Profile cover photo
Profile photo
Rémy Manescau
Bonjour, je suis Développeur freelance Web à Paris, j’ai 26 ans et je suis diplômé Chef de Projet Digital à l’IIM (l’Institut de l’Internet et du Multimédia).
Bonjour, je suis Développeur freelance Web à Paris, j’ai 26 ans et je suis diplômé Chef de Projet Digital à l’IIM (l’Institut de l’Internet et du Multimédia).
About
Posts

Post has attachment

Site de présentation pour le Studio de beauté By Amélie.

Le Studio by Amélie est un endroit dédié à la beauté en plein cœur du XVIe arrondissement de Paris. Le quartier est calme et reposant, et ici vous aurez envie de prendre soin de vous dans une atmosphère chaleureuse.

Site : http://lestudiobyamelie.fr/
Instagram : https://www.instagram.com/lestudiobyamelie/

Post has attachment
Super expérience de 6 mois en Assistant Chef de Projet Digital chez RAPP en 2015. Merci à vous ! #TeamNestle <3
http://www.rapp.com/

Post has attachment
Social Drive
Web Developpeur / CTO (Start Up)

Mise en place de l'infrastructure du projet ( site internet et application mobile ) , tableau de bord, planning, animation d'une équipe de 3 personnes, estimation et attribution des tâches, gestion des risques.

Site : http://www.socialdrive.fr

Post has attachment
Application Mobile ( Ionic + Firebase ) : KiKoi
Développeur Web (Scolaire)

Présentation :

LES COMPTES FACILES ENTRE AMIS. Que tu partes en vacances ou en soirées plus de gêne, de relance ou d’oubli. Tout est fait dans l’instant.

KiKoi c’est :

Pratique
Simple
Une vision sur tes comptes
Des amis heureux
Garde toujours une trace de tes dépenses et transforme tes échanges d’argent en histoire avec un commentaire

Site : http://kikoi.remymanescau.fr/

Post has attachment
Site internet WordPress : My USB
Développeur Web Freelance

Site de vente de clefs USB, format visite pour les entreprises

Site : http://www.my-usb.fr/

Post has attachment
Site web WordPress : Betraying The Martyrs
Chef de projet Digital (Scolaire) / Web développeur

Demande : Nous avons besoin d’un site web pour le groupe de musique extrême Betraying The Martyrs. Jusqu’ici nous n’avons que facebook/twitter/instagram. Nous avons un gros suivi “280 000”followers. Cela nous permettra d’officialiser nos communiqués, réunir les différents shop du groupe (US/EU/AU/RU…), présenter le groupe de manière officiel et mettre en place un système pour faire une newsletter. Le groupe doit pouvoir gérer lui même le site comme il le fait sur les réseaux sociaux.

Contexte : Le groupe existe depuis 2009, a sorti deux albums et a tourné aux Etats Unis, en Europe, en Russie, en Australie….de nombreuses fois. Il est temps pour le groupe d’avoir un site pro et afin de sortir de l’ornière groupe myspace/facebook et d’avoir un vrai portail indépendant regroupant toutes les infos du groupe.

Objectifs : Professionaliser les contacts avec la presse, Sortir de l’image “groupe Myspace/facebook”, Officialiser la communication du groupe et Centraliser les différents shops des différents pays.

Site : http://www.betrayingthemartyrs.fr

Post has attachment
Site internet WordPress : Centre Commercial de l'Oseraie
Développeur Web Freelance

Développer un site web simple, permettant la recherche facile d'enseignes avec les horaires et les informations d'accès.

site : http://centrecommercialdeloseraie.fr/

Post has attachment
Application Hybride Mobile : Sharewizz
Chef de Projet Digital (Scolaire)

Description : Sharewizz est un réseau social de proximité dédié au prèt gratuit d’objets entre particuliers. Une Solution plus économique et plus écolo que lâchât systématique.
Besoin : Création d’une application mobile Android permettant la recherche d’objet à proximité du lieu ou l’on se trouve.
Objectif : Sur la base du site web déjà utilisé par plusieurs milliers de membres : designer et développer une application mobile Android permettant une utilisation simple et réactive du servie depuis un smartphone.

Site : http://remymanescau.fr/#!/bugelski
Photo

Post has attachment
Site Web WordPress : Une Minute pour Comprendre
Développeur Web Freelance

UMC est le premier MOOC (Massive Open Online Courses) francais. Il est né de notre volonté, à Côme, Jérémy et moi-même, de partager avec un maximum de jeunes le super-pouvoir qu’on avait développé au lycée, raconte Marion, la fondatrice d’UMC. Ce super-pouvoir: réussir en cours tout en gardant le maximum de temps pour ses passions.

Site : http://www.uneminutepourcomprendre.org/
Wait while more posts are being loaded