Profile cover photo
Profile photo
Projet22
6 followers -
Association Projet 22 regroupant des personnes curieuses
Association Projet 22 regroupant des personnes curieuses

6 followers
About
Projet22's posts

Post has attachment
Nombre 26

http://www.projet22.com/sciences/mathematiques-et-logique/nombre-26.html

Cette décou­verte a été trouvé par Fermat, qui remarqua un jour que 26 se trouve entre le nombre 25, nombre carré (25 =52 = 5 x 5) et le nombre 27, nombre cubique (27 =Y= 3 x 3 x3).

Post has attachment
Les marques du Groupe Lactalis

http://www.projet22.com/questions-de-societe/les-multinationales-une-histoire/marques-du-groupe-lactalis.html

Le tableau ci-​​dessous vous indique l’ensemble des marques du groupe Lac­talis. Un groupe plus connus par ses marques que par son nom propre.

Lac­talis est géné­ra­lement connu par les marques qu’il a racheté plutôt que pour son propre nom. Ainsi, sur une bou­teille de lait Lactel, on ne verra pas l’appellation Lactalis.

Post has attachment
L’Oréal, le géant de la cosmétique

http://www.projet22.com/questions-de-societe/les-multinationales-une-histoire/article/l-oreal-le-geant-de-la-cosmetique.html

L’histoire de L’Oréal com­mence en 1907 ou un chi­miste alsacien de 26 ans Eugene Schueller met au point une teinture de cheveux à base de com­posée inof­fensifs qu’il baptise "L’Auréale". Il est sorti major de sa pro­motion à la Sor­bonne et avait le rêve d’embellir le quo­tidien des femmes.

Post has attachment

Post has attachment
Dans les ouvrages ésoté­riques et sur les forums, on trouve de nom­breux témoi­gnages de com­mu­ni­cation avec l’au-delà, que ce soit par l’intermédiaire d’un voyant, d’enregistrement audio ou vidéo sur cas­sette, de l’écriture auto­ma­tique, de rêves, d’expérience de mort immi­nente (les fameuses NDE), etc. Cer­tains parlent même de fan­tômes et de pol­ter­geist. Une approche ration­nelle vou­drait que ces per­sonnes n’aient pas réussi à faire leur deuil, l’imagination ferait le reste…
Le monde judéo-​​chrétien veut bien croire à l’immortalité de l’âme, mais les Hindous, les Boud­dhistes, les Druzes et d’autres croient plutôt en la réin­car­nation de l’âme dans d’autres corps, humains ou animaux, ils ne croient pas que l’âme puisse vivre sans corps dans un au-​​delà abs­trait : elle poursuit au contraire le cycle infini des réin­car­na­tions, jusqu’à l’illumination qui lui per­mette de se confondre avec le Grand Tout, le "nirvâna". L’âme perd alors son individualité.
Ces deux concep­tions de l’après-vie ou du destin de l’âme après la mort semblent contra­dic­toire. Laquelle est juste ? Y a-​​t-​​il pos­si­bilité de les récon­cilier ? Sinon, faut-​​il conclure qu’elles s’annulent toutes deux et que les tra­di­tions, les reli­gions et les hommes ne savent rien ?

Post has attachment
Un film d’amateur dont la pro­jection ne dure que 15 secondes, est le document le plus pré­cieux dont dis­posait le 26 novembre 1963, les enquê­teurs du F.B.I. sur l’assassinat du pré­sident Kennedy tué le 22 novembre 1963 à Dallas, au Texas à 12 h 30.
Il ren­force une hypo­thèse que le journal Paris Jour dans son édition du 27 novembre 1963, le premier, avait for­mulée le 26 novembre 1963 : Oswald n’a pas pu accomplir seul l’attentat. Il devait y avoir, au moins, deux tireurs à la fenêtre de l’immeuble de brique rouge d’où sont partis les coups de feu.

Post has attachment
Les moines du Moyen Age assé­chaient les marais pour rendre leur envi­ron­nement habi­table, cultiver la terre et bâtir des maisons. A la manière de ces hommes, cer­tains se demandent comment amé­liorer la vie des autres et de la société toute entière. A l’heure de la mon­dia­li­sation, de Fuku­shima et du réchauf­fement pla­né­taire, l’avenir de l’humanité se confond avec l’avenir de la Terre. Comment pouvons-​​nos changer les choses, amé­liorer notre façon de vivre ensemble et réa­liser nos rêves dans une société vieillissante ?

Post has attachment
Il faut savoir qu’après la fin de la seconde guerre mon­diale de nom­breux gradés nazis ont fui l’Allemagne et l’Europe afin de ne pas se faire arrêter.
Ils ont béné­ficié de nom­breuses aides et cer­tains pays ont fait appel à leur service notamment les pays arabes et surtout l’Égypte comme nous allons le constater.

Post has attachment
Les savants arabes et le système de numé­ration indienne Au-​​delà de la légende, divers témoi­gnages confirment cette arrivée des sciences et des chiffres indiens à Bagdad vers la seconde moitié du 18e siècle.
L’astronome Al-​​Husayn Ben Muhammad Ben Hamid, plus connu sous le nom d’Ibn al-​​Adami (vers 900), rap­porte dans sa Grande Table, inti­tulée Collier de perle

Post has attachment
QR Code du site projet22
Photo
Wait while more posts are being loaded