Profile cover photo
Profile photo
Rémi Bonnaud
115 followers -
Freelance
Freelance

115 followers
About
Posts

Post has attachment
Storycode Bordeaux S01E02 aura lieu à Cap Sciences le mercredi 18 novembre de 18h à 20h sur le thème : « Suspens en ligne, les nouveaux médias en mode feuilleton »

#storycodebdx   #transmedia   #storytelling  
Add a comment...

Post has attachment
MonCornerKids
MonCornerKids
moncornerkids.com
Add a comment...

Post has shared content
Changement de décor, Coast & Valley fait peau avec un nouveau site Internet !

Rendez-vous sur : http://bit.ly/coast-and-valley

#deco #design #maison
Photo
Add a comment...

Post has shared content
Originally shared by ****
Idée de costume cyberpunk génial pour Halloween !

#Halloween   #impression3D   #cyberpunk   
Add a comment...

Post has attachment
Sale ! #steam  
Add a comment...

Post has shared content
"je m'appelle Remiiii, je suis au RMIiiii "

"La Ligue des droits de l'homme (LDH) vient d'adresser un courrier au maire de #Périgueux, Antoine Audi, dans lequel elle "déplore" cette décision (une contravention de 38 euros pour quiconque pratique l'aumône, NDLR). 
"Cacher la pauvreté ne la fait pas disparaître, écrit la LDH. Le centre de notre ville n'est pas un lieu réservé à certaines catégories de citoyens et il n'est pas une vitrine ; il est le lieu d'échanges et de vie."
La LDH ne s'associera pas à la manifestation organisée par le Parti socialiste, ce soir, à 18 h 30, devant l'arbre de la Liberté, devant La Poste de Périgueux.
Le Conseil diocésain de la Diaconie a également rédigé un communiqué au sujet de l'arrêté anti-mendicité. "Les membres du Conseil Diocésain de la Diaconie s'inquiètent et s'élèvent avec indignation contre l'arrêté anti-mendicité qui ne dit pas son nom et qui va s'appliquer à Périgueux. De telles pratiques aggravent davantage la vie des moins bien lotis de notre société", déclare le père Jean-Louis Favard.
Et de reprendre : "Il est trop facile et inefficace de masquer la crise que traverse notre pays en bannissant de nos villes ses stigmates les plus visibles : la pauvreté, l'exclusion. Cette négation de la réalité est illusoire et indigne. S'il est vrai que l'augmentation du nombre des exclus pèse sur les villes, les élus locaux doivent réfléchir à des solutions plus dignes et relever le défi. Pourquoi, par exemple ne pas s'interroger sur les conditions réelles d'accueil des personnes en difficultés ? Ce n'est pas par plaisir que des personnes vivent dans la rue. Le courage politique ne serait-il pas de s'attaquer à la misère et non pas à ses victimes ?"
Le Père Jean-Louis Favard, vicaire épiscopal à la solidarité, a fait savoir qu'il sera présent à la manifestation, ce mardi 27 mai, près de l'arbre de la liberté à Périgueux. Le Parti de gauche appelle en effet les Périgourdins à y participer et demande le "retrait de cet arrêté révoltant et inacceptable".


http://www.sudouest.fr/2014/05/27/perigueux-reactions-sur-l-arrete-anti-mendicite-1567815-1980.php
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Add a comment...

Post has attachment
Add a comment...

Post has attachment

Post has attachment
Les personnages féminins dans Game Of Throned

#got #hodor #winteriscoming
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded