudiante, quand j'avais fait de bonnes choses et que je n'avais pas forcément le sou ! Leurs salades, leur spécialité je dirais, sont géantes et excellentes. Je vous mets au défi d'en finir une seule (même végétarienne). Le lieu sinon est un peu vieillot et bruyant. Mais ce n'est pas pour ça qu'on y vient.
Public - 2 weeks ago
reviewed 2 weeks ago
Que dire de nos amis du Workshop, qui m'ont aidée alors qu'ils accueillaient chez eux l'une de nos Google City Experts Parties à thème (cette fois, c'était à NYC qu'on emmenait nos Experts !). J'ai été épatée par leur professionnalisme et leur gentillesse. Pour couronner le tout, leur bar a tous les meilleurs atouts mais surtout le plus grand, si rare à Paris : celui de marier espace, un service familier et familial, d'excellents burgers, une ambiance et une déco léchées, très cosy et de super playlists. Courrez-y pour une soirée entre potes, pour fêter un anniversaire ou pour organiser des soirées. Je le recommande chaudement !
• • •
Public - 2 weeks ago
reviewed 2 weeks ago
C'est grand, c'est chaleureux, les serveurs sont vos amis, les prix raisonnables. Les Google City Experts ont pu profiter du Point Zéro pour le lancement du programme et on n'a pas regretté de l'avoir choisi. Faites un tour à la cave voûtée en pierre et dégustez votre bière sur leur coussins cosy. Le lieu ne fait pas partie de la liste des bars parisiens où il faut être vu : alors vous aurez toujours un peu l'impression d'être à la maison. Ils ont su rester simple !
Public - 2 weeks ago
reviewed 2 weeks ago
174 reviews
Map
Map
Map
Carnivores, Le Pinson ne sera peut être pas tout à fait à votre goût... mais ce petit Café brut et glamour, pour le brunch en tout cas, saura tout de même vous séduire par les saveurs toutes particulières de ses mets (purée de carottes et de céleris, salade sucrée/salée, beurre végétarien, compote cannelle/banane, pâte à tartiner maison...). A l'arrivée, petite angoisse : énormément de monde, dont pas mal se plaignant de ne pas avoir de place alors que réservation il y avait. On sent qu'ils tâtonnent et se cherchent côté organisation, parce que ce n'est pas le personnel qui manque, juste la place. En parlant du personnel, deux mots "beau et sympathique" - à l'image du quartier ! On a vraiment l'impression d'être reçus dans leur salon. La responsable nous a accueillies avec le plus grand des sourire. En conclusion, je n'y ferai pas mon lieu-dit du brunch parisien étant donné que je ne suis pas très veggy, et que les prix sont démesurés par rapport aux quantités (25€ le brunch sans jus de fruit !). Mais si vous cherchez une ambiance girly, reposante, healthy, et pré "navet-ciné-du-dimanche-à-UGC", c'est parfait.
• • •
Food: Very goodDecor: Very goodService: Very good
Public - 2 weeks ago
reviewed 2 weeks ago
David Mallett ou le coiffeur des stars... Rien qu'entrer dans cet énorme appartement qui fait office de salon de coiffure est une expérience : un gros tigre et une autruche vous souhaiterons la bienvenue, tandis que vous laisserez vos propres plumes dans les mains expertes des coiffeurs de David - qui lui n'est jamais loin et a toujours un mot gentil. C'est un budget, je l'accorde mais ça en vaut la peine - pour l'experience du jour J mais également pour la suite : ces jeunes gens savent y faire, et pas uniquement pour que vous soyez beau en sortant, mais que vous le soyez toujours 2 mois après.
• • •
Public - 2 weeks ago
reviewed 2 weeks ago
Je ne suis pas du genre à aimer les petit bouibouis à cocktails où l'on se sardine plus que l'on ne déguste. Pourtant, le Dirty Dick qui fait partie de la vague de ces bars à mixologistes trendy fait exception selon moi : le service est super friendly, ça parle anglais, français, espagnol, mais surtout... ça concocte des cocktails délicieux (attention, c'est dosé) et ça ne se prend pas plus la tête que ça. Gros + aussi pour le coin fumeur fermé au fond du bar, spacieux et agréable surtout en hiver.
• • •
Public - 2 weeks ago
reviewed 2 weeks ago